Dis donc Mère Thérésa, si tu vas commencer à défendre toutes les brebis égarées du forum, t'auras pas le temps de bosser tes exams et tu vas être recalée, encore une fois... et tu pourras pas venir à notre Grossen Boumen, en mai !
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
Ecoutez les gars, je sais bien que c'est le Fight Club, mais là je sens que c'est en train de dégénérer vers une violence que vous contrôlez de moins en moins et qui va finir par vous dépasser. Si vous continuez comme ça, je vais être obligé de vous censurer.
Ben oui, que font les modérateurs? C'est ignoble de dire un truc pareil??!
Attendez là, ca devient vraiment trash, je peux pas supporter une telle violence
J'ai jamais vu ça...ça devient vraiment gore par ici......
aie aie aie !!
ca devient trash là!!
souhaiter une bonne journée à ses enemis voilà un truc machiavélique!!!
ca change des insultes banales!!
enfin, n'ayant pas cet altruisme satirique je vous souhaite une bonne journée aussi tous en vous emmerdant pronfondément!
D'ailleurs si vous courriez aussi vite que je vous emmerde, vous seriez déjà loin !!
s'y mettre à deux c'est trois mètres chacun ! cogite..;cogite...
Oui, c'est moi sur mon avatar. En train de graver "Rudy Larna forever" de la pointe de l'un de mes médiators en diamant sur le cuivre miroitant de ce tuba de fanfare.
Yann a écrit:Oui, c'est moi sur mon avatar. En train de graver "Rudy Larna forever" de la pointe de l'un de mes médiators en diamant sur le cuivre miroitant de ce tuba de fanfare.
dans cette rubrique on peut se lacher un peu
alors j'emmerde mezzo la chaine musicale de trou du ' c
y a que du classique qui m'emmerde tres peu de place de^pour le jazz ou alors 1/2 heure par jour
au fait salut senorita , t' a l'air mignone sur la photo