GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 17 Août 2006 00:01

George Abitbol a écrit:Ouh le méchant garçon !
Et toi, je t'ai jamais entendu ? Ta guitare est rayée, et en plus tu sais pas t'en servir, c'est ça ?

:mrgreen:

Vous savez quoi les gars ? On va s'organiser une petite soirée à la Taverne de Cluny, pour se rencontrer en chair et en os. Dugenou, si tu fais le déplacement, ça va saigner pour de vrai cette fois... Tu raterais pas ça quand même, si ?
:D

Aucun probleme OK a t'ton jour et a ton heure , bonne initiative meme si ca me coute de le reconnaitre :D
dugenou

Messagepar pfeuh » 17 Août 2006 08:35

Yo,
George Abitbol a écrit:Pfff...

On m'appelle? :shock:
George Abitbol a écrit:Tu es ce que j'appellerai un tyran faible

De La Rotule et les shreddeurs, même combat: tirant faible et p'tit' bite! :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Demst » 17 Août 2006 09:12

HaHa, je suis de retour au boulot, z'allez en prendre plein la gueule.

c'est quand la baston à la taverne de cluny ? Parce que moi je suis dispo sur Paris qu'à partir du 20 septembre environ, alors svp pas de boucherie asns moi les gars... soyez cool. Pis j'aimerai voir vos gueules, je suis sur que ca peut expliquer la nullité de vos posts.

PS : wyllow, personne n'a reconnu ta puissance extrème, c'était une feinte du clown, mais t'es trop tebé pour t'en apercevoir...

PPS : Georges, t'étudie quoi dans ta fac de philo en ce moment ? Toujours fan de fukuyama ? :twisted:

PPPS : Dugenou, laisse tomber des références minables, tout le monde sait que tu sais pas lire...
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar George Abitbol » 17 Août 2006 10:44

Demst, j'espère que tu as passé une bonne nuit, sinon tu n'iras pas jusqu'à la prochaine... Te voilà prévenu. :evil:

La baston à la taverne de cluny, faudrait que ce soit idéalement un lundi, histoire de voler la vedette à Mathieu et Adrien (y'en a marre, de cette musique de ringards !). et ce sera après le 20, t'inquiète Demst, je ne manquerai pas cette belle occasion de te faire la peau pour de vrai - si tu tiens jusque-là.

Maaarde, vous commencez à m'énerver tas de bigorneaux ! Puisque je vous dis que je suis pas en philo mais en lettres ! En ce moment je bosse (Eh si) sur un auteur du XVIIe siècle dont vous ne méritez pas que je vous dévoile le nom. :lol: Quant à Fukuyama, je m'en fu kom de ma première Yamaha. :oops: :arrow:
George Abitbol

Messagepar Demst » 17 Août 2006 10:53

George Abitbol a écrit:La baston à la taverne de cluny, faudrait que ce soit idéalement un lundi, histoire de voler la vedette à Mathieu et Adrien (y'en a marre, de cette musique de ringards !). et ce sera après le 20, t'inquiète Demst, je ne manquerai pas cette belle occasion de te faire la peau pour de vrai - si tu tiens jusque-là.

ca marche, de toute facon on fera une générale en se balanceant les chaises sur la gueule, et Wyllow éclatera sa dupont rayée sur la tête à Dugenou. Ca serait marrant comme concept réunion fight club des manouchaunautes, ca serait du jamais vu je pense.

Bon ben d'ici là révise bien tes cours de philo pauv nouille

Dicton américain
Demst

Messagepar Demst » 17 Août 2006 10:55

dugenou a écrit:Si tu avais quelques references litteraires tu aurais sans peine reconnu dans mes ecrits la strategie preconisee par Sun Zu dans son traite de l'art de la guerre.

Subjuguer l'ennemi sans combattre est le sommet du talent

truc de sucette ca, t'es un sarkosien dans l'âme toi. :lol:
le fight club c'est pas pour les stratégies bidons, pis essayer de manipuler Wyllow, ca peut être complétement aléatoire étant donné la stabilité mentale du bestiau.

Dicton américain
Demst

Messagepar George Abitbol » 17 Août 2006 11:05

Demst a écrit:
George Abitbol a écrit:La baston à la taverne de cluny, faudrait que ce soit idéalement un lundi, histoire de voler la vedette à Mathieu et Adrien (y'en a marre, de cette musique de ringards !). et ce sera après le 20, t'inquiète Demst, je ne manquerai pas cette belle occasion de te faire la peau pour de vrai - si tu tiens jusque-là.

ca marche, de toute facon on fera une générale en se balanceant les chaises sur la gueule, et Wyllow éclatera sa dupont rayée sur la tête à Dugenou. Ca serait marrant comme concept réunion fight club des manouchaunautes, ca serait du jamais vu je pense.

Bon ben d'ici là révise bien tes cours de philo pauv nouille

Y'aura Buddy Holy qui fera l'arbitrage... Le provoquez pas, vous avez vu sa gueule sur sa photo ? :shock: :lol:
Fais gaffe, si tu continues à me chercher je te refais la façade à coups d'antinomies de la raison pure. C'est dit.
:D
George Abitbol

Messagepar Demst » 17 Août 2006 11:12

t'as déjà vu un arbitre dans une générale toi ? philosophe de mes deux

Dicton américain
Demst

Messagepar George Abitbol » 17 Août 2006 11:13

pfeuh a écrit:Yo,
George Abitbol a écrit:Pfff...

On m'appelle? :shock:

Non.

:lol:
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 17 Août 2006 11:13

Demst a écrit:t'as déjà vu un arbitre dans une générale toi ?

T'as déjà vu une générale toi ? :lol:
George Abitbol

Messagepar Demst » 17 Août 2006 11:26

deux ans de rugby, où un match sur trois tu te demandes par quel côté tu vas sortir en courant pour pas te prendre un coup de crampon sur la gueule dès que ca dégénère ... :lol:

Dicton américain
Demst

Messagepar George Abitbol » 17 Août 2006 11:34

Ah ouais ?
Moi je te propose un petit aperçu des oeuvres de Buddy Holy (le grand noir qui pousse l'autre au début). Bon visionnage ! :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=1GL6LYmFaMA
George Abitbol

Messagepar Demst » 17 Août 2006 11:48

haha excellent ! je comprends pas tout ce qui se passe, mais j'aimerais pas être au milieu !

Dicton américain
Demst

Messagepar grozob » 17 Août 2006 12:26

je vois que franckeno le blaireau qui se fait passer pour un manouche m insulte,je suppose puisque c est en allemand et que je ne comprend pas l allemand,d'ailleurs je ne vois pas trop l interet de s exprimer en allemand puisque nous sommes sur un forum francais,peut etre une nouvelle facon de tricher.je suis desolé franckeno de t avoir demasqué devant tout le monde,dsl je suis un peu ventard puisque pas mal de personnes avaient compris depuis longtemp que tu n etais pas manouche on se demande juste pourquoi ,quel interet,tu dois vraiment etre un gamin,un peu comme mon neveux qui se prend pour zorro,sur ce je te souhaite une bonne carriere de blaireau parce que la t as vraiment de l avenir
grozob

Messagepar George Abitbol » 17 Août 2006 12:57

Grozob, je te trouve un peu timide là... SI tu veux que franckeno te répondes, il faut aligner plus d'insultes que ça, à mon avis.
Comme dirait Guelda,

peace. :mrgreen:
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 17 Août 2006 15:06

Demst a écrit:haha excellent ! je comprends pas tout ce qui se passe, mais j'aimerais pas être au milieu !

T'aimerais pas être au milieu ? Ben qu'est-ce que tu fous là ? :shock: :lol:
imagine, un fight club géant de 30 000 personnes, comme ça, dans une salle de sports !
Le rêve !
:roll:
George Abitbol

Messagepar Montypy » 17 Août 2006 15:13

Demst a écrit:deux ans de rugby, où un match sur trois tu te demandes par quel côté tu vas sortir en courant pour pas te prendre un coup de crampon sur la gueule dès que ca dégénère ... :lol:

Il a pas pris une ride ton nez Demst !
T'as pas dû jouer du vrai rugby à mon avis, avec de vrais mecs.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Demst » 17 Août 2006 15:28

George Abitbol a écrit:T'aimerais pas être au milieu ? Ben qu'est-ce que tu fous là ? :shock: :lol:

parce que tu t'es apparenté à un basketteur de 2 m pas content qui distribue des pains à tour de bras ?... :?

Tu serais plus une petite mouche qui agace quand tu veux faire une sieste mon ptit gars.

PS : t'en es où avec tes cours de philo ?

Dicton américain
Demst

Messagepar Demst » 17 Août 2006 15:30

Montypy a écrit:
Demst a écrit:deux ans de rugby, où un match sur trois tu te demandes par quel côté tu vas sortir en courant pour pas te prendre un coup de crampon sur la gueule dès que ca dégénère ... :lol:

t'inquiète c'est pas deux ans de rugby quand t'as 16 ans qui te déforment la gueule, si c'est ton cas, à mon avis ils t'aimaient pas trop les joueurs sur le terrain... :lol:

PS : pour info, c'est pas ma photo sur mon avatar bande d'incultes, prochainement fois je mettrai carlos comme ca tout le monde pourra reconnaître

Dicton américain
Demst

Messagepar Demst » 17 Août 2006 15:34

Montypy a écrit:

d'ailleurs je sais pas pourquoi je t'ai répondu.. d'habitude je parle pas aux crevards qui cherchent une compagne dans un fight club... Pour essayer de choper dans un forum, tu dois avoir une sacrée sale gueule :twisted: !

PS : si t'aimes bien prendre des pains, y a Nina qui rode des fois dans certains posts... Mais Méfie toi elle recherche une informaticien transcripteur de tablatures non judéo-chrétien et qui aime bien prendre des coups... :lol: :lol:

Dicton américain
Demst

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres