George Abitbol a écrit:Dugenou, la prochaine fois que tes neurones se remettent en état de marche (ce qui arrive à peu près aussi souvent que la comète de Halley), pense à découvrir l'oreille - c'est un organe qui pourrait te servir dans un avenir improbable, quand tu auras compris comment tenir une guitare.
Bonne nuit !![]()
François.
Montypy a écrit:Gatsby a écrit:Montypy a écrit:By virtue of the fact that you guys have written eight pages on such a delicat subject leaves me in awe !
Pour les cours d'anglais, c'est ici![]()
lol![]()
ça veut rien dire ta phrase, mais j'aime beaucoup le "en vertu du fait" traduit mot-à-mot...
Traduction: En vertu du fait que vous, les mecs, avez écrit huit pages sur un sujet aussi délicat, me laisse (pantois) en admiration.
Ca veut rien dire ?
Poltreze a écrit:Te laisses pas intimider Pascalounet...s'il se fâche le Huron, tu le scalpes pour de bon et on en parle plus...non mais des fois...
pascal a écrit:Poltreze a écrit:Te laisses pas intimider Pascalounet...s'il se fâche le Huron, tu le scalpes pour de bon et on en parle plus...non mais des fois...
Merci popol. Tu sais que j'ai failli me rendre à Marseille demain (mercredi, près de la Vieille Charité) - partie remise, tiens le pastaga au frais ! - et accroche toi, je joue aussi mal que toi - on va pouvoir monter un duo de boulets !
pascal a écrit::oops: C'est vrai que je ma base sur ce que tu dis, par forcément sur ce qui est... donc en fait, j'en sais rien... je fais le couillon... . Pour demain, c'est cuit mais je pense venir en mai, je te préviendrai et si je passe avant je te préviens aussi. Si c'est en coup de vent, on se serre la pogne, si je reste un peu plus que 3 heures, j'ammène mon gratton.
Je file polo et bises
Pascal
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité