GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Yann » 12 Mars 2009 16:31

Comme le Pfeuh est un animal certainement pétri d'habitudes, j'imagine que les places qu'ils occupent avec sa femme dans leur lit conjugal sont les mêmes depuis 30 ans et que par conséquent, s'ils ne font pas encore chambre à part (ce qui se pourrait), sa femme doit être sourde d'une oreille :arrow: problème résolu.

Ce qui n'est d'ailleurs pas une contre-indication pour la sortie hebdomadaire à Auchan, où parfois ils peuvent avoir l'agréable surprise d'une excellente animation fanfaresque! ;)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar padrig » 12 Mars 2009 17:16

allo pfeuh ?
ici padrig le bon !
j'aperçois qu'on se gausse de toi !
qu'on ricane !
qu'on cancane !
qu'on fait commère !

tu vas pas laisser passer une chose pareille ? :shock: :shock: :shock:

surtout venant d'une bande de raclures ? :shock: :shock: :shock:

peut ètre n'es tu pas sur de toi ? peut ètre es tu timide ? peut ètre tu te dis que l'invective ne déshonnore que son auteur ou toutes ce genres de phrases philosophiques à la mord moi le noeud inculquant une certaine sagesse plutot que de recourir à la violence , mais qui sont surtout destinées à se déballonner !

heureusement , je suis la ! :lol: :lol: :lol:

pour te vendre mes services , et accessoirement quelques gourdins , matraques , nerf de boeufs , produits artisanaux façonnés par maitre padrig himself ! eh oui , maintenant je fais dans la récup' , et à l'aide de vieux objets inutiles que les gens foutent en l'air , au lieu comme certains beatnicks de les recycler en instruments de musique , j'en fait des objets de sixième catégorie !

quand à mes services , ils sont simples ! en échange de quelques deniers , ou de ta clayton , ou si tu me dégottes un klaxon " général lee " pour mon interceptor , je peux en peu de temps te redonner confiance en t'apprenant les rudiments de l'ultraviolence ! évidement , n'éspères pas devenir le king en quelques jours , l'élève dépassant le maitre n'existant pas dans mon école , mais soit sur d'en savoir suffisament pour filer une mémorable dégelée à toutes ces tarlouzes enjazzéiffiées sans perdre 3 litres de sueur !

tu verras comme c'est beau de voir des fonctionnaires s'enfuir en se tenant le blaire à deux mains , en poussant des petits cris de gorèts , tu comprendras l'émotion qui se dégage d'une symphonie d'os qui craquent , et , ému aux larmes , tu entonneras be bop a lula d'une voix assurée , et , le sexe durci par la victoire , tu bruleras un cierge et sacrifieras ton clébard en offrande à mézigue , j'ai nommé mèstré pad' !

alors ?

qu'est ce t'en dis ?

non , ne me remercie pas , je ne le fais pas pour toi , c'est juste pour pas me facher avec tous les alsacos du forum qui vont finir par me prendre pour un raciste passke je n'entrave pas un mot de votre patois de sauvages !

à ce propos , mes cours sont dispensés en français ! :lol:
padrig

Messagepar George Abitbol » 12 Mars 2009 18:23

Moi je vous reparle à partir de la page 1000. :D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar stretch » 12 Mars 2009 18:47

Montypy a écrit: une ronflette par ci, une ronflette par là, ça ne doit plus la gêner depuis. :lol:

Comme je connais le Maître pfeuh, la ronflette ne se fais pas ici et par là, mais bien chez lui...
stretch
Ma mère me disait toujours: "stretch, si tu n'es pas au lit à minuit, va à la maison!"
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar pfeuh » 12 Mars 2009 19:05

Yo,

George Abitbol a écrit:Moi je vous reparle à partir de la page 1000. :D

Pffff... J'ai déjà essayé de les motiver en les traitant de tous les noms, pas un pour racheter l'autre. Mous comme une bandaison du vieux Gandalf à lunettes noires, y'a rien à en tirer. Toi, tu débutes dans le fonctionariat et dans le jazz manouche... Ne te fais pas trop d'illusions, tu seras bientôt comme eux, voire pire. :mrgreen: Heureusement, y'a le Pad, de temps en temps...

padrig a écrit:tu vas pas laisser passer une chose pareille ? :shock: :shock: :shock:

Ben si. C'est ça la classe absolue. Le dédain du sage poussé à l'extrême. L'abracadabrantesque extrêmitude de ma puissance comme le dirait un nain de ma connaissance s'il avait un minimum de vocabulaire: Je peux, mais je m'abstiens. Ca t'en bouche un coin, hein? Même toi avec qui je pourrais boire quelques litres de bière, te voler ton Interceptor et te noyer dans ton vomi, je m'abstiens. Je vous aime tous. Même les filles. Surtout les filles.

padrig a écrit:quand à mes services , ils sont simples ! en échange de quelques deniers , ou de ta clayton , ou si tu me dégottes un klaxon " général lee " pour mon interceptor , je peux en peu de temps te redonner confiance en t'apprenant les rudiments de l'ultraviolence !

C'est quoi cette fixette sur ma Clayton??? :shock: Alors qu'un gars superbement équipé pour la vie comme toi peut kroutcher en 2 coups les gros une Selmer, une Favino ou une Di Mauro?

padrig a écrit:non , ne me remercie pas , je ne le fais pas pour toi , c'