padrig a écrit:on va te caresser les cotes a coups de manche de pioche mon mignon
! histoire que je ne déboule pas dans les steppes germaniques comme un péquenot !
à bientot mon lapin !
Tu leur as dit que t'es tout petit ?

padrig a écrit:on va te caresser les cotes a coups de manche de pioche mon mignon
! histoire que je ne déboule pas dans les steppes germaniques comme un péquenot !
à bientot mon lapin !
libertégalité a écrit:Non dugland , j'ai fais 6 années médecine après j'en est eu marre et j'ai fais maçon ,putain ! les questions con , quand à mon père il a bosser au forges de Gueugnon .
libertégalité a écrit: Test ultime : Quand un mec de droite a lu ce test,.... il le fait suivre.Quand un mec de gauche a lu ce test, il ne le transfère surtout pas !!! Voilà ..... j'ai transféré !!!
libertégalité a écrit: mais cela ne m'empeche pas de bien vivre de ne plus bosser depuis mes 50 piges de connaitre pas mal de monde
libertégalité a écrit:[b] la preuve vous répondez et ça m'amuse beaucoup.
si moi je suis con toi tu es quoi pour croire qu'un mec puisse faire 6 ans médecine pour finir maçon ?
padrig a écrit:je me réjouis de pouvoir lire les propos d'un tel , ou de l'autre , qui pourraient émousser ma suceptibilité , me titiller le nerveux , m'asticoter l'honneur , me vexer , en un mot , me chercher misère !
padrig a écrit:un alsacien , un suisse et un guitariste free
Crevard, va.
Tu es le numéro 1 sur ma liste de mécréants de ce club.
padrig a écrit: je suis curieux de voir comment tu vas vouloir t'y prendre pour me démembrer alors que tu seras assis sur le trottoir !
Montypy a écrit:Mais t'inquiète, loin de moi l'idée de profiter sexuellement de ta personne alors que tu ne seras pas en état de te défendre. J'ai quand même du savoir vivre...ou peut-être pas.![]()
pascal a écrit:Montypy a écrit:Mais t'inquiète, loin de moi l'idée de profiter sexuellement de ta personne alors que tu ne seras pas en état de te défendre. J'ai quand même du savoir vivre...ou peut-être pas.![]()
Il a pas de soucis à se faire sur ce plan là, c'est sûr...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)