Montypy a écrit:Alors, il y a deux jours de cela, j'étais sorti en soirée avec des amis et nous avons consommé des cocktails et du bon vin.
Chronos a écrit:Montypy a écrit:Alors, il y a deux jours de cela, j'étais sorti en soirée avec des amis et nous avons consommé des cocktails et du bon vin.
Alors c'est ça la terreur des alpages ?![]()
![]()
![]()
impressionnant ...
Après les canifs émoussé, c'est la râpe à fromage. En fait de baston, monsieur vient tenter de nous refourguer de vieilles blagues glanées auprès de son public fétiche des maisons de retraites.![]()
Remarque ça colle dans le tableau, car à côté de ça le Pascal continue de bégayer des trucs toujours plus incompréhensibles dans son coin, va vraiment falloir se résoudre à le débrancher un jour celui-là, et on voit débarquer en trainant les charentaises des êtres improbables venus d’ailleurs comme Alin-ripe-out où Danimoudugenou dit aussi Dany la guimauve.
Je te le dis Pad, tu règne sur un monde de zombies, tu dois fissa trouver des solutions car sinon c’est bientôt la bérézina complète, sûr comme deux et deux font quatre.
Avec ça que les délires sont maintenant relégués derrière les tondeuses à gazon et n’ont plus droit qu’à une page …
Tu me diras, de l’autre côté de la barrière ça se fissure aussi, apparemment ils ont réussi à lobotomiser Grozob, l’alzaco tête en bas est lyophilisé pire qu’une momie, etc etc bref je vais pas épiloguer : on s’est foutu de la gueule des mayas mais y se sont pas trompés de beaucoup, en fait si tu ouvres les yeux c’est la déroute et la fin partout où qu’on se tourne.
Réagissez, merde !
padrig a écrit:si tu apprends la guitare aussi vite que tu te familiarises avec la canaille , tu devrais rapidement savoir jouer jeux interdits !
( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
tu ne reconnais pas notre multi pseudo mythomane névrosé qui est de retour avec un joli nouveau pseudo :CHRONOS..!il a du drôlement se creuser la caboche pour trouver un nick-name pareil le "romane femme de renaud-suis je fou-nitch" et autres...etc
Que daron nowel vous dévale sur la boule et vous largue
une paire de fumantes emboucanées au suint de caribou..
Dommage, j'aurais bien aimé te fracasser une bouteille de champagne sur la tronche en guise de bienvenue.
padrig a écrit:moi je m'en tape !
Chronos a écrit:Tu me rappelles quelqu'un, mais qui donc es-tu donc Montypy ?
Jack Ichan ?
Jack Ouzi ?
Jack Adi ?
libertégalité a écrit:Ha oui !!! Impeccable Jack Ouille et son syndrome du jaloux .
libertégalité a écrit:Oui je suis passé gauche caviar et je vais nettoyer leur merde par contre seul c'est juste donc je t'attend pour un coup de main car chez eux la merde y en a .
Tu ne verras rien venir mon ami.
Si tu décidais de rédiger ton testament dans l'hâte, n'oublie pas de me léguer ta pétrolleuse.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)