GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Senorita » 24 Avr 2007 19:37

ben moi jte la laisserai ma télé !!! pour regarder du foot en plus ... pis ce soir ya rien de rien : pour voir dans le cerveau de Jean Reno, ben jpréfère me coucher :shock:
Senorita

Messagepar pascal » 24 Avr 2007 19:37

Salut polo, on tape en coeur à ce que je vois. Y viens marcher sur nos fleurs le môme !
pascal

Messagepar pascal » 24 Avr 2007 19:39

dugenou a écrit:Bon ca prend une sale tournure pour moi, les forces du mal conduites par cette vermine de Gatsby secondé par la pOlette et le Marcel en veulent a ma peau.

J'EN APPELLE AUX CAMARADES EPRIS DE LIBERTE, débarrassons nous au plus vite de cette racaille et faisons que ce site redevienne un espace de tolérance.

AUX ARMES FREEDOM'S FIGHTERS

Image

Tiens on dirait que la rotule claque des dents. Tu veux ton pal ma puce ?
pascal

Messagepar dugenou » 24 Avr 2007 19:41

Allez vous abrutir avec le foot bande de BOFS , putin voir 22 mecs courir apres un ballon qui n'est meme pas a eux faut vraiment etre con et encore plus si on regarde ce pitoyable spectacle :D

Bon je tiens a me rendre compte par moi meme de la débilité de ce "sport" de tarlouzes aussi je vais quand meme y jeter un oeil :D
dugenou

Messagepar Senorita » 24 Avr 2007 19:45

Ca devrait te plaire ma chérie...ya plein de beaux mecs bien musclés qui se courent les uns derrière les autres :wink:

Hein, tu sais comme dans les vestiaires lors des matchs de rugby :wink: ...

Rince toi bien l'oeil en tout cas !
Senorita

Messagepar Poltreze » 24 Avr 2007 19:47

dugenou a écrit:Allez vous abrutir avec le foot bande de BOFS , putin voir 22 mecs courir apres un ballon qui n'est meme pas a eux faut vraiment etre con et encore plus si on regarde ce pitoyable spectacle :D

Bon je tiens a me rendre compte par moi meme de la débilité de ce "sport" de tarlouzes aussi je vais quand meme y jeter un oeil :D

Cà sert à rien mon pauvre...c'est un jeu bien trop subtil pour toi...tu vas user de l'électricité pour rien si t'allumes la télé. Gardes là pour tes amplis plutôt. Ou mieux...allumes ton grille-pain, laisses le bien chauffer et essaies de le refroidir avec ta langue. Comme çà, pendant un moment, tu diras plus de conneries... :lol:
Poltreze

Messagepar pascal » 24 Avr 2007 19:49

dugenou a écrit:Allez vous abrutir avec le foot bande de BOFS , putin voir 22 mecs courir apres un ballon qui n'est meme pas a eux faut vraiment etre con et encore plus si on regarde ce pitoyable spectacle :D

Dugenou dugenou dugenou ha, t'es trop dugenou ! putain, "dugenou" t'es allé chercher où un pseudo pareil ?
pascal

Messagepar dugenou » 24 Avr 2007 19:56

hihihi des roast-beefs qui bouffent des spaghettis , trop drole :D
dugenou

Messagepar Senorita » 24 Avr 2007 20:03

Ahh j'étais sure que ca te plairait !!

Regale toi bien les yeux, ma biche...
Senorita

Messagepar dugenou » 24 Avr 2007 20:09

bon ben les macaronis sont pas encore cuits finalement

CA VA SAIGNER :D
dugenou

Messagepar pascal » 24 Avr 2007 20:13

dugenou a écrit:bon ben les macaronis sont pas encore cuits finalement

CA VA SAIGNER :D

BOUH !!!!!
pascal

Messagepar dugenou » 24 Avr 2007 20:25

Aie les macaronis preparent la bolognese, vont en faire du pate des roosbeefs :D
dugenou

Messagepar Senorita » 24 Avr 2007 20:30

....Jean-Mimi, tu comptes nous faire un commentaire sportif à chaque action???

J'ai pas encore allumé ma télé, c'est pas pour avoir un dugenounouille qui bave devant 22 mecs en short...

:lol:
Senorita

Messagepar dugenou » 24 Avr 2007 21:38

Les badboys ont (d)égouttés les macaronis :D

Ce Rooney est une sacrée crapule quand meme
dugenou

Messagepar Senorita » 24 Avr 2007 21:58

T'es pas encore couché toi :shock: :shock:

allez, va vite te brosser les dents.
Senorita

Messagepar Gatsby » 24 Avr 2007 22:01

... et te mettre en pyjama...

ah non, pardon, c'est déjà fait..
Gatsby

Messagepar George Abitbol » 24 Avr 2007 22:05

Poltreze a écrit:
George Abitbol a écrit:Quelqu'un a encore tapé dans l'oeil de Dugenou ?

En tout cas moi, je resterai digne face à la diffamation (diffemmation ?). Le prochain qui m'appelle Denise, ou Georgette, ou les deux, si je l'attrappe, je l'étripe sur-le-champ de mars.
Qu'on se le dise.

Bonne soirée... Moi je vais faire mon beauf et regarder le foot dans un bar :D

Et Clochette ? C'est autorisé ? Sinon pour le match...t'a pas la télé ? T'es pauvre à ce point ? :cry:

Non, je n'ai pas la télé, et tant mieux ! ça fait quand même bien plaisir d'aller voir les matches dans les bars... surtout des grands matches comme celui-là :shock:
D'habitude, le foot, je suis pas fan, mais là franchement c'était assez magnifique ! :D
Si tu m'appelles Clochette, je me sentirai obligé de t'appeler Cochonnet. Et j'affublerai quiconque me fait du tort d'un sobriquet au moins aussi ridicule. Qu'on se le dise.
Bonne nuit ! :D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 24 Avr 2007 22:06

Oh moi c'est bon, j'en ai déjà pris pour mon grade...Dame pipi, jcrois qu'on peut difficilement faire mieux dans le ridicule...

Hein Georgette :lol:
Senorita

Messagepar George Abitbol » 24 Avr 2007 22:10

T'inquiète, je peux trouver pire... largement.
:D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 24 Avr 2007 22:11

ahahaaha

je n'en doute pas une seconde...un ancien élève d'H.IV a de la suite dans les idées, normalement! :wink:
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres