GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar pascal » 18 Avr 2007 16:12

Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou
pascal

Messagepar pascal » 18 Avr 2007 16:12

Bisous, je pars, :arrow:
pascal

Messagepar dugenou » 18 Avr 2007 16:17

Senorita a écrit:eheheh :lol:
t'as pas lu la Charte du Fight Club ou quoi? l'autre eh...

l'assistance entre époux est admise....

vas y , pose ta réclamation maintenant !!! (va prendre ton goûter plutot, c'est l'heure là, après tu vas pimer à 18h)...

L'amour rend les hommes aveugles , le mariage leur fait recouvrir la vue, Pascal a deja recupere 50 % ...... , le reste devrait pas tarder et alors la ....... je me marre d'avance :D
dugenou

Messagepar Senorita » 18 Avr 2007 16:21

C'est un immense privilège de me connaître... alors d'être marié avec moi...

estime toi heureux que je daigne m'abaisser à t'adresse la parole ... 8)
Senorita

Messagepar dugenou » 18 Avr 2007 16:33

Senorita a écrit:C'est un immense privilège de me connaître... alors d'être marié avec moi...

estime toi heureux que je daigne m'abaisser à t'adresse la parole ... 8)

Euh t'en es ou dans tes etudes de lettres ? sur le coup j'ai un gros doute sur ton implication :D
dugenou

Messagepar Senorita » 18 Avr 2007 16:37

Tous les coups sont permis, même les plus puérils et enfantins...

j'aurais dû m'en douter venant d'un élève de maternelle...

Enfin, je tiens à te féliciter chaudement mon ami : c'est une véritable prouesse que tu viens d'accomplir, si l'on tient compte du niveau extremement faible de ton QI.

Mes félicitations les plus sincères :lol:
Senorita

Messagepar Gatsby » 18 Avr 2007 16:43

Bon, ça suffa comme si

arrêtez de vous acharner sur dugenou, son QI et sa tête de gnou..

finis les clans, les factions, les rivalités, les alliances, marriages, fiançailles et toutes ces conneries..

dugenou est mon ami
Gatsby

Messagepar Senorita » 18 Avr 2007 16:44

A moi aussi, pourquoi?

:D
Senorita

Messagepar dugenou » 18 Avr 2007 16:51

Gatsby a écrit:Bon, ça suffa comme si

arrêtez de vous acharner sur dugenou, son QI et sa tête de gnou..

finis les clans, les factions, les rivalités, les alliances, marriages, fiançailles et toutes ces conneries..

dugenou est mon ami

Hé CHARLOT c'est passé le 1er avril, wake up ,

seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge :twisted:
dugenou

Messagepar Senorita » 18 Avr 2007 16:54

Il essaie juste de t'aider....attends c'est très gentil de sa part...

il voit bien que tu te fais clouer le bec par une jeunette de 20 ans (ou presque)...

Ca fait pitié quand même...
même à moi ca me fait quelque chose.

8)
Senorita

Messagepar dugenou » 18 Avr 2007 16:55

Senorita a écrit:A moi aussi, pourquoi?

:D

toi vas reviser ton bescherelle au lieu de debiter tes nigauderies :twisted:
dugenou

Messagepar Montypy » 18 Avr 2007 16:55

Ouais, du...mou, t'as bien fait de te corriger : seigneur protégé moi...c'était beau !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 18 Avr 2007 16:57

Montypy a écrit:Ouais, du...mou, t'as bien fait de te corriger : seigneur protégé moi...c'était beau !

Montypy, dit Oeil de Lynx ... :wink:
Ouais, je l'avais vu aussi, mais bon...faut pas trop l'accabler aussi, le pauvre.

J'ai la grandeur d'âme de lui épargner certaines remarques...
Senorita

Messagepar dugenou » 18 Avr 2007 16:59

Montypy a écrit:Ouais, du...mou, t'as bien fait de te corriger : seigneur protégé moi...c'était beau !

Au moins moi je me rends compte quand je me prends les pieds dans le tapis , c'est pas comme d'autres......... si tu vois ce que je veux dire :D

Bon ceci dit t'es quand meme un CHACAL :twisted:
dugenou

Messagepar t-rom » 18 Avr 2007 17:00

eh oh faut défendre un peu le Dugenou, vous etes mou du genou là....pouf pouf

PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!! PASCAL TETE DE CHACAL !!!!!!!!
t-rom

Messagepar Montypy » 18 Avr 2007 17:02

Ca lèche cul depuis un moment...vous êtes mou du gland les gars.
Un peu de nerf ! Y a personne pour donner une bonne fessée à senorita ?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 18 Avr 2007 17:02

:shock:

Dieu, est-ce possible de faire une chose pareille à Pascal.......?
Senorita

Messagepar Senorita » 18 Avr 2007 17:03

Montypy a écrit:Ca lèche cul depuis un moment...vous êtes mou du gland les gars.
Un peu de nerf ! Y a personne pour donner une bonne fessée à senorita ?

Ce sera pas toi en tous cas... :lol:

Ca jte le garantis... :lol: 8)
Senorita

Messagepar t-rom » 18 Avr 2007 17:06

SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!! SENORITA..... AHAHAH !!!!
t-rom

Messagepar Senorita » 18 Avr 2007 17:07

Euhhhhhh...

j'ai un doute t-rom, rassure-moi...t'es bien dans la même maternelle que Dugenou non?

Juste une question comme ça...
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres