pfeuh a écrit: Voire manouchochottes?
A+
Pfeuh
Oui le manouchonaute aime écouter "Coucou" en sifflant tandis que les oiseaux viennent se poser spontanément sur son épaule...
pfeuh a écrit: Voire manouchochottes?
A+
Pfeuh

;j 'voulais juste mettre un peu d ambiance sur le forum,ca m apprendra a vouloir jouer au con..à mon âge
 ;j 'voulais juste mettre un peu d ambiance sur le forum,ca m apprendra a vouloir jouer au con..à mon âge  

et tu sais qu a chaque fois tu me vexes et que j en souffre mille tourments
 et tu sais qu a chaque fois tu me vexes et que j en souffre mille tourments  
   ...vilain que tu es,je t aurai un jour
 ...vilain que tu es,je t aurai un jour  et je me vengerai....comment??Je viendrai dans ton infâme bouge avec mon violon et je jouerai le premier mouvement du concerto en la mineur BMW 1041(turbo compress.AUDI) de JS Bach,et je t obligerai à m accompagner à la guitare avec les 4 accords que tu connais
 et je me vengerai....comment??Je viendrai dans ton infâme bouge avec mon violon et je jouerai le premier mouvement du concerto en la mineur BMW 1041(turbo compress.AUDI) de JS Bach,et je t obligerai à m accompagner à la guitare avec les 4 accords que tu connais  On voit bien que tu ne connais pas vraiment Mick Turbot
 On voit bien que tu ne connais pas vraiment Mick Turbot  Une vengeance TERRible je te dis,sans noune-tchah-kuh,sans manche de pioche,a mains nues avec mon violon plus que centenaire contre ta cagette a 200 euros.CA VA SEIGNER je te dis.Inscrit toi dès maintenant sur un autre forum (doctissimo.com par ex.) car tu seras bientôt la risée de tout le monde ici.
 Une vengeance TERRible je te dis,sans noune-tchah-kuh,sans manche de pioche,a mains nues avec mon violon plus que centenaire contre ta cagette a 200 euros.CA VA SEIGNER je te dis.Inscrit toi dès maintenant sur un autre forum (doctissimo.com par ex.) car tu seras bientôt la risée de tout le monde ici.  

Je viendrai dans ton infâme bouge avec mon violon et je jouerai le premier mouvement du concerto en la mineur BMW 1041(turbo compress.AUDI) de JS Bach,et je t obligerai à m accompagner à la guitare avec les 4 accords que tu connais

gatsby a écrit:Où qu'y sont, ces dessins...?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)