Voilà, le mal est réparé.

Poltreze a écrit:Cà y est Pascal...je crois avoir compris...T'es un genre ...enfin comme qui dirait une espèce de prof de fac ? C'est çà ?
![]()
Poltreze a écrit:Euh...dis moi...les anciens cancres invétérés...les purs et durs...du genre qui allaient à l'école à reculons et qui passaient leur temps, soit à dormir, soit à faire ch...çà pourrait être tes potos ?
dugenou a écrit:Pour reprendre la thèse de mon grand ami Yann (qu'est ce qu'il faut pas dire...) il m'apparait indiscutable que la presence d'une minorité sexuelle sur ce forum a engendré une espèce d' esmaculation de la pensée virile, celle qui se devrait d'etre hargneuse, agressive, paroxysmique dans la violence du verbe, enfin bref sans concession aucune, uniquement guidée par le gout sublimé de frapper fort, a l'endroit ou ca peut faire le plus mal faisant fi de tous les ideaux de la pensée judéo chretienne en visant de preference le dessous de la ceinture.
Et la que lit t'on , "comment vas tu", "bisous", "mon doux......", "je t'aime", "t'es le plus bO" etc
Moi je vous le dis Marcel plus connu sous l'avatar Senorita dans le milieu Manouche est un representant des forces de l'antechrist dont l'objectif est de lénifier la virilité des membres (sic) du Fight Club.
Une seule solution, la coalition des vrais males, (ceux qui suintent sévère sous les aisselles, ceux qui changent de slip une fois par an, ceux dont l'haleine fétide ecarte le plus puant des chacals, ceux qui petent au lit, ceux qui rotent en toute circonstance,) pour annihiler l'influence néfaste de Marcel dit Senorita,
Camarades burnés aux armes
George Abitbol a écrit:
Pff... Dugenou, c'est parce que tu viens d'apprendre que Pascal est peut-être prof de fac que tu écris un post si long, tout d'un coup ? Si tu veux faire le malin, n'écris pas "paroxysmique", ça relève vraiment de l'amateurisme. On dit "paroxystique".
Lamentable.
Poltreze a écrit:Bon, à mon avis, vu le contenu des derniers post, une petite mise au point s'impose. Vous semblez tous regretter la présence de Senorita...sous pretexte qu'elle vous ferait perdre votre agressivité / virilité, vous semblez vouloir rester entre hommes ( t'ain, déjà ce mot, vous concernant...c'est des conneries à en lézarder l'écran de l'ordi...
)Comme çà...sans trop en rajoutter...vous seriez pas un peu PD sur les bords ?
Mention spéciale à Dugnou...toi pour un mâle ( merde...l'écran de l'ordi s'est carrément fendu là...) plein de virilité/ agressivité, etc...bref du genre à fighter au quart de tour...dois-je te rappeler que pendant des mois et des mois, tu t'es contenté de rabacher : " çà va saigner" " çà va saigner salement", etc...sans jamais balancer une seule pique ? T'es du genre à partir au quart de tour, mais...à 2 à l'heure...Enfin, t'es comme tous les timides, quand t'es parti, çà s'arrête plus...hélas...
dugenou a écrit:George Abitbol a écrit:
Pff... Dugenou, c'est parce que tu viens d'apprendre que Pascal est peut-être prof de fac que tu écris un post si long, tout d'un coup ? Si tu veux faire le malin, n'écris pas "paroxysmique", ça relève vraiment de l'amateurisme. On dit "paroxystique".
Lamentable.
Euh tete de paf de petit suisse avarié avant de donner des lecons tu ferais mieux de reviser le petit larousse (en langue francaise bien sur pas en patois helvetique).......... qu'est ce qu'il faut pas lire parfois, ces etrangers qui viennent nous donner des lecons de bon francais, on aura tout vu
dugenou a écrit:George Abitbol a écrit:
Lamentable.
Euh tete de paf de petit suisse avarié avant de donner des lecons tu ferais mieux de reviser le petit larousse (en langue francaise bien sur pas en patois helvetique).......... qu'est ce qu'il faut pas lire parfois, ces etrangers qui viennent nous donner des lecons de bon francais, on aura tout vu
dugenou a écrit:AIE AIE AIE je me suis discredité pour l'eternité, honte a moi, je fuis penaud la queue (ou ce qui m'en reste ) entre les jambes
ADIEU FORUM DE CINGLES JE VOUS DETESTAIS TELLEMENT
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)