GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Senorita » 25 Avr 2007 12:30

Permet moi de te rectifier Pascal : c'est Clochett-Denise-Georgette Babibol.

Voilà, le mal est réparé. 8)
Senorita

Messagepar pascal » 25 Avr 2007 12:31

:wink: :D :arrow:
pascal

Messagepar Poltreze » 25 Avr 2007 12:59

Cà y est Pascal...je crois avoir compris... :roll: T'es un genre ...enfin comme qui dirait une espèce de prof de fac ? C'est çà ? :roll:

Euh...dis moi...les anciens cancres invétérés...les purs et durs...du genre qui allaient à l'école à reculons et qui passaient leur temps, soit à dormir, soit à faire ch... :lol: çà pourrait être tes potos ? Comme çà...réponds franco... :roll:
Poltreze

Messagepar George Abitbol » 25 Avr 2007 13:27

Poltreze a écrit:Cà y est Pascal...je crois avoir compris... :roll: T'es un genre ...enfin comme qui dirait une espèce de prof de fac ? C'est çà ? :roll:

Si c'est un prof de fac, il doit être d'une espèce bien particulière... :wink:
Moi qui croyais que tout le monde avait compris son histoire de 20 équipes de foot disposées en demi-cercle devant lui...

Poltreze a écrit:Euh...dis moi...les anciens cancres invétérés...les purs et durs...du genre qui allaient à l'école à reculons et qui passaient leur temps, soit à dormir, soit à faire ch... :lol: çà pourrait être tes potos ?

Les invertébrés ? Mais bien entendu, pourquoi ne sympathiserait-il pas avec ses semblables ?
:D
Dernière édition par George Abitbol le 25 Avr 2007 13:38, édité 1 fois au total.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 25 Avr 2007 13:28

Pour reprendre la thèse de mon grand ami Yann (qu'est ce qu'il faut pas dire...) il m'apparait indiscutable que la presence d'une minorité sexuelle sur ce forum a engendré une espèce d' esmaculation de la pensée virile, celle qui se devrait d'etre hargneuse, agressive, paroxysmique dans la violence du verbe, enfin bref sans concession aucune, uniquement guidée par le gout sublimé de frapper fort, a l'endroit ou ca peut faire le plus mal faisant fi de tous les ideaux de la pensée judéo chretienne en visant de preference le dessous de la ceinture.

Et la que lit t'on , "comment vas tu", "bisous", "mon doux......", "je t'aime", "t'es le plus bO" etc

Moi je vous le dis Marcel plus connu sous l'avatar Senorita dans le milieu Manouche est un representant des forces de l'antechrist dont l'objectif est de lénifier la virilité des membres (sic) du Fight Club.

Une seule solution, la coalition des vrais males, (ceux qui suintent sévère sous les aisselles, ceux qui changent de slip une fois par an, ceux dont l'haleine fétide ecarte le plus puant des chacals, ceux qui petent au lit, ceux qui rotent en toute circonstance,) pour annihiler l'influence néfaste de Marcel dit Senorita,

Camarades burnés aux armes
dugenou

Messagepar Montypy » 25 Avr 2007 13:30

Yann, je vois que tu ne mets plus ta signature au bas de tes posts. C'est bien !
Encore un effort...
Et grâce à toi, notre petit pascal léthargique se réveille de sa torpeur.
Tous des abrutis ! Infectés par senorita...certains membres de ce forum devraient être mis en quarantaine.
Je demande aux modos de créer un espace virtuel quarantaine pour repos et aseptisation, scan et autres maintenances...pour certains membres. :lol: :lol: :lol:
Sinon ce forum va s'auto-détruire. 8)
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 25 Avr 2007 13:43

dugenou a écrit:Pour reprendre la thèse de mon grand ami Yann (qu'est ce qu'il faut pas dire...) il m'apparait indiscutable que la presence d'une minorité sexuelle sur ce forum a engendré une espèce d' esmaculation de la pensée virile, celle qui se devrait d'etre hargneuse, agressive, paroxysmique dans la violence du verbe, enfin bref sans concession aucune, uniquement guidée par le gout sublimé de frapper fort, a l'endroit ou ca peut faire le plus mal faisant fi de tous les ideaux de la pensée judéo chretienne en visant de preference le dessous de la ceinture.

