Montypy a écrit:C'est vrai que t'as grossi ! (C'est un compliment).
padrig a écrit::shock:![]()
![]()
![]()
mais qu'est ce que c'est que tous ces nazebrokes ?
et la pintade , qu'est ce t'es revenu trainer par ici ? on était pourtant bien joasses que tu te sois jarté !
et v'la la bande à touseuls qui déboule dare dare pour lui lécher la pomme !
bon !
parfait !
magnifique !
la grande époque est revenu ! il est temps de frotter les manches de pioche et d'ètre prèt à en découdre ! la rentrée passée , bientot les grèves de fonctionnaires , et principalement celles que je préfère , les profs , les raclures de la sncf et les étudiants ! y va y avoir du beau monde à dérouiller surtout que je sors de désinto et que j'ai retrouvé une patate du tonnerre !
alors j'éspère bien croiser vos petites gueules de tarlouzes enjazzéiffiées dans toutes ces manifs pour avoir la joie de vous décalquer la tronche dans le plus grand respect de l'ultraviolence ! et toi la souris , n'éspère pas un traitement de faveur passke t'es une gonzesse ! c'est l'mème tarif pour tout le monde ! y va y avoir comme des plaintes ! et justifiées celles la ! fini d'aller chougner pour grapiller 50 cents de plus sur son salaire , vous aller chialer pour de bon en entendant vos os craquer sous la tanée que je vais vous administrer ! j'ai déja fait briller mes docs marteens spéciales cotelettes d'étudiant et je vous promet qu'elles vont servir ! au prix que je les ai casquées , ça serai dommage de les laisser dans l'armoire !
et j'aperçois des petits nouveaux dans cette bande de raclures amateuses de jazz de romanos !
bien !
de la chair fraiche !
j'éspère que vous avez de jolies guitares mes petits lapins , que je puisse au plaisir de la bastongue vous dévaliser pour parfaire ma collec de grattons ! passke les guitares type selmer , j'en ai qu'une et il m'en faudrait d'autres pour accrocher au mur et décorer ma carrée !
sauf si y'en a un qui possède une grande bouche ! celle la , j'en jouerai !
bon , et bien ce soir c'est saturday night , i'm gonna fight !
bonne soirée mes petits poulets !
bonsoir la poulette !
bande d'hydrocéphales !
Senorita a écrit:lanto a écrit:Senorita a écrit:Hello![]()
Jsuis pas morte, quelle bonne nouvelle!
Ah bon alors l'odeur c'était pas ça...
Jte connais pas toi ! Comment oses tu m'adresser la parole?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)