GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Yann » 02 Avr 2007 17:33

J'ai pile poil l'âge pour me faire crucifier, c'est pour ça que je porte les cheveux longs et la barbe. En plus c'est Pâques alors vas-y.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar t-rom » 02 Avr 2007 17:42

tu as 30 ans, j'en ai 19 je pourrais etre ton père alors un peu de respect petit con !!
et pis c'est toi le pâques !
t-rom

Messagepar Yann » 02 Avr 2007 17:45

33 ans, pas 30. Mais on t'apprend rien dans ton Hôpital de Jour ?
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar pascal » 02 Avr 2007 20:06

Yann a écrit:33 ans, pas 30. Mais on t'apprend rien dans ton Hôpital de Jour ?

Pour T-room y a encore de l'espoir. Toi, par contre...

bisous,

Pascal
pascal

Messagepar PascalUnited » 02 Avr 2007 21:31

Ca faisait un moment que j'étais pas venu par ici, je vois que rien n'a changé...

... z'êtes vraiment des branleurs :roll:

:arrow:
PascalUnited

Messagepar dugenou » 02 Avr 2007 21:54

PascalUK a écrit:Ca faisait un moment que j'étais pas venu par ici, je vois que rien n'a changé...

... z'êtes vraiment des branleurs :roll:

:arrow:

J'adore ceux qui portent des coups bas....... surtout quand ils les ratent

Recommence pas je t'ai a l' oeil toi aussi :D

Image
dugenou

Messagepar George Abitbol » 02 Avr 2007 22:51

Aujourd'hui fut une grande journée sur manoucheries... Favion (faute de frappe mais je laisse comme ça, c'est mieux) nous a tous roulés dans la farine bien comme il faut avec son espadon d'avril, Spatzo a décidé de s'adonner lui aussi au Fight, mais hors des limites du ring (quel psychopathe celui-là :D), et Dugenou nous fait enfin partager sa dernière découverte anatomique : l'oeil.
Dugenou, la prochaine fois que tes neurones se remettent en état de marche (ce qui arrive à peu près aussi souvent que la comète de Halley), pense à découvrir l'oreille - c'est un organe qui pourrait te servir dans un avenir improbable, quand tu auras compris comment tenir une guitare.

Bonne nuit ! :wink:

François.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 02 Avr 2007 22:58

George Abitbol a écrit:Dugenou, la prochaine fois que tes neurones se remettent en état de marche (ce qui arrive à peu près aussi souvent que la comète de Halley), pense à découvrir l'oreille - c'est un organe qui pourrait te servir dans un avenir improbable, quand tu auras compris comment tenir une guitare.

Bonne nuit ! :wink:

François.

Pfff tu me fais rigoler depuis le temps que tu pratiques l'air guitar avec le Yann voila ce que ca donne :D joue plus fort j'entends mal :D

Image
dugenou

Messagepar pascal » 03 Avr 2007 11:21

Zavez vu, Montypy l'écrit comme une tanche....

Montypy a écrit:
Gatsby a écrit:
Montypy a écrit:By virtue of the fact that you guys have written eight pages on such a delicat subject leaves me in awe !
Pour les cours d'anglais, c'est ici :lol:

lol :)
ça veut rien dire ta phrase, mais j'aime beaucoup le "en vertu du fait" traduit mot-à-mot... :wink:

Traduction: En vertu du fait que vous, les mecs, avez écrit huit pages sur un sujet aussi délicat, me laisse (pantois) en admiration.
Ca veut rien dire ?

C'est du dialecte ?

Bon, un petit bombay pour fêter ça...
http://www.grapheine.com/bombaytv/index ... 4a5bfe4038
Dernière édition par pascal le 03 Avr 2007 15:14, édité 1 fois au total.
pascal

Messagepar Montypy » 03 Avr 2007 15:11

En vertu du fait que vous avez tous une mère cocue trop dolente, je passe mon tour pour vous en mettre une bien profonde ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 03 Avr 2007 15:13

C'est pour rire Montypy, te fâche pas :D :D :D
pascal

Messagepar Montypy » 03 Avr 2007 15:20

Moi pas fâché.
Moi jamais fâché.
Moi être zen !
Montypy

Messagepar Poltreze » 03 Avr 2007 15:21

Te laisses pas intimider Pascalounet...s'il se fâche le Huron, tu le scalpes pour de bon et on en parle plus... :lol: non mais des fois... :x
Poltreze

Messagepar pascal » 03 Avr 2007 15:23

Ha, j'ai eu peur... t'as vu ZEN c'est NEZ à l'envers... si t'es ZEN on est sûr que t'es pas un NEZ (gris).