Et la que lit t'on , "comment vas tu", "bisous", "mon doux......", "je t'aime", "t'es le plus bO" etc

Moi je vous le dis Marcel plus connu sous l'avatar Senorita dans le milieu Manouche est un representant des forces de l'antechrist dont l'objectif est de lénifier la virilité des membres (sic) du Fight Club.

Une seule solution, la coalition des vrais males, (ceux qui suintent sévère sous les aisselles, ceux qui changent de slip une fois par an, ceux dont l'haleine fétide ecarte le plus puant des chacals, ceux qui petent au lit, ceux qui rotent en toute circonstance,) pour annihiler l'influence néfaste de Marcel dit Senorita,

Camarades burnés aux armes

Pff... Dugenou, c'est parce que tu viens d'apprendre que Pascal est peut-être prof de fac que tu écris un post si long, tout d'un coup ? Si tu veux faire le malin, n'écris pas "paroxysmique", ça relève vraiment de l'amateurisme. On dit "paroxystique".
Lamentable.

Pour le reste, même si tu n'es franchement pas très bien placé pour représenter la gent masculine, je suis assez d'accord.

Allez, à + bande de pelures de mandarine. :D
Dernière édition par George Abitbol le 25 Avr 2007 13:46, édité 1 fois au total.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 25 Avr 2007 13:46

Bon, à mon avis, vu le contenu des derniers post, une petite mise au point s'impose. Vous semblez tous regretter la présence de Senorita... :roll: sous pretexte qu'elle vous ferait perdre votre agressivité / virilité, vous semblez vouloir rester entre hommes ( t'ain, déjà ce mot, vous concernant...c'est des conneries à en lézarder l'écran de l'ordi... :lol: )Comme çà...sans trop en rajoutter...vous seriez pas un peu PD sur les bords ? 8)

Mention spéciale à Dugnou...toi pour un mâle ( merde...l'écran de l'ordi s'est carrément fendu là...) plein de virilité/ agressivité, etc...bref du genre à fighter au quart de tour...dois-je te rappeler que pendant des mois et des mois, tu t'es contenté de rabacher : " çà va saigner" " çà va saigner salement", etc...sans jamais balancer une seule pique ? T'es du genre à partir au quart de tour, mais...à 2 à l'heure... :lol: Enfin, t'es comme tous les timides, quand t'es parti, çà s'arrête plus...hélas... :roll:
Poltreze

Messagepar dugenou » 25 Avr 2007 14:01

George Abitbol a écrit:
Pff... Dugenou, c'est parce que tu viens d'apprendre que Pascal est peut-être prof de fac que tu écris un post si long, tout d'un coup ? Si tu veux faire le malin, n'écris pas "paroxysmique", ça relève vraiment de l'amateurisme. On dit "paroxystique".
Lamentable.

Euh tete de paf de petit suisse avarié avant de donner des lecons tu ferais mieux de reviser le petit larousse (en langue francaise bien sur pas en patois helvetique).......... qu'est ce qu'il faut pas lire parfois, ces etrangers qui viennent nous donner des lecons de bon francais, on aura tout vu :D
dugenou

Messagepar dugenou » 25 Avr 2007 14:04

Poltreze a écrit:Bon, à mon avis, vu le contenu des derniers post, une petite mise au point s'impose. Vous semblez tous regretter la présence de Senorita... :roll: sous pretexte qu'elle vous ferait perdre votre agressivité / virilité, vous semblez vouloir rester entre hommes ( t'ain, déjà ce mot, vous concernant...c'est des conneries à en lézarder l'écran de l'ordi... :lol: )Comme çà...sans trop en rajoutter...vous seriez pas un peu PD sur les bords ? 8)

Mention spéciale à Dugnou...toi pour un mâle ( merde...l'écran de l'ordi s'est carrément fendu là...) plein de virilité/ agressivité, etc...bref du genre à fighter au quart de tour...dois-je te rappeler que pendant des mois et des mois, tu t'es contenté de rabacher : " çà va saigner" " çà va saigner salement", etc...sans jamais balancer une seule pique ? T'es du genre à partir au quart de tour, mais...à 2 à l'heure... :lol: Enfin, t'es comme tous les timides, quand t'es parti, çà s'arrête plus...hélas... :roll:

Hé pOlette tu crois pas que t'es dans le role de l'hopital qui se fout de la charité, allez va vite t'injecter tes hormones quotidiennes :D
dugenou

Messagepar dugenou » 25 Avr 2007 14:08

George Abitbol a écrit:Pff... Dugenou, c'est parce que tu viens d'apprendre que Pascal est peut-être prof de fac

Pfff il est meme pas capable d'etre pion a la maternelle celui la :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 25 Avr 2007 14:17

dugenou a écrit:
George Abitbol a écrit:
Lamentable.

Euh tete de paf de petit suisse avarié avant de donner des lecons tu ferais mieux de reviser le petit larousse (en langue francaise bien sur pas en patois helvetique).......... qu'est ce qu'il faut pas lire parfois, ces etrangers qui viennent nous donner des lecons de bon francais, on aura tout vu :D

Pff...mais c'est Montypy qui est Suisse...pas George Abitbol...depuis le temps, t'as toujours pas capté ? :shock: Quand je te le dis que t'es un gros naze, tu peux me croire sur parole. Bon, les Marseillais sont un peu menteurs...Certes. Mais là...c'est la vérité que t'es un flan... :lol:
Poltreze

Messagepar Montypy » 25 Avr 2007 14:24

dugenou a écrit:
George Abitbol a écrit:
Lamentable.

Ho simplet, t'es encore dans le cirage !
C'est pas l'hélvète (je parle à la troisième personne) qu'a écrit ça. Relis ou mets tes lunettes avant. Et réfléchis !
Bientôt les étrangers vont venir te donner des leçons tout court ! :lol: :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 25 Avr 2007 14:25

Putain, je m'absente une heure et ça part en vrille :shock: ! Dugenou, tu bosse ou quoi ? :D ça devient n'importe quoi ce coin - allez donc faire un tour sur le divan d'à côté :D Zavez fumé ou quoi ?
Dernière édition par pascal le 25 Avr 2007 14:31, édité 1 fois au total.
pascal

Messagepar dugenou » 25 Avr 2007 14:31

AIE AIE AIE je me suis discredité pour l'eternité, honte a moi, je fuis penaud la queue (ou ce qui m'en reste ) entre les jambes

ADIEU FORUM DE CINGLES JE VOUS DETESTAIS TELLEMENT
dugenou

Messagepar pascal » 25 Avr 2007 14:32

dugenou a écrit:AIE AIE AIE je me suis discredité pour l'eternité, honte a moi, je fuis penaud la queue (ou ce qui m'en reste ) entre les jambes

et hop : - 1
pascal

Messagepar Poltreze » 25 Avr 2007 14:48

dugenou a écrit:AIE AIE AIE je me suis discredité pour l'eternité, honte a moi, je fuis penaud la queue (ou ce qui m'en reste ) entre les jambes

Mais non, reviens quoi...

On avait pas vraiment besoin de cette couillonade pour s'apercevoir que t'es un Galabru de première classe... :lol: ( bon, là t'as fait fort, je reconnais... :shock: ) mais bon, c'est pas grave... ( enfin...si...un peu quand même 8) )
Poltreze

Messagepar pascal » 25 Avr 2007 14:52

T'inqûiète polo, c'est un sensible la rotule, y va revenir.

Salut copain, :D

Je pars :arrow:

Pascal
pascal

Messagepar Gatsby » 25 Avr 2007 14:58

ATTENTION:

DUGENOU EST DEVENU POÈTE CETTE NUIT, IL VIENT DE LANCER UN NOUVEAU CLUB !

PAR TOUS LES CIEUX, DUGENOU... QU'AS-TU FAIT? :?
Gatsby

Messagepar Poltreze » 25 Avr 2007 15:04

Gatsby, pour le club des poètes, Dugenou vient de créer çà y'a 5 minutes. Suite à la hôôônte qu'il s'est ramassée...

Pascal, t'as vu mon post un peu plus haut ? T'es un genre de prof de fac ou pas ? Je réitère ma question : pourrais tu être pote avec un ancien tortionnaire de profs :lol: :lol: ( au figuré bien sûr..mais quand même...)
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres