hé le romano !
la romane ?
bref !
tu tournes à quoi ?
tu es fou ?
tu bois de l'alcool ?
tu te fixes aux drogues puissantes ?
je n'ai rien entrave à tes trois derniers messages !
c'est bientot 2010 et tu pourrais comme des milliards de personnes prendre de solides résolutions ! te refaire une cervelle par exemple , en stoppant net les produiits chimiques ! en arréttant d'écouter de la musique de voleurs de poules et surtout en arrèttant d'en jouer , passke si tu le savais pas , ç'est une musique qui rend dépressif par sa complexité , et qu'après avoir passé des années à en jouer , tu t'apercevras que le premier bluesman aux trois accords venu captera bien plus l'auditoire que toi et ta science musicotechnique !
pigé mon loulou ?
attention mon lapin , loin de moi l'idée de te donner des conseils ou de te faire une quelconque morale , mais bon , j'ai croisé suffisament de cinglés pour m'apercevoir que tu prends doucement la pente de la déraison , et tu sais comme moi qu'il n'y as pas de médicos pour soigner ça , hormis peut ètre un bon grand coup de manche de pioche dans les ratiches !
et encore !
ça , c'est ce que je préconise , c'est pas prouvé par la science , je ne suis pas toubib , mais il parait qu'on possède tous des éspèces de fluides qu'avec un peu de travail on peut dévellopper , un peu comme les magnétiseurs et autres rebouteux !
alors évidement , comme tout bon croyant , je suis persuadé que mon fluide perso est transmis par l'épicéa de bon marché de chez castorama ! et j'en fait profiter ceux qui en ont besoin , dont les dépréssifs !
c'est quand mème touchant une note de bonté pour la nouvelle année , non ?
autre chose ! laisse le montipi tranquille ! lui aussi n'as pas le gaz à tout les étages ! les taz , ça n'éxiste pas ! c'est comme les smeagols ou les aliens , c'est des conneries inventées par les amerloques pour faire croire au reste du monde qu'ils nous protègent !
allez mon petit romano , sur ce coup là , j'ai été bon avec toi , je t'ai prodigué moult conseils ! mais si tu recommences , je te déclasse !
à grands coups de docs marteens dans les cotes ! non , je ne suis pas un skinhead fachisant ! mais c'est le tarif !