Bon... bon week-end...oups.
pascal

Messagepar pascal » 03 Avr 2007 15:25

Poltreze a écrit:Te laisses pas intimider Pascalounet...s'il se fâche le Huron, tu le scalpes pour de bon et on en parle plus... :lol: non mais des fois... :x

Merci popol. Tu sais que j'ai failli me rendre à Marseille demain (mercredi, près de la Vieille Charité) - partie remise, tiens le pastaga au frais ! - et accroche toi, je joue aussi mal que toi - on va pouvoir monter un duo de boulets !
pascal

Messagepar Poltreze » 03 Avr 2007 15:30

pascal a écrit:
Poltreze a écrit:Te laisses pas intimider Pascalounet...s'il se fâche le Huron, tu le scalpes pour de bon et on en parle plus... :lol: non mais des fois... :x

Merci popol. Tu sais que j'ai failli me rendre à Marseille demain (mercredi, près de la Vieille Charité) - partie remise, tiens le pastaga au frais ! - et accroche toi, je joue aussi mal que toi - on va pouvoir monter un duo de boulets !

Ben la prochaine fois que tu viens, faits moi signe. Ce sera avec grand plaisir. Pour le duo de boulets, faut voir...nous au moins, on annonce " petit" , on se mouille pas. Y'a probablement des gars sur le faux-rhum qui annoncent gros derrière leur clavier et qui jouent comme des poutres... 8) Y'a de tout pour défaire un monde... 8)
Poltreze

Messagepar pascal » 03 Avr 2007 15:39

:oops: C'est vrai que je ma base sur ce que tu dis, par forcément sur ce qui est... donc en fait, j'en sais rien... je fais le couillon. :D .. . Pour demain, c'est cuit mais je pense venir en mai, je te préviendrai et si je passe avant je te préviens aussi. Si c'est en coup de vent, on se serre la pogne, si je reste un peu plus que 3 heures, j'ammène mon gratton.

Je file polo et bises :D

Pascal
pascal

Messagepar Senorita » 03 Avr 2007 15:45

Salut les chéris!!
Bon j'ai pas lu le fight club, j'ai accès à Internet 3 minutes...les pYrénées, c'est le tiers monde :roll: du coup je lis pas..j'espère que vous allez bien (surtout Gatsby et Pascal, spéciale dédicace :wink: )
Bises à tous!
La Senorita
Senorita

Messagepar Poltreze » 03 Avr 2007 15:48

pascal a écrit::oops: C'est vrai que je ma base sur ce que tu dis, par forcément sur ce qui est... donc en fait, j'en sais rien... je fais le couillon. :D .. . Pour demain, c'est cuit mais je pense venir en mai, je te préviendrai et si je passe avant je te préviens aussi. Si c'est en coup de vent, on se serre la pogne, si je reste un peu plus que 3 heures, j'ammène mon gratton.

Je file polo et bises :D

Pascal

Tu te bases sur ce que je dis ? Mais tu fais bien. Je dis ce que je pense. Et concrètement, je me trouve pas bon pour l'instant avec une guitare sur les genoux. En comparaison, j'ai entendu des gars sur le forum ( ou en live pour certains ) qui jouent franchement bien. Enfin, comme moi je l'entends : Gatsby, Anouman, Spatzo, Mitch, Pfeuh, et d'autres sans doute...( je parle pas des "pointures" comme C. Lartilleux ou Cris Campion bien sûr, eux, c'est le cran au dessus je pense...). Mais çà viendra, si les petits cochons ne me mangent pas avant...

A + Paul
Poltreze

Messagepar Montypy » 03 Avr 2007 16:30

Poltrèze,
Si tu veux, je te prend sur mes genoux et je t'apprend à jouer comme un vrai mec ! :lol: :lol:
C'est juste que ça secouera un peu... :wink: :lol: :lol:
Montypy

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres