GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Yann » 05 Avr 2007 16:24

Il te contredit dans le sens que tu lui reproches de pas venir, et paf, il vient comme une fleur. Tu ne suis vraiment pas aujourd'hui...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Yann » 05 Avr 2007 16:28

Montypy a écrit:Je suis prêt à marquer mon territoire. Are you ready for a golden shower, Bobby ? :wink:

I am definitely not, but Monkey Juice may probably be already waiting for you in his "Star Wars" bedroom.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar George Abitbol » 05 Avr 2007 16:29

Ah ouais, chuis vraiment dans les pétunias, là... Voire dans les contrepétunias !
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 05 Avr 2007 16:30

Montypy a écrit:
George Abitbol a écrit:... sans même venir boire un petit thé dans son fight club...

Du ptit thé...et puis quoi encore ? Si on continue comme ça, y a plus personne qui va prendre ce fight club au sérieux...mis à part padrig...
Mon ptit Yann, je suis propre, je me suis lavé.
Je suis prêt à marquer mon territoire. Are you ready for a golden shower, Bobby ? :wink:

Et v'là l'autre punk de tasmanie qui rapplique... Bon c'est décidé, je pars faire mes courses. Soyez sages en attendant, hein.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 05 Avr 2007 16:45

Montypy a écrit:
George Abitbol a écrit:... sans même venir boire un petit thé dans son fight club...

Du ptit thé...et puis quoi encore ? Si on continue comme ça, y a plus personne qui va prendre ce fight club au sérieux...mis à part padrig...
Mon ptit Yann, je suis propre, je me suis lavé.
Je suis prêt à marquer mon territoire. Are you ready for a golden shower, Bobby ? :wink:

Dis moi, Guillaume Taz, tu faits de plus en plus souvent des allusions à caractère fortement sodomite...tu serais pas un peu PD sur les bords ? :roll:
Poltreze

Messagepar Gatsby » 05 Avr 2007 16:48

TAS DE NULLARDS....

Image
Gatsby

Messagepar Demst » 05 Avr 2007 16:54

Yann a écrit:Et voilà, Demst qui fait d'une pierre (Palmade) deux coups: et d'une, il contredit les propos d'Abitbol, et de deux, il nous ressort le coup de son étude sociologique pour faire croire qu'il a un boulot d'intellectuel et qu'il est intégré socialement.

Ha non non ! c'est plus la même étude... Je travaille sur ton arbre généalogique avec une équipe de scientifiques et la NSA, vu que tu as tout foutu en l'air les théories de l'évolution de Darwin avec seulement quelques posts...

On a d'abord pensé à Johnny, vu que t'as une facheuse tendance à l'exil bruxellois et la faculté musicale d'un réveil, mais après on s'est dit que, même si Johnyy en tenait une bonne, il pouvait pas avoir enfanté un tel dégénéré...

Donc Pierre Palmade, c'est notre nouvelle piste... Pour ta mère on a pas encore trop fouillé mais on penche pour Jackyie Sardou ou une chèvre.

Je suis pas censé te dire tout ça, mais après tout t'as le droit de savoir !
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Demst » 05 Avr 2007 16:58

Yann a écrit:Il te contredit dans le sens que tu lui reproches de pas venir, et paf, il vient comme une fleur. Tu ne suis vraiment pas aujourd'hui...

Quand généralement on en est réduit à expliquer une vanne, c'est plus une vanne c'est un bide (et un nouvel indice d'ailleurs....).

Dicton américain
Demst

Messagepar Montypy » 05 Avr 2007 17:05

Poltreze a écrit:Dis moi, Guillaume Taz, tu faits de plus en plus souvent des allusions à caractère fortement sodomite...tu serais pas un peu PD sur les bords ? :roll:

Non, mais nos ancètres s'adonnaient à ce jeu pour devenir de vrais hommes !
Socrate disait: " Tu deviendras un homme, un vrai, le jour où tu te feras mettre".
J'ai pas osé suivre ses préceptes... :oops: :lol: :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 05 Avr 2007 17:06

NUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSSS..... Vous êtes NUUULLLLSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par pascal le 05 Avr 2007 17:37, édité 1 fois au total.
pascal

Messagepar Gatsby » 05 Avr 2007 17:08

pascal... t'as foiré la taille de tes lettres... maintenant ça ne veut plus rien dire..

c'est désespérant...
Gatsby

Messagepar Yann » 05 Avr 2007 17:16

Bof, Darwin, ça fait des lustres qu'il s'est fait déboulonner. Je sais pas qui c'est les scientifiques avec qui tu "bosses", mais des branquignols comme ça, ça m'étonne pas qu'ils t'aient choisi dans leurs rangs. NSA, comme Neutered Stupid Asses non ?

