GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 09 Jan 2010 13:25

T'es vraiment pathétique....

Tu m'envoie 5 mp en un jour où tu te plains que je te persécute et te méprise depuis un moment et que soit disant je ne comprends pas ton humour.
Et pendant ce temps là, toi tu continues à me coller aux basques avec tes vannes à deux balles sur les camés.
J'ai pas dit que t'as pas d'humour, j'ai dis que ton humour laissait à désirer.

Traiter des gens que tu ne connais pas d'alcoolo, de drogués, d'insinuer que leur copine est une droguée....c'est de l'humour ça ?

Un jour tu vas te prendre une belle baffe d'un manouchonaute et ce jour là tu ne feras plus le malin. :wink:
Montypy

Messagepar wyllow » 09 Jan 2010 13:31

tu te crois où franchement mec?

on est la pour rigoler pas pour se prendre au sérieux ou menacer...

quand je te taquine de droguer c'est normal tu n'arrette pas de faire des allusion comme quoi je suis puceau relis toi sérieux
parce que monsieur connais ma vie il l'a lu sur doctissimo n'inverse pas les roles comme je te disais en mp

ça rend agressif la fume en fait

comme quoi t'as un probleme avec le chichon on dirait
wyllow

Messagepar Montypy » 09 Jan 2010 13:50

C'est à toi qu'il faut poser cette question. :roll:

Mais puisque tu insistes.

Ca ne te dérange pas de faire de l'humour sur les autres, de les rabaisser, de les dénigrer, sur leur physique, leur origine....non ?
Mais ça te dérange lorsqu'on s'en prends à toi ?
Alors assume mec, sinon ne vient pas te plaindre en direct comme un gamin en manque d'attention.

Et je ne t'ai pas menacé, je t'ai mis en garde comme quoi certains manouchonautes n'apprécient pas ton humour et seraient prêts à te foutre une bonne raclée si jamais tu venais à dépasser les bornes avec eux.

Moi je t'ai laissé faire parceque je n'ai pas une carrière à gérer mais si tu lâches ce genre de commentaire sur un autre qui n'est pas aussi m'enfoutiste que moi, tu vas au devant de sérieux problèmes.

A toi de voir.....Et arrête de m'envoyer des MP.

Ta connerie te rend agréssif.
Montypy

Messagepar wyllow » 09 Jan 2010 13:54

ok mec

continue comme ça alors
wyllow

Messagepar mimi » 09 Jan 2010 14:24

wyllow a écrit:tu te crois où franchement mec?
on est la pour rigoler pas pour se prendre au sérieux ou menacer...

Alzheimer, c'est peut être de ça que tu es atteint finalement.

http://www.manoucheries.com/phpBB2/view ... c&start=15
mimi

Messagepar pascal » 09 Jan 2010 14:31

wyllow a écrit:vous etes tous des baltringues hehehe

et blacky le premier hoho

WYLLOW TARLOUSE :lol: :twisted:
pascal

Messagepar wyllow » 10 Jan 2010 00:30

il est plutot du genre à fumer du shit coupé au plastique
ça lui monte au cerveau
vu qu'il se prend pour zorro sur manoucheries
wyllow

Messagepar padrig » 10 Jan 2010 19:18

wyllow a écrit:clair padrig

senorita n'arrette pas de me parler de votre rencontre

elle a flashée

parait que t'as une allure de fiote par contre

ah elle a dit ça ?

.............................................................

je n'en crois pas un mot !

donc tu mens !

qui sème le vent récolte la tempète mon petit willow ! et je crois bien qu'exceptionnellement je vais proposer au montipi une trève et lui offrir une place dans ma guinde entre la caisse à outils et mes manches de pioche afin que nous puissions ensemble venir découvrir les joies gastromiques de ta région , visiter quelques rades , et après que nous aurons philosophés sur le pourquoi de cet accord batard qu'est le 6/9 ème , nous viendrons te rendre une petite visite ! j'observerai alors comment un fumeur de plastique s'y prend pour faire saigner une arcade sourcillière ! en guise d'apéro bien sur ! j'observerai aussi sa rapidité à envoyer trois petites pralines bien placées à la vitesse de l'éclair et si je suis déçu de sa prestation , je m'occuperais de ton cas en repas principal et m'offrirai le montipi en dessert !
évidement , le bougre rentrera chez lui en stop ! quoique.......avec les yeux rougis par la fumette et noircis par les gnons , il risque fort de déssécher au bord de la route !

après avoir vécu tous les deux une expérience traumatisante , je suis sur que vous deviendrez les meilleurs amis du monde et que vous me hairez de concert !
qu'importe , si vous ètes pas jouasses , je reviendrai vous en remettre une petite couche histoire que vous compreniez que dans ce genre d'improvisations , c'est le pad' qui donne le ton !
padrig

Messagepar wyllow » 10 Jan 2010 21:03

ça n'a rien a voir avec la tempete padrig

les ptits merdeux qui ragent contre grozob ou moi ou grodeg c'est une tempête de blaireau donc on s'en fou

mais bon j'avais un bon avis sur montipi

mais a force de me chier dessus il y a une montagne de merde qui nous sépare

en plus il en pose des énormes
wyllow

Messagepar boris » 10 Jan 2010 22:29

kevanskov a écrit:Montipi si tu pouvais m'envoyer de la jack herer comme l'autre fois c'était top merci.

arrête de singer, larve de mouche à m......
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar boris » 10 Jan 2010 23:00

aucune commune mesure avec toi
(dougal)
boris

Messagepar padrig » 14 Jan 2010 09:05

alors les petites tarlouzes ?

savez vous que depuis le temps ou je vous promet des dévalisages en série , je n'ai pas encore eu le loisir de choper la moindre raclure de ce forum ?

mais j'ai vu la lumière ...........

i saw the light............

sur mon misérable salaire d'ouvrier du macadam , j'ai économisé un peu d'argent et demain je vais à guitar village essayer les premiers modèles les moins chers ( au moins 1500 quand mème , putain ça troue le cul ! ) des guitares qu'il parait qu'elles sont mieux !

si j'en achète une , je me ferai discret sur le forum , passke j'aurais failli aux coutumes ancestrales de ma banlieue d'origine et aurai fait preuve d'embourgeoisement ! (argh.....)

si je reviens les mains vides passke c'est du pipeau toutes ces guimauves et que ma gitane brisée c'est la meilleure , je vous pète tous la gueule , j'envahi le forum que à coté grozob passera pour un premier de la classe , et je claque mon fric dans une fète orgiaque avec de l'alcool , des putes et de la drogue !

bande de singes......
padrig

Messagepar Benjazz94 » 14 Jan 2010 11:21

rencard a Guitare Village ça va saigner :lol: :lol: :lol:
Benjazz94

Messagepar padrig » 14 Jan 2010 12:10

Benjazz94 a écrit:rencard a Guitare Village ça va saigner :lol: :lol: :lol:

chic ! un homme averti en vaut deux ! :lol:

et bien si mon petit romane , je vais y aller avec mon manche de pioche , vu que je vais certainement y croiser le benjazz ! c'est quand mème pas tous les jours qu'on peut avoir le plaisir de s'encadrer un cégétiste ! j'en ai pas encore à mon tableau de chasse de ces raclures de syndicalistes qui prennent le peuple en otage pour défendre des fonctionnaires geignards !

allez mon benjy , viens donc te frotter au pad , prendre une petite leçon d'humilité , apprendre la politesse et rentrer chez toi changé dans ton corps et dans ton ame ! tu n'en ressortira que grandi ! car tu auras enfin appris la sagesse !

à vendredi matin mon poulet !
:lol:
padrig

Messagepar padrig » 14 Jan 2010 12:35

c'est bien beau d'avoir des projets de fric frac mon petit romane , mais à le claironner sur les toits , tu vas te retrouver au yoyo avec ton pote dragan avant d'avoir pu démarrer ton fourgon ! et s'il est plus discret que toi et qu'il fini au placard par ta faute , prie la sainte vierge pour qu'il ne soit pas dans la mème cellule que toi , sinon tu vas passer à la moulinette !
à moins que les vendeurs de domont , prévenus de tes malhonnètes projets ne t'aient réservé un solide accueil ! auxquel cas tu éviteras le chtibe mais tu n'éviteras pas l'hosto !
alors au choix ! 3 mois d'hopital ou 3 ans de tole !

c'est cher payé pour des guitares............
padrig

Messagepar Swingo » 14 Jan 2010 14:39

faut quand même se taper cette grosse merde d'Hydre à tête de noeud de Natzl :twisted:
c'est lourd.... je comprend mieux l'Histoire :wink:
Swingo

Messagepar Mick Tarbot » 14 Jan 2010 17:01

et on est obligé de voir que ce débile de swingo squatte toujours sur ce forum :twisted:
ps:tu veux que je remette tes belles photos en ligne,pour que tout le monde voit le gros fascho que tu es.Salope va :twisted:
Mick Tarbot

Messagepar padrig » 15 Jan 2010 18:01

j'ai acheté une vieille di mauro !
pour accompagner elle ronronne !
ele est pleine de gnons , c'est une grand mère !
va falloir que j,y fasse gaffe !

maintenant je suis une ralure enjazzéifiée ! :lol: :lol: :lol:

mais je vais devoir fermer un peu ma gueule.............. :cry:
padrig

Messagepar kindablue » 15 Jan 2010 18:23

padrig a écrit:j'ai acheté une vieille di mauro !

renie pas ce qui fait que t'es toi padrig, fous moi un Bigsby là-dessus et garde la tête haute 8)
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar boris » 15 Jan 2010 22:16

padrig a écrit:j'ai acheté une vieille di mauro !

maintenant je suis une ralure enjazzéifiée ! :lol: :lol: :lol:

mais je vais devoir fermer un peu ma gueule.............. :cry:

tu pourrais nous faire un petit commentaire sur les grattes que tu as essaayées espèce de raclure jazzeuse
(dougal)
boris

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres