GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar wyllow » 18 Déc 2009 08:47

dugenou c'est l'un des rares mec que je n'ai pas envie d'insulter =)
wyllow

Messagepar Montypy » 18 Déc 2009 10:37

wyllow a écrit:dugenou c'est l'un des rares mec que je n'ai pas envie d'insulter =)

Ta gueule connard, fdp (face de pêt), fdc (fils de chiotte), tdc, newbee, noob, rowfled & owned, douche bag, dirt bag, shit head.....Ersatz de mes deux.... ;=)
Montypy

Messagepar Yann » 18 Déc 2009 10:44

wyllow a écrit:dugenou c'est l'un des rares mec que je n'ai pas envie d'insulter =)

Ah cette fascination gentille qu'exercent les clowns sur les enfants un peu mongolos...!
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar padrig » 18 Déc 2009 19:03

Le vieux a écrit:
dugenou a écrit:salut sympa de te revoir

Salut Dugenou, comme le Pfeuh on te voit plus beaucoup didon. Dommage, tu donnais ton avis sur tout, tu donnais surtout ton avis :D ... mais plutôt sympa et drôle. .... un peu comme moi finalement 8) . mais la comparaison s'arrête là sûrement pasque toi t'as sûirement une belle bagnole, alors que moi j'ai une vieille renault qui s'est mise à polluer un peu dernièrement, tu verrais ce nuage de fumée. :shock: .. allez A+

poh poh poh , mets ta vieile renault dans les mains du pad' et demain elle passe au controle technique avec mention très bien !
et puis les vieiles renault , moteurs incassables !
ceci dit , le dugenou je le croiserai un jour vu que je connais très bien longjumeau !
évidement , après il ne postera plus jamais , vu que je vendrais son scalp sur ebay !
avec moult regrets c'est sur , un type qui à fait la bringue avec vince taylor ..........

quoique , je verrai bien à ce moment là , peut ètre qu'on ira se descendre quelques roteuses et qu'on ira guincher à l'acropole ! :lol:
padrig

Messagepar Le vieux » 21 Déc 2009 01:34

padrig a écrit:[
poh poh poh , mets ta vieile renault dans les mains du pad' et demain elle passe au controle technique avec mention très bien !
et puis les vieiles renault , moteurs incassables !

ben écoute, si tu l'dis :lol: .... mais là chais pas c'qu'elle a, j'avais pourtant mis un p'tit bidon d'nettoyant additif machin vitamine pour stopper les émissions et ben que dalle oui, de pire en pire ! :shock:
et vl'a même qu'en plus le moteur s'met à s'emballer par moments :shock:
J'ai d'mandé conseil à un arnaqueur professionnel ...... au garage Gaudin, tu sais, pas loin d'Saint Malo, et ben y sait pas trop ce con, y'aurait un problème avec le filtre à gazoil à la base qu'aurait provoqué une déficience du servo frein 8) ... il se fout d'ma gueule tu crois pas ? :o
c'est pas tout ça mais comment j'vais faire moi ? ellle m'est indispensable ma bagnole ..... pour au moins deux trucs ...... tu dis ? ..... rouler et rouler ? :lol: nan t'y es pas .... bon c'est vrai j'déteste pas d'rouler un peu 8) .... mais mes activités préférées en caisse c'est plutôt d'm'arrêtet en fait..... d'abord sur les aires d'autoroute .... zones de passage, de transit pour cadillacs 4x4 et ferraris ....... et pigeots surchargées en route pour le Maghreb ....... ça j'aime bien ... la cafète ... le sandouiche ....des îlots de mixité ... y s'en passe.. .... une fois en r'culant la caravane j'ai pas mal pété une 500 sl décapotable, toute neuve, magnifique :shock: ..... t'aurais vu la tronche du type quand il est rev'nu d'pisser et qu'il a vu ça :shock: ... entre temps j'm'étais garé un peu plus loin .......mais on s'refait pas ....j'ai pas résisté, j'suis allé l'voir ...... et j'ai compati ...... c'est vraiment dégueulasse, mal au coeur oui ... ...nan j'ai rien vu vous pensez bien :shock: :lol: .. voilà ... y s'en passe sur les aires ...... mais aussi tout connement aux passages piétons .... où j'avoue bien aimer zieuter mes dits semblables vaquant pressés à leurs vies ......... toute une humanité qui défile
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar padrig » 21 Déc 2009 16:17

st malo le vieux ?
et bien je te croiserais un jour !
ma frangine est de paramé et j'y passe de temps à autre ! j'aime bien aller me recueuillir sur la tombe de robert surcouf , un lascard local qu'a mis des ratatouilles mémorables aux rosbeefs !
sacré robert !
quand à ton garagiste , fait bruler son garage , il est temps qu'il change de job !
quand aux aires d'autoroutes , c'est la moitié de ma vie ! tu l'as dit , y s'en passe des choses !
par contre , le coup de la caravane qui recule , t'as eu du bol que ce ne soit pas moi ! je dors dans ma caisse , et je pisse sur mes roues ! impossible de la tamponner sans que je le vois !
raclure de caravanier ! :lol:
padrig

Messagepar SmeagoL » 23 Déc 2009 00:27

Yop, j'suis nouveau. Comme c'est mon premier jour au fight club, il semble que je vais devoir me battre (vous avez pas vu l'film ? ^^).
Bon trop la flemme de lire tout les premiers messages, ça parle de quoi içi ?
Tu lis la signature de SmeagoL, tu veux du champomy ?
SmeagoL