Allez Doofie, puisque tu penches pour les chèvres et pour Jackie Sardou toi aussi, va rejoindre Montypy et ses potes dans la chambre Star Wars de Judesinde. Il manque quelqu'un pour se faire mettre par Chewbacca.
Yann

Messagepar Yann » 05 Avr 2007 17:21

Demst a écrit:Quand généralement on en est réduit à expliquer une vanne, c'est plus une vanne c'est un bide (et un nouvel indice d'ailleurs....).

On peut voir les choses autrement, surtout sur le fight club, c'est un pur acte de miséricorde de ma part.
Yann

Messagepar Demst » 05 Avr 2007 17:21

Yann a écrit:Allez Doofie, puisque tu penches pour les chèvres et pour Jackie Sardou toi aussi, va rejoindre Montypy et ses potes dans la chambre Star Wars de Judesinde. Il manque quelqu'un pour se faire mettre par Chewbacca.

Regardes ca avec intéret, c'est comme ca que tu es venu au monde mon petit.

Tu es l'élu Yann, le chainon manquant, celui qui réconcilie l'homme et l'animal, et ramènera la paix dans tous les zoos. Normalement tu meurs à la fin, c'est toujours comme ça... Alors j'en profite pour papoter avec une future légende.

Dicton américain
Demst

Messagepar Yann » 05 Avr 2007 17:30

Eh bien, va mettre ta théorie en pratique, et fais toi prendre en main (si j'ose dire) par les wookies ou les ewoks selon tes goûts, et tiens-moi au courant des résultats quand tu feras ton test de grossesse.

J'ai l'impression que tu t'es maté Matrix, Max mon Amour et L'île du Dr Moreau en boucle cette semaine. T'es tout chamboulé et avec ton cerveau qui ne trie pas encore super bien l'info, t'es tout bizarre. Je t'assure, je me fais un peu de souci pour toi.
Yann

Messagepar Demst » 05 Avr 2007 17:37

Yann a écrit:Eh bien, va mettre ta théorie en pratique, et fais toi prendre en main (si j'ose dire) par les wookies ou les ewoks selon tes goûts, et tiens-moi au courant des résultats quand tu feras ton test de grossesse..

Navré que tu ais du arreter tes études en 6èmes, mais juste pour info, le principe même de l'expérience scientifique est que l'observateur n'interfere pas sur le déroulement. Donc navré, mais je pourrais pas procréer un de tes semblables.

Yann a écrit:J'ai l'impression que tu t'es maté Matrix, Max mon Amour et L'île du Dr Moreau en boucle cette semaine. T'es tout chamboulé et avec ton cerveau qui ne trie pas encore super bien l'info, t'es tout bizarre. Je t'assure, je me fais un peu de souci pour toi.

Nan, je regarde pas ça moi, c'est de la fiction (Neo n'a jamais existé mon petit Yann, désolé, mais c'est pas lui qui passe par ta cheminée le 24 décembre)

Pourquoi m'emmerder avec des films quand je peux constater la même chose en live (certes en un peu moins glorieux, mais l'idée directrice est là quand même...) ?

Dicton américain
Demst

Messagepar pascal » 05 Avr 2007 17:39

NUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
pascal

Messagepar Demst » 05 Avr 2007 17:39

Yann a écrit:
Demst a écrit:Quand généralement on en est réduit à expliquer une vanne, c'est plus une vanne c'est un bide (et un nouvel indice d'ailleurs....).

On peut voir les choses autrement, surtout sur le fight club, c'est un pur acte de miséricorde de ma part.

tu rames mon gars, tu rames...

Dicton américain
Demst

Messagepar pascal » 05 Avr 2007 17:40

C'est normal il est

NULLLLLLLLLLLLLLLLLLL......Yann le nul qu'a une rudy larna dans la tête

Pascal
pascal

Messagepar Demst » 05 Avr 2007 17:41

pascal a écrit:NUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

tout doux, tout doux...

Dicton américain
Demst

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres