mes petits loulous , il existe en france un endroit EPOUVANTABLE ! ! ! !
glauque..............
sinistre................
infréquentable...............
à l'odeur de pisse...........
de dreadlocks..............
de chiens miteux................
aux bagarres d'ivrognes.............
on se croirait à bombay...............
à trop y trainer , on pourrait voter pour la bretonne..............
et pourtant c'est dans une région magnifique , peuplée de rudes gaillards aux traditions d'antan , mangeant force tripoux , aligots, et buvant lampées d'apéritif au genièvre..........
et dans une petite ville bourgeoise bien proprette , tranquille , dont on entends jamais parler ............
j'ai nommé le festival des arts de rue d'AURILLAC ! ! ! !
dans le cantal !
le plus gros ramassis de punks à chiens du monde !
si vous ne me croyez pas , allez voir , c'est en ce moment ! c'est terrible ! la population est verte ! elle flippe ! deux ou trois babos avec des vieux combis , c'est folklorique , mais la , ils sont des MILLIERS ! à taper la mangave , pissant devant ton nez et se vautrant dans le caniveau bourré de leur propre urine ! et jouant du tam-tam !
une petite pièce monsieur?

de kua ?????????????
des tunes ?????????????
mais va mourir ! je suis le premier à offrir un sandwich à une cloche , mais la j'ai envie de sortir mon manche de pioche et de jouer à monsieur propre ! la tornade blanche ! de tourbillonner comme dans la pub et hop , la jolie ville d'aurillac sentant bon la truffade , la chataigne et le vin de cahors ! et de m'offrir un pébroque , c'est la spécialité locale !
mais impossible , ils grouillent comme des astibloches sur un cadavre de renard de bord de nationale ! épouvantable , je vous le dit !
alors , dans l'incapacité totale de pouvoir aider la population aurillacoise , j'irai chanter ce soir un blues à la mémoire de tous ces gens qui voient pour une semaine leur ville se transformer en un gigantesque cloaque moyen-ageux ! et j'irai faire cramer un cierge devant la statue de saint......heu........saint truc , en emettant le profond souhait que tous ces braves gens ne soient pas victimes d'une épidémie de choléra !
de quoi , j'éxagère ? qui le dit ? passk'à défaut de m'encadrer quelques routards crasseux , je veux bien me farcir du guitariste de djazz ! en plus je ne risque pas de me salir , le djazzeux sentant bon l'after shave , sauf le samoisien qui passe 4 jours dans sa guitoune ; mais mème la , à coté d'un festivalier du cantal , il passerait pour un premier de la classe !
je fus routard dans le temps , pendant quatre ans , sur les routes d'europe , mais jamais je n'ai atteint un tel degré de décrépitude ! c'est quoi cette engeance ? une nouvelle mode ou une réèlle misère humaine qui affiche haut et fort SA marginalité par des looks biens définis quand mème ! tu peux pas les rater ! le routard , ou le zonard de festival aujourdhui arbore un look ! un style !
bon , je vais oublier , boire beaucoup de bière , me siffler un flacon de sirop contre la toux et trois xanax à deux grammes ! en général , ce coktail réussi à me donner un sommeil sans rève pendant.........heu..........peut ètre mème qu'un jour je ne me réveillerai pas !
passke si je rève , je vais faire des cauchemards ! je vais réver qu'ils envahissent toutes les villes , mon quartier , mon home sweet homme , tiens , rien que d'y songer , déja ça me gratte , j'ai des puces , je tousse , c'est la tuberculose , aaaaahhhh j'ai des mycoses sur les pinguots , un chancre mou sur le zgègue , la morve au nez , des croutes dans les yeux , j'ai.....j'ai......j'ai......des cheveux longs ! ! ! !
AU SECOUUUUUUUUUUUUURS ! ! ! ! AIDEZ MOI ! ! ! ! ! AAAAAAAAAAAARRRRRGGGGGGHHHHHHHH.;.......
putain la sueur froide...........................