SmeagoL a écrit:toi si jte vois la-bas jte défonce a coup de banjo.
ensuite jte fait cuire et jte mange![]()
padrig a écrit:tiens ?
mon petit dédé !
t'es sorti du yoyo ?
tu cherches du taf ?
................ou t'en as à me proposer ?
padrig a écrit:tiens ?
mon petit dédé !
t'es sorti du yoyo ?
tu cherches du taf ?
................ou t'en as à me proposer ?
pasque ras le bol du mien ! déclaré et tout ! je paye des impots , des taxes , des assurances depuis que je suis devenu un citoyen respectable !
mais le hic , c'est que je suis fauché comme les blés ! je bosse comme tout le monde pour payer les fonctionnaires , nourrir les taulards de ton éspèce , et fabriquer des ronds points que je ne vois pas et que je m'encadre systématiquement après alcoolémie !
et dire que la veille , la route était droite !
bref , je n'en peux plus ! si ça continue , je vais devenir travailleur pauvre , une éspèce en voie de reproduction !
alors mon poulet ? ............heu...excuse moi ,...... mon lapin !
old pad pourrait te rencarder sur des combines juteuses , et profiter de sa couverture de trucker pour passer irréprochable , et nous pourrions ramasser un paquet de blé digne d'un footballeur ! mais là , on n'entendrai pas parler de nous !
sauf si je déssoude un manouchonaute à samois pour lui faucher sa guimauve ou si tu fait fric-frac dans la caisse du vendeur de hot dog après avoir fumé une pipe de brown sugar !
passke faut pas déconner ! si tu désires revivre la grande vie , va falloir quand mème que tu te la joue discret !
déja en venant trainer sur manoucherie en zonzon , c'est que t'as réussi à dégotter un ordi et une connection alors que les rois de la maffia chopent un gsm , alors dehors , n'oublie pas que les agents du fisc veillent ! et la police aussi !
et si tu fais choper pour avoir cassé un romano qui vends des merguez , je le dis à tout le monde !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)