padrig a écrit:et si tu veux faire du psychobilly , prépares toi aux grosses ampoules géantes au bout des doigts !
Vu que je suis tout chétif, j'en ai déjà rien qu'avec du gadjo swing! Mais franchement, c'est génial, j'adore. J'ai trouvé un truc terrible, le micro que j'avais acheté pour mon gratton, il sonne terrible sur un contrebasse! Et il se fixe facilement sur l'ouïe.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Effectivement, on pourrait causer de ton mariage un de ces quatre. Comme je suis un mec des villes, mon arme c'est le démonte pneu. C'est plus court qu'un manche de pioche mais ça reste léger, c'est maniable, ça a plus de coup au porté et ça accroche bien pour les finitions... bon, j'ai pas de mérite parce qu'en plus c'est une tradition familiale. Tiens, d'ailleurs on a joué hier, avec des jeunes punky genre Bad religion revival - mais leurs accords étaient bien proprets quand même. Ils étaient bien gentils avec leurs faux blazes de mecs sorti tout droit de l'école de zic ou qui ont appris sur les pages glacées d'un magazine de grateux. Un mec qui est nous écouté m'a dit "ben, p'tain vous êtes pas manouche vous, je sais pas ce que vous êtes mais y' s'est gouré le Gilles"... "bon t'as des restes"... "mais vous jouez pas du manouche". Y'avait du vent sur la scène, ça m'a gonflé, j'ai d'abord envoyé le gaz avec mes chansons fleurs bleues/crunch à 1 ou 2 accords (les faciles mi majeur et le même en-dessous la mineur) et après j'ai bâclé pour me tirer. Le chanteur crisait. Et je me suis tiré.
Le manche de pioche c'est quand même fragile, non ?
Aujourd'hui, c'est Independance Day chez les ricains et Dependance Day chez nous, ma femme fête ses trente ans de mariage. Moi, je vais ouvrir une bouteille. Ou une dizaine, faudrait voir à bien marquer de coup, hein! I'm still standing, ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
A+
Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Aujourd'hui, c'est Independance Day chez les ricains
that's right man...mais ca fait aussi,aujourd'hui ,40 ans que Jim Morrison coule des jours heureux dans l Oregon comme gentleman-cowboy-farmer sous le nom de William James Loyer (J.Morrison serait soi disant mort a Paris le 3 Juillet 1971..!) une petite video pour se remémorer comment était Jim...jeune (il a 67 ans aujourd hui):
pfeuh a écrit:Yo...ma femme fête ses trente ans de mariage.
Pfou.... la déprime grave ! - mais c'est beau l'amour !
pfeuh a écrit: Moi, je vais ouvrir une bouteille. Ou une dizaine, faudrait voir à bien marquer de coup, hein! I'm still standing, ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Pfeuh
Si tu passe au tonneau faut que le pinard soit bon sinon....
je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens...
que de risquer ma peau sous les drapeaux pour le prix
de l'essence.
Raymond Devos
tiens , j'ai vieilli depuis , mais hélas j'ai gardé de mauvaises habitudes qui un jour sans doute m'apporterons de gros soucis , voire un trépas violent ! mais que voulez vous braves gens , l'alcoolisme est une maladie ! allez , pour la forme et les souvenirs de jeunesse , avec une petite larme à l'oeil ...
momères est une ville de perdition ! j'ai bien cherché pour toi une armurerie ou un castorama dans la région , pour que tu puisses déclasser cette raclure de senorita , mais je n'ai rien trouvé ! car c'est bien pour ça que tu désires y aller ?
hein ? rassures moi...............
tu vas voir , elle à un sacré accent ! la fois ou je l'ai rencontré , j'en croyait pas mes oreilles ! c'est bien pour ça que je l'ai laissée tranquille , pas un mot plus haut que l'autre ! il faut dire que j'étais intrigué...............et moi quand je suis intrigué , je suis sur mes gardes ! je connais mal le sud , mais quand tu les entends parler.....................enfin , c'est pas plus gratiné que les alsaciens !
Bah mon p'tit Padrig, c'est l'accent des femmes du sud où leur charme irrésistible qui t'intrigues?
En tout cas, purée ton groupe punky ça le faisait bien. C'est toi le grand dadet avec le bonnet bleu ou le freluquet à la strato sorti tout droit de chez le coiffeur de the cure , à moins que tu sois le 2ème gratteux planqué derrière le bassiste ?
maintenant que j'ai cru voir ta trombine, je vais m'amuser avec photoshop pour te vieillir un peux et voir la gueule que tu pourrais avoir aujourd'hui! Des fois que l'on se croise avec ton camion sur la route, comme ça au hasard d'un rond point
ah non , ce groupe c'était les kidnapp , que j'avais découvert à l'époque parce qu'ils étaient sur la compilation chaos en france ! je n'en fais pas partie ! mais leur chanson me faisait bien marrer !
en revanche , j'ai appris à jouer de la guitare au guitariste de ce groupe la !
ha ben oui , à l'époque PERSONNE n'écoutait du djazz manouche ! on écoutait bien django reinhardt , mais y'avait pas tout ce qu'il existe aujourdhui ! alors on faisait des barrés et encore des barrés ! et si j'avais su que les 6/9 èmes existaient , j'aurait arrété la guitare pour taper sur une caisse claire ! l'ignorance m'a sauvé , je ne supporte pas ces accords , je les trouvent laids !
alors pour la petite histoire , je jouais dans un groupe de rockabilly et nous faisions de temps à autre un concert avec les cadavres , et comme nous étions potes , on ne se foutaient pas sur la gueule ! pourtant le gratteux des cadavres aurait pu m'en vouloir , c'était mon voisin de palier , et quand il est arrivé dans la cité , on l'a jeté dans un petit étang pour lui souhaiter la bienvenue !
Bon, les filles, si vous me cherchez, je suis à Toulon!
A+
Pfeuh
padrig a écrit:ah non , ce groupe c'était les kidnapp , que j'avais découvert à l'époque parce qu'ils étaient sur la compilation chaos en france ! je n'en fais pas partie ! mais leur chanson me faisait bien marrer !
en revanche , j'ai appris à jouer de la guitare au guitariste de ce groupe la !
ha ben oui , à l'époque PERSONNE n'écoutait du djazz manouche ! on écoutait bien django reinhardt , mais y'avait pas tout ce qu'il existe aujourdhui ! alors on faisait des barrés et encore des barrés ! et si j'avais su que les 6/9 èmes existaient , j'aurait arrété la guitare pour taper sur une caisse claire ! l'ignorance m'a sauvé , je ne supporte pas ces accords , je les trouvent laids !
alors pour la petite histoire , je jouais dans un groupe de rockabilly et nous faisions de temps à autre un concert avec les cadavres , et comme nous étions potes , on ne se foutaient pas sur la gueule ! pourtant le gratteux des cadavres aurait pu m'en vouloir , c'était mon voisin de palier , et quand il est arrivé dans la cité , on l'a jeté dans un petit étang pour lui souhaiter la bienvenue !
donc je n'avais pas les tifs en pointe !
Ben je préfère les kidnap, ceux là on dirait les caves qui chantaient "bob morane... " - t'es vraiment qu'une fiote mon Pad ! C'est le martinet qu'il te faut, pas le manche de pioche ou le démonte pneu !