GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar danl » 24 Déc 2012 09:27

Excellent ce récit de ta rando en taxi Montypy.....Bon Noél à toi..
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Chronos » 24 Déc 2012 11:11

Montypy a écrit:Alors, il y a deux jours de cela, j'étais sorti en soirée avec des amis et nous avons consommé des cocktails et du bon vin.

Alors c'est ça la terreur des alpages ? :shock: :shock: :shock:

impressionnant ...

Après les canifs émoussé, c'est la râpe à fromage. En fait de baston, monsieur vient tenter de nous refourguer de vieilles blagues glanées auprès de son public fétiche des maisons de retraites. :shock:

Remarque ça colle dans le tableau, car à côté de ça le Pascal continue de bégayer des trucs toujours plus incompréhensibles dans son coin, va vraiment falloir se résoudre à le débrancher un jour celui-là, et on voit débarquer en trainant les charentaises des êtres improbables venus d’ailleurs comme Alin-ripe-out où Danimoudugenou dit aussi Dany la guimauve.

Je te le dis Pad, tu règne sur un monde de zombies, tu dois fissa trouver des solutions car sinon c’est bientôt la bérézina complète, sûr comme deux et deux font quatre.
Avec ça que les délires sont maintenant relégués derrière les tondeuses à gazon et n’ont plus droit qu’à une page …

Tu me diras, de l’autre côté de la barrière ça se fissure aussi, apparemment ils ont réussi à lobotomiser Grozob, l’alzaco tête en bas est lyophilisé pire qu’une momie, etc etc bref je vais pas épiloguer : on s’est foutu de la gueule des mayas mais y se sont pas trompés de beaucoup, en fait si tu ouvres les yeux c’est la déroute et la fin partout où qu’on se tourne.

Réagissez, merde ! :evil:
Chronos

Messagepar Mick Tarbot » 24 Déc 2012 11:55

[quote="pascal"]
C'est de la viande fraiche certes, du tendron de FC, mais qui doit quand même avoir un goût de rance :mrgreen: -

c est ce que je me dis aussi:ce chronos a l air vachement a l aise sur le FC et partout sur le forum....hello demst c est toi..? :D ..ou c est la réincarnation de dugenou cloné avec suis-je fou? :D fais pas ton timide cosmochronos...dis nous qui tu étais avant de te réinscrire :wink: :D
Mick Tarbot

Messagepar Chronos » 24 Déc 2012 12:32

Je sens que voilà une question qui va t'occuper l'esprit en boucle et sans issue un bout de temps papy, mais à ton âge c'est toujours bon de faire fonctionner les neurones qui restent quel que soit le moyen, et si ça s'trouve en faisant ça tu vas même te rappeler certains de tes propres pseudos que t'as du oublier, tu pourrais me dire merci. :lol:
Chronos

Messagepar Mick Tarbot » 24 Déc 2012 12:59

Chronos...grand tu es :D
Dernière édition par Mick Tarbot le 17 Jan 2013 13:31, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar padrig » 24 Déc 2012 13:10

Chronos a écrit:
Montypy a écrit:Alors, il y a deux jours de cela, j'étais sorti en soirée avec des amis et nous avons consommé des cocktails et du bon vin.

Alors c'est ça la terreur des alpages ? :shock: :shock: :shock:

impressionnant ...

Après les canifs émoussé, c'est la râpe à fromage. En fait de baston, monsieur vient tenter de nous refourguer de vieilles blagues glanées auprès de son public fétiche des maisons de retraites. :shock:

Remarque ça colle dans le tableau, car à côté de ça le Pascal continue de bégayer des trucs toujours plus incompréhensibles dans son coin, va vraiment falloir se résoudre à le débrancher un jour celui-là, et on voit débarquer en trainant les charentaises des êtres improbables venus d’ailleurs comme Alin-ripe-out où Danimoudugenou dit aussi Dany la guimauve.

Je te le dis Pad, tu règne sur un monde de zombies, tu dois fissa trouver des solutions car sinon c’est bientôt la bérézina complète, sûr comme deux et deux font quatre.
Avec ça que les délires sont maintenant relégués derrière les tondeuses à gazon et n’ont plus droit qu’à une page …

Tu me diras, de l’autre côté de la barrière ça se fissure aussi, apparemment ils ont réussi à lobotomiser Grozob, l’alzaco tête en bas est lyophilisé pire qu’une momie, etc etc bref je vais pas épiloguer : on s’est foutu de la gueule des mayas mais y se sont pas trompés de beaucoup, en fait si tu ouvres les yeux c’est la déroute et la fin partout où qu’on se tourne.

Réagissez, merde ! :evil:

yeah ! :D

tu progresses mon lapin ! c'est bien !

si tu apprends la guitare aussi vite que tu te familiarises avec la canaille , tu devrais rapidement savoir jouer jeux interdits ! :mrgreen:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Mick Tarbot » 24 Déc 2012 13:29

Chronos ...grand tu es :D
Dernière édition par Mick Tarbot le 17 Jan 2013 13:30, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Déc 2012 14:15

T'es sûr que tu te fais pas des idée des fois Mick ...
Arrête donc de te prendre le chou (franchement, on s'en fout :wink: )

Bon réveillon à vous, si vous avez la chance d'en faire un.
(oui padrig je sais c'est pas l'esprit du fight club)

Alors >

" Que daron nowel vous dévale sur la boule et vous largue
une paire de fumantes emboucanées au suint de caribou..." :D
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 24 Déc 2012 14:31

[quote="AllezAlainRockOn"]T'es sûr que tu te fais pas des idée des fois Mick ...
Arrête donc de te prendre le chou (franchement, on s'en fout :wink: )

mais non Alain je ne me prends pas le chou,je sais que mon noel est foutu a cause de la venue de Chronos,qui a le culot en plus de me traiter de multi pseudo....moi..!!! :cry: mon noel est foutu je te dis,et je vais encore passer des nuits blanches (c est long) :cry: :cry: :cry:

mouarf :lol:
Dernière édition par Mick Tarbot le 17 Jan 2013 13:31, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Déc 2012 15:30

ok lol !
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Montypy » 24 Déc 2012 15:49

padrig a écrit:si tu apprends la guitare aussi vite que tu te familiarises avec la canaille , tu devrais rapidement savoir jouer jeux interdits ! :mrgreen:

:applause: :applause: :applause:

Bon, puisqu'on a l'immense honneur de recevoir un dieu parmi nous, et pas n'importe lequel, on va essayer de s'appliquer.
Si cet ancien forumeur est revenu avec un nouveau pseudo, c'est parcequ'il a quelque chose à cacher.
Il me fait penser au Vieux.
Alors, pour ta gouverne, mon cher Chronos (T'as quel âge, t'as peur de vieillir ?), je ne me bats point avec des prétencieux qui se la jouent "devine qui je suis, ou qui j'étais avant"...le jeu est faussé dès le départ et ce n'est point admis ici.
Dommage, j'aurais bien aimé te fracasser une bouteille de champagne sur la tronche en guise de bienvenue.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar padrig » 24 Déc 2012 18:19

( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )

putain , j'avais pas fait attention ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le alainrockon..............la vache , ce gonze la est incroyable ! :lol:

tu ne reconnais pas notre multi pseudo mythomane névrosé qui est de retour avec un joli nouveau pseudo :CHRONOS..! :D il a du drôlement se creuser la caboche pour trouver un nick-name pareil le "romane femme de renaud-suis je fou-nitch" et autres...etc

j'ignore qui est fou mon petit mick , mais si un jour tu vois des aliens dans ton téléscope , je te crois sur parole ! :D

Que daron nowel vous dévale sur la boule et vous largue
une paire de fumantes emboucanées au suint de caribou..

quoique..............au royaume des zinzins , t'es pas tout seul ! :D

Dommage, j'aurais bien aimé te fracasser une bouteille de champagne sur la tronche en guise de bienvenue.

sympa le suisse ! ça doit faire mal ! c'est robuste une boutanche de champ ' ! mais d'accord avec toi ! j'aime pas le champagne , alors autant qu'il serve à une bonne cause !

bon , et bien c'est noèl et je suis seulabre ! je n'ai pas rejoint mes ulis chéris ou j'eusse pu festoyer avec quelques anciennes gouapes de mes connaissances et un peu de famille ! je vais donc rejoindre un petit rade oussk'il y a le soir de noèl quelques gonzes qui boivent tristement passk'ils sont solitaires le beaux soir du réveillon ! y'a que ça d'ouvert !

moi je m'en tape ! je ne suis pas triste du tout et je préfère la bière au champagne ! :D
padrig

Messagepar Montypy » 25 Déc 2012 15:38

padrig a écrit:
moi je m'en tape ! :D

A ta place, je ferais gaffe.
Du haut de ses 12 ans, la petite d'Alex sait manier le nunchaku et divers arts martiaux japonais.
Ya qu'à voir la tronche de son père...elle s'en est servie comme punching ball.
Si jamais elle lit ton commentaire, elle va soigneusement préparer sa vengence.
Au pays du soleil levant, la patience est une vertu.
Et un beau jour, au détour d'une impasse, tu croiseras une guerrière aux yeux de lynx, rugissant comme une lionne pour se motiver avant de crier vengence et t'asséner le coup fatal, disloquant ta colonne vertébrale d'un coup de mawashi geri derrière la nuque.
Tu ne verras rien venir mon ami.

Si tu décidais de rédiger ton testament dans l'hâte, n'oublie pas de me léguer ta pétrolleuse. J'en prendrais bien soin, promis.
Et au détour d'un voyage en pays plat, je viendrai déposer une gerbe sur ta tombe tout en arrosant le sol d'un bon cru de chez moi.
A quoi servent les amis sinon ? :lol:
Montypy

Messagepar Chronos » 25 Déc 2012 17:39

Tu me rappelles quelqu'un, mais qui donc es-tu donc Montypy ?

Jack Ichan ?
Jack Ouzi ?
Jack Adi ?

:shock:
Chronos

Messagepar Mick Tarbot » 25 Déc 2012 19:48

Chronos...grand tu es :D
Dernière édition par Mick Tarbot le 17 Jan 2013 13:29, édité 2 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar Montypy » 25 Déc 2012 20:28

Chronos a écrit:Tu me rappelles quelqu'un, mais qui donc es-tu donc Montypy ?

Jack Ichan ?
Jack Ouzi ?
Jack Adi ?

:shock:

Raté !
C'est Jack Ouille. :lol:
Montypy

Messagepar Montypy » 26 Déc 2012 10:31

libertégalité a écrit:Ha oui !!! Impeccable Jack Ouille et son syndrome du jaloux . :lol:

Tiens ! Un revenant.
Fini les posts à propagande ? La pub pour Sarko ?
Après la défaite cuisante de ta famille politique, il y a une bonne chose qui en ressort. Maintenant, tu n'as plus à faire le larbin.
Et tu as assez de temps libre pour te consacrer à autre chose...comme nettoyer les chiottes de l'UMP. :lol:
Montypy

Messagepar Montypy » 26 Déc 2012 11:00

libertégalité a écrit:Oui je suis passé gauche caviar et je vais nettoyer leur merde par contre seul c'est juste donc je t'attend pour un coup de main car chez eux la merde y en a . :mrgreen:

Avec plaisir, allons nettoyer toute cette merde. :D
Montypy

Messagepar padrig » 26 Déc 2012 11:13

Tu ne verras rien venir mon ami.

ah ça c'est gentil ! tiens , j'en ai la larme à l'oeil ! :lol: :lol: :lol:

Si tu décidais de rédiger ton testament dans l'hâte, n'oublie pas de me léguer ta pétrolleuse.

ah ah ah , mais dis moi ma crevette , pour piloter ma brèle , faudrait que tu manges des épinards et que t'achètes des bottes de scaphandrier pour résister au vent ! c'est une ENORME mobylette ! aucune protection , un naked bike comme on dit ! a 130 t'as le vent qui t'arraches la tète et avec le large guidon , t'as les bras bien écartés ! pour la prise au vent c'est magnifique ! je suis parti en bretagne avec , je suis arrivé brisé ! j'adore cette bécane ! tiens , voila la bète !

Image

alors ?

la classe , non ?

ah c'est pas une bécane de hippie gratouilleur de banjo ! on monte pas la dessus avec sa guitare dans le dos ! ça tremble , ça vibre , c'est radicalement inconfortable , en ville , ça a un débattement de porte avion , t'es obligé de doubler en roulant sur les trottoirs , ça démarre pas toujours très bien , ça mets du temps à chauffer , les pièces sont chères , mais c'est un vrai bohneur ! pas de tralala , pas de chromes , pas de frime , deux roues et un cadre ! rock'n'roll !

ah ah ah ah ah le montipi sur un monster , avec ses petits poignets de mangeur de raclette !

vas donc astiquer le manche de ta perrin , et n'oublies pas de travailler tes accords diminués , c'est très important pour jouer de la musique tribale !

mais bon , je vais ètre bon prince , mords un peu ce qui traine dans mon garage ! faut juste changer le carbu , y'a mème des grosses sacoches pour aller faire tes courses , mais la peinture est un peu ternie ! ça appartenais a une petite mémé , mais elle trop vieille maintenant et elle me l'a donné !

Image

si tu viens la chercher , je te la donnes ! c'est comme en guitare , faut apprendre à marcher avant de courir ! :lol: :lol: :lol:

c'est sur qu'avec ce bolide , y vas falloir pédaler dans tes montagnes , mais ça te feras de l'exercice pour le jour ou tu voudras me filer ma correction ! dans le fight , il n'y a pas que les poings , faut aussi du souffle !

tu es ému ?
tu pleures ?
tu t'attendais pas à un beau cadeau comme ça ?
un peugeot vogue ?
mème pas volé ?

ne me remercie pas mon lapin , c'est pas par bonté d'ame , c'est pour faire de la place ! :D
padrig

Messagepar Chronos » 26 Déc 2012 12:56

Jolie, la Ducat !
Par contre, je préfère à l'usage une protection minimale contre le vent, il est vrai que j'ai tendance à faire trop souvent le con entre les radars, heureusement que je suis resté sur un petit modèle qui me permet de m'éclater sans trop risquer de m'éclater . :lol:
Image
Dernière édition par Chronos le 27 Déc 2012 09:19, édité 1 fois au total.
Chronos

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres