Poltreze a écrit:[
Ouais voilà. Flingues le ton chat...mais çà n'enlèvera pas ton odeur de moule avariée pour autant. Alors, fais les choses bien...Fais toi Hara Kiri et lègues ton corps à la science. Comme çà, dans du formol, l'odeur sera peut être supportable...quoique non. Brûles toi plutôt...c'est plus sûr...
Senorita a écrit:Et à ses organes putréfiés de l'intérieur , qui moisissent dans son corps encore vivant![]()
Poltreze a raison, faut brûler toutes ces cochonneries qu'on en finisse!
Senorita a écrit:Si, je mets mes faux cils, mes talons aiguilles, un peu de gloss ...
la petite épilation, la minijupe....
et c'est parti pour une drag queen party à Montauban !!!!!!
(ps: je tiens à préciser que c'est Denise Georgette qui organise les festivités ce soir)
dugenou a écrit:Poltreze a écrit:[
Ouais voilà. Flingues le ton chat...mais çà n'enlèvera pas ton odeur de moule avariée pour autant. Alors, fais les choses bien...Fais toi Hara Kiri et lègues ton corps à la science. Comme çà, dans du formol, l'odeur sera peut être supportable...quoique non. Brûles toi plutôt...c'est plus sûr...
Ma douce pOlette arrete de te taper du Ricard frelaté ca te joue sur les hormones si ca continue tu vas plus faire un miché au spartacus
Poltreze a écrit:Senorita a écrit:Si, je mets mes faux cils, mes talons aiguilles, un peu de gloss ...
(ps: je tiens à préciser que c'est Denise Georgette qui organise les festivités ce soir)
A Montauban ? Devant les rugbymen ? Ouh là...tu va rentrer fatiguée je sens...
dugenou a écrit:Poltreze a écrit:Senorita a écrit:Si, je mets mes faux cils, mes talons aiguilles, un peu de gloss ...
A Montauban ? Devant les rugbymen ? Ouh là...tu va rentrer fatiguée je sens...
Pfff des branleurs ces rugbymans comme les footeux d'ailleurs, ca a des gros bras des gros mollets mais rien dans le calebard ni dans le ciboulot d'ailleurs
dugenou a écrit:Poltreze a écrit:[
Ma douce pOlette arrete de te taper du Ricard frelaté ca te joue sur les hormones si ca continue tu vas plus faire un miché au spartacus
George Abitbol a écrit:Quelqu'un a encore tapé dans l'oeil de Dugenou ?
En tout cas moi, je resterai digne face à la diffamation (diffemmation ?). Le prochain qui m'appelle Denise, ou Georgette, ou les deux, si je l'attrappe, je l'étripe sur-le-champ de mars.
Qu'on se le dise.
Bonne soirée... Moi je vais faire mon beauf et regarder le foot dans un bar
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)