Montypy a écrit:Tais toi !
Tu es responsable du ramollissement de cette rubrique et ton intervention a causé la diminution du nombre de spermatozoides dans les burnes de la majorité de ces messieurs ! La honte, quoi....
Alors, tu es l'ennemie maintenant ! A battre.
Une gonzesse et tout le monde tombe dans le panneau...j'vous jure.
Montypy a écrit:Encore des messes basses entre potos...
Ca va bandes de tarlouzes ? Ca chauffe entre les cuisses ?
Dugenou t'as vraiment pété un cable...Tu fais un rêve mouillé (cf matin humide) et tout de suite tu déclares ton amour à la première demoiselle qui passe ?? Tu t'es fait haiku kiri !
Tu me déçois.
Senorita a écrit:Montypy a écrit:Tais toi !
Tu es responsable du ramollissement de cette rubrique et ton intervention a causé la diminution du nombre de spermatozoides dans les burnes de la majorité de ces messieurs ! La honte, quoi....
Alors, comment s'est passée ta journée mon chéri? Apparemment, pas très très bien..
pascal a écrit:Montypy a écrit:Encore des messes basses entre potos...
Dugenou t'as vraiment pété un cable...Tu fais un rêve mouillé (cf matin humide) et tout de suite tu déclares ton amour à la première demoiselle qui passe ?? Tu t'es fait haiku kiri !
Tu me déçois.
Ouais toi t'es pas un pote, juste un tronche de cake avec une hure de paysan des rocheuses ! Et tu nous traite de tarlouze, ben je préfère encore, ouistiti !
Montypy a écrit:Senorita a écrit:Montypy a écrit:Tais toi !
Alors, comment s'est passée ta journée mon chéri? Apparemment, pas très très bien..
Je vois très bien où tu veux en venir. Ca prend pas avec moi.
J'ai pris mes pilules.J'suis vacciné.
Maintenant si tu permets : dégages grosse gourde, on n'est pas à la fac ici !
Si tu débordes d'amour maternel, je te conseille de te trouver un ours pyrénéen qui saura comment te remercier dans sa grotte.
Si ça se trouve, t'es une copine à willow. Un bug informatique venu semer le pire des virus. Un cheval de troie déguisé en travelo
Senorita a écrit:...T'as fait un gros cauchemar cette nuit , y'avait un gros monstre sous ton lit et il te volait tous tes jolis jouets ... il était laid, avec de vilaines dents et des poils partout...
Montypy a écrit:Senorita a écrit:...Qu'est ce qu'il y a ? Il y a un vide dans ta vie ? T'as pas trouvé l'homme idéal pour te faire des gosses et tout et tout ?
C'est pas ici que tu en trouveras un qui vaille la peine.
Tu t'es trompée de forum...désolé...
Montypy a écrit:Encore des messes basses entre potos...
Tu me déçois.
Montypy a écrit:Tais toi !
Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Tais toi !
Alors là...tu es pris la main dans le sac.![]()
Alors une charmante jeune fille ferait diminuer le nombre de spermatozoïdes de la majorité de ces Messieurs ?
Et selon toi, qu'est ce qui pourrait " remplumer " vos burnes ? La fréquentation de rugbymen ? De légionnaires ? De body-buildeurs ?![]()
Manumanouche a écrit:Moi j'aime bien les filles à la guitare. Dis Senorita tu sais jouer comme ca ?
http://www.youtube.com/watch?v=bbJnwk3GBiM
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)