wyllow a écrit:dugenou c'est l'un des rares mec que je n'ai pas envie d'insulter =)
wyllow a écrit:dugenou c'est l'un des rares mec que je n'ai pas envie d'insulter =)
Le vieux a écrit:dugenou a écrit:salut sympa de te revoir
Salut Dugenou, comme le Pfeuh on te voit plus beaucoup didon. Dommage, tu donnais ton avis sur tout, tu donnais surtout ton avis... mais plutôt sympa et drôle. .... un peu comme moi finalement
. mais la comparaison s'arrête là sûrement pasque toi t'as sûirement une belle bagnole, alors que moi j'ai une vieille renault qui s'est mise à polluer un peu dernièrement, tu verrais ce nuage de fumée.
.. allez A+
padrig a écrit:[
poh poh poh , mets ta vieile renault dans les mains du pad' et demain elle passe au controle technique avec mention très bien !
et puis les vieiles renault , moteurs incassables !
SmeagoL a écrit:osef des extra-terrestre.
Personne veut se battre avec moi bande de fillette ?
padrig a écrit:alors file dans ta chambre jouer du kazoo et écouter brithney spear , passke ici tu vas te faire du mal ! si tu rates ton certificat d'étude , ce sera de ta faute !
pigé ?
allez rippe !
sales momes ..................
SmeagoL a écrit:Padrig le bizu tu sais vraiment pas de qui tu parle![]()
Le gars il arrive et pensant tout connaitre sur ma vie, mais n'importe quoi![]()
t'es sur que tu peux pas faire mieux ? Car t'es limite pitoyable![]()
Romane(femme de Renaud) a écrit:Faites nous de la marmaille que l'on dévore ce monde d'obèses aux ventres repus, et qu'il puisse n'en rester plus rien
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité