dugenou a écrit:Bon ca prend une sale tournure pour moi, les forces du mal conduites par cette vermine de Gatsby secondé par la pOlette et le Marcel en veulent a ma peau.
J'EN APPELLE AUX CAMARADES EPRIS DE LIBERTE, débarrassons nous au plus vite de cette racaille et faisons que ce site redevienne un espace de tolérance.
AUX ARMES FREEDOM'S FIGHTERS
dugenou a écrit:Allez vous abrutir avec le foot bande de BOFS , putin voir 22 mecs courir apres un ballon qui n'est meme pas a eux faut vraiment etre con et encore plus si on regarde ce pitoyable spectacle![]()
Bon je tiens a me rendre compte par moi meme de la débilité de ce "sport" de tarlouzes aussi je vais quand meme y jeter un oeil
dugenou a écrit:Allez vous abrutir avec le foot bande de BOFS , putin voir 22 mecs courir apres un ballon qui n'est meme pas a eux faut vraiment etre con et encore plus si on regarde ce pitoyable spectacle![]()
Bon je tiens a me rendre compte par moi meme de la débilité de ce "sport" de tarlouzes aussi je vais quand meme y jeter un oeil
Poltreze a écrit:George Abitbol a écrit:Quelqu'un a encore tapé dans l'oeil de Dugenou ?
En tout cas moi, je resterai digne face à la diffamation (diffemmation ?). Le prochain qui m'appelle Denise, ou Georgette, ou les deux, si je l'attrappe, je l'étripe sur-le-champ de mars.
Qu'on se le dise.
Bonne soirée... Moi je vais faire mon beauf et regarder le foot dans un bar
Et Clochette ? C'est autorisé ? Sinon pour le match...t'a pas la télé ? T'es pauvre à ce point ?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)