Messagepar kindablue » 26 Déc 2009 15:49

fais pas semblant de pas savoir, enfileur d'anneaux! 8)
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar SmeagoL » 27 Déc 2009 20:59

osef des extra-terrestre.
Personne veut se battre avec moi bande de fillette ?
:P
SmeagoL

Messagepar kindablue » 27 Déc 2009 23:23

arf moi ch'fais pas les nouveaux désolé. Demande à Senorita.
kindablue

Messagepar padrig » 28 Déc 2009 06:33

SmeagoL a écrit:osef des extra-terrestre.
Personne veut se battre avec moi bande de fillette ?
:P

dis donc le cancéreux , t'apprendrai pas à écrire ou à jouer de la guitare plutot que de venir trainer dans la cour des miracles ?
hein ?
non mais ! faut tout leur dire aux gamins !

alors ? tes parents ne t'ont pas installé le controle parental sur ton ordi ? passke c'est pas bien de venir trainer sur cette rubrique quand on a des devoirs à faire ! encore , tu irais t'instruire dans théorie et technique , on pourrait se dire " brave petit , c'est vrai qu'il à l'air passionné par cette musique de traine savates " , mais sur le fight club il se lit des expressions pour adultes avertis !!!!

alors file dans ta chambre jouer du kazoo et écouter brithney spear , passke ici tu vas te faire du mal ! si tu rates ton certificat d'étude , ce sera de ta faute !

pigé ?

allez rippe !

sales momes ..................
padrig

Messagepar Montypy » 28 Déc 2009 11:33

padrig a écrit:alors file dans ta chambre jouer du kazoo et écouter brithney spear , passke ici tu vas te faire du mal ! si tu rates ton certificat d'étude , ce sera de ta faute !

pigé ?

allez rippe !

sales momes ..................

Arrête de nous gâcher notre plaisir....Merde !
Pour une fois qu'on avait de la viande fraiche, prête à être consommée et consentante !
Une rondelle toute neuve et accueillante, que demander de plus ?
C'est sûrement un gentil petit garçon à la raie bien nette. :lol:
Montypy

Messagepar dugenou » 28 Déc 2009 23:09

tiens y a de la rondelle fraiche a attendrir mais bon la qualité d'antan ne semble pas y etre.

c'est tout juste bon a assouvir les bas instincts de montypy :D
dugenou

Messagepar SmeagoL » 29 Déc 2009 02:05

Padrig le bizu tu sais vraiment pas de qui tu parle :roll:
Le gars il arrive et pensant tout connaitre sur ma vie, mais n'importe quoi :?

t'es sur que tu peux pas faire mieux ? Car t'es limite pitoyable :wink:
SmeagoL

Messagepar dabeo » 29 Déc 2009 08:35

dugenou a écrit:tiens y a de la rondelle fraiche a attendrir mais bon la qualité d'antan ne semble pas y etre.

c'est tout juste bon a assouvir les bas instincts de montypy :D

la rondelle ne fait pas le printemps ducon
dabeo

Messagepar padrig » 29 Déc 2009 09:48

SmeagoL a écrit:Padrig le bizu tu sais vraiment pas de qui tu parle :roll:
Le gars il arrive et pensant tout connaitre sur ma vie, mais n'importe quoi :?

t'es sur que tu peux pas faire mieux ? Car t'es limite pitoyable :wink:

ben faut pas te facher comme ça ma p'tite caille , tu vas te faire un ulcère !

et après tu devras avaler des litres de maalox !

je peux difficilement faire mieux avec toi car il y a des lois qui protègent les enfants ! si tu avais été un vieux briscard comme l'hélvète ou la rotule , j'eusse eu plaisir à te causer d'os brisés et de sanglantes chamailles , voire de jolies femmes , de moteurs ou de jack daniel's , mais je n'ai pas envie de me choper la ligue des familles sur le rable , j'ai déja assez à faire avec toutes ces raclures de guitaristes de djazz !

c'est vrai que je suis pitoyable........

mes voisins n'arrèttent pas de se le dire entre eux chaque fois qu'ils glissent sur une flaque d'huile à l'endroit ousske je me gare habituellement ! à moi ils ne me le disent pas parce qu'ils sont courtois et timides , je pense !

oh ! ? j'allais oublier mon lapin ! tu t'es un petit peu trompé dans ta réponse ! je n'arrive pas en croyant tout connaitre sur ta vie ! non , je te jure , rassures toi !

tut.........tut...........tut............les parents du petit smeagol sont attendus à la caisse centrale ........

:lol:
padrig

Messagepar stretch » 29 Déc 2009 11:59

Ah, voilà, ca commence à parler entre soi-même ici? On l'aurait attendu...
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar Montypy » 29 Déc 2009 12:20

SmeagoL a écrit:Le gars il arrive et pensant tout connaitre sur ma vie, mais n'importe quoi :?

L'abruti arrive et pense tout connaitre sur le Fight Club, bien qu'il a la flemme de tout lire....mais n'importe quoi :?
Montypy

Messagepar Montypy » 29 Déc 2009 13:39

Dégage d'ici gros con, et prend ta paix avec toi, nan mais ! :roll:
Montypy

Messagepar kindablue » 29 Déc 2009 16:11

Romane(femme de Renaud) a écrit:Faites nous de la marmaille que l'on dévore ce monde d'obèses aux ventres repus, et qu'il puisse n'en rester plus rien :(

??? :roll:
kindablue

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres