GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Gatsby » 24 Avr 2007 18:28

arrête Poltreze, t'as pensé au pauvre formol..? :lol:
Gatsby

Messagepar Senorita » 24 Avr 2007 18:31

Et à ses organes putréfiés de l'intérieur , qui moisissent dans son corps encore vivant :shock:

Poltreze a raison, faut brûler toutes ces cochonneries qu'on en finisse!
Senorita

Messagepar Gatsby » 24 Avr 2007 18:34

jte parle même pas du cerveau..

:)
Gatsby

Messagepar yona » 24 Avr 2007 18:36

...
yona

Messagepar dugenou » 24 Avr 2007 18:36

Poltreze a écrit:[
Ouais voilà. Flingues le ton chat...mais çà n'enlèvera pas ton odeur de moule avariée pour autant. Alors, fais les choses bien...Fais toi Hara Kiri et lègues ton corps à la science. Comme çà, dans du formol, l'odeur sera peut être supportable...quoique non. Brûles toi plutôt...c'est plus sûr... :lol:

Ma douce pOlette arrete de te taper du Ricard frelaté ca te joue sur les hormones si ca continue tu vas plus faire un miché au spartacus :D
dugenou

Messagepar Senorita » 24 Avr 2007 18:36

c'est sûr !

Non non non, impossible de donner des organes pareils à de pauvres malheureux.....coupables de non assistance en personne en danger alors qu'on connaissait parfaitement son état mental...

Moi jveux pas tremper dans des histoires aussi crades...
Senorita

Messagepar dugenou » 24 Avr 2007 18:38

Senorita a écrit:Et à ses organes putréfiés de l'intérieur , qui moisissent dans son corps encore vivant :shock:

Poltreze a raison, faut brûler toutes ces cochonneries qu'on en finisse!

Dis donc Marcel t'avais pas du boulot a terminer ?.......... :D
dugenou

Messagepar Senorita » 24 Avr 2007 18:51

Si, je mets mes faux cils, mes talons aiguilles, un peu de gloss ...

la petite épilation, la minijupe....

et c'est parti pour une drag queen party à Montauban !!!!!!
(ps: je tiens à préciser que c'est Denise Georgette qui organise les festivités ce soir :lol: )
Senorita

Messagepar Poltreze » 24 Avr 2007 18:55

Senorita a écrit:Si, je mets mes faux cils, mes talons aiguilles, un peu de gloss ...

(ps: je tiens à préciser que c'est Denise Georgette qui organise les festivités ce soir :lol: )

A Montauban ? Devant les rugbymen ? Ouh là...tu va rentrer fatiguée je sens...
Poltreze

Messagepar Poltreze » 24 Avr 2007 18:58

dugenou a écrit:
Ouais voilà. Flingues le ton chat...mais çà n'enlèvera pas ton odeur de moule avariée pour autant. Alors, fais les choses bien...Fais toi Hara Kiri et lègues ton corps à la science. Comme çà, dans du formol, l'odeur sera peut être supportable...quoique non. Brûles toi plutôt...c'est plus sûr... :lol:

Ma douce pOlette arrete de te taper du Ricard frelaté ca te joue sur les hormones si ca continue tu vas plus faire un miché au spartacus :D

Ici, la boîte à Geishas, çà s'appelle le Can Can...D'ailleurs, y paraît qu'ils cherchent à te joindre...Va savoir pourquoi... :lol:
Poltreze

Messagepar dugenou » 24 Avr 2007 19:07

Poltreze a écrit:
Senorita a écrit:Si, je mets mes faux cils, mes talons aiguilles, un peu de gloss ...

Pfff des branleurs ces rugbymans comme les footeux d'ailleurs, ca a des gros bras des gros mollets mais rien dans le calebard ni dans le ciboulot d'ailleurs :D
dugenou

Messagepar Senorita » 24 Avr 2007 19:08

....Et dugenou parle en connaisssance de cause (il est demi de mêlée)!

8)
Senorita

Messagepar Gatsby » 24 Avr 2007 19:17

nan, dugenou c'est le capitaine de l'équipe, le seul autorisé à donner des fessées aux gars dans les vestiaires..
Gatsby

Messagepar Poltreze » 24 Avr 2007 19:22

dugenou a écrit:
Poltreze a écrit:

Pfff des branleurs ces rugbymans comme les footeux d'ailleurs, ca a des gros bras des gros mollets mais rien dans le calebard ni dans le ciboulot d'ailleurs :D

Qu'en sais tu de ce que les footeux ou les rugbymen ont dans le slip ? Mmmh ? Ou alors t'a jeté un oeil... :lol: Ou...pire... :shock:
Poltreze

Messagepar Gatsby » 24 Avr 2007 19:24

Poltreze a écrit:Ou alors t'a jeté un oeil... :lol: Ou...pire... :shock:

ou pire... tu t'es pris quelque chose dans l'oeil..??? :shock:
Gatsby

Messagepar George Abitbol » 24 Avr 2007 19:31

Quelqu'un a encore tapé dans l'oeil de Dugenou ?

En tout cas moi, je resterai digne face à la diffamation (diffemmation ?). Le prochain qui m'appelle Denise, ou Georgette, ou les deux, si je l'attrappe, je l'étripe sur-le-champ de mars.
Qu'on se le dise.

Bonne soirée... Moi je vais faire mon beauf et regarder le foot dans un bar :D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 24 Avr 2007 19:34

dugenou a écrit:

Ben t'es qui toi pour parler du spartacus ? T'as l'air de connaître he, trou de balle longjumesque !
pascal

Messagepar Poltreze » 24 Avr 2007 19:35

George Abitbol a écrit:Quelqu'un a encore tapé dans l'oeil de Dugenou ?

En tout cas moi, je resterai digne face à la diffamation (diffemmation ?). Le prochain qui m'appelle Denise, ou Georgette, ou les deux, si je l'attrappe, je l'étripe sur-le-champ de mars.
Qu'on se le dise.

Et Clochette ? C'est autorisé ? Sinon pour le match...t'a pas la télé ? T'es pauvre à ce point ? :cry:
Poltreze

Messagepar dugenou » 24 Avr 2007 19:35

Bon ca prend une sale tournure pour moi, les forces du mal conduites par cette vermine de Gatsby secondé par la pOlette et le Marcel en veulent a ma peau.

J'EN APPELLE AUX CAMARADES EPRIS DE LIBERTE, débarrassons nous au plus vite de cette racaille et faisons que ce site redevienne un espace de tolérance.

AUX ARMES FREEDOM'S FIGHTERS

Image
dugenou

Messagepar pascal » 24 Avr 2007 19:36

George Abitbol a écrit:Quelqu'un a encore tapé dans l'oeil de Dugenou

Tu crois peut-être que tu vas y arriver ? Gamin présomptueux va ? La beaufitude ça s'improvise pas ! Faut du métier ma poule !
pascal

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres