Montypy a écrit:Je suis prêt à marquer mon territoire. Are you ready for a golden shower, Bobby ?
Montypy a écrit:George Abitbol a écrit:... sans même venir boire un petit thé dans son fight club...
Du ptit thé...et puis quoi encore ? Si on continue comme ça, y a plus personne qui va prendre ce fight club au sérieux...mis à part padrig...
Mon ptit Yann, je suis propre, je me suis lavé.
Je suis prêt à marquer mon territoire. Are you ready for a golden shower, Bobby ?
Montypy a écrit:George Abitbol a écrit:... sans même venir boire un petit thé dans son fight club...
Du ptit thé...et puis quoi encore ? Si on continue comme ça, y a plus personne qui va prendre ce fight club au sérieux...mis à part padrig...
Mon ptit Yann, je suis propre, je me suis lavé.
Je suis prêt à marquer mon territoire. Are you ready for a golden shower, Bobby ?
Yann a écrit:Et voilà, Demst qui fait d'une pierre (Palmade) deux coups: et d'une, il contredit les propos d'Abitbol, et de deux, il nous ressort le coup de son étude sociologique pour faire croire qu'il a un boulot d'intellectuel et qu'il est intégré socialement.
Yann a écrit:Il te contredit dans le sens que tu lui reproches de pas venir, et paf, il vient comme une fleur. Tu ne suis vraiment pas aujourd'hui...
Poltreze a écrit:Dis moi, Guillaume Taz, tu faits de plus en plus souvent des allusions à caractère fortement sodomite...tu serais pas un peu PD sur les bords ?
Demst a écrit:Quand généralement on en est réduit à expliquer une vanne, c'est plus une vanne c'est un bide (et un nouvel indice d'ailleurs....).
Yann a écrit:Allez Doofie, puisque tu penches pour les chèvres et pour Jackie Sardou toi aussi, va rejoindre Montypy et ses potes dans la chambre Star Wars de Judesinde. Il manque quelqu'un pour se faire mettre par Chewbacca.
Yann a écrit:Eh bien, va mettre ta théorie en pratique, et fais toi prendre en main (si j'ose dire) par les wookies ou les ewoks selon tes goûts, et tiens-moi au courant des résultats quand tu feras ton test de grossesse..
Yann a écrit:J'ai l'impression que tu t'es maté Matrix, Max mon Amour et L'île du Dr Moreau en boucle cette semaine. T'es tout chamboulé et avec ton cerveau qui ne trie pas encore super bien l'info, t'es tout bizarre. Je t'assure, je me fais un peu de souci pour toi.
Yann a écrit:Demst a écrit:Quand généralement on en est réduit à expliquer une vanne, c'est plus une vanne c'est un bide (et un nouvel indice d'ailleurs....).
On peut voir les choses autrement, surtout sur le fight club, c'est un pur acte de miséricorde de ma part.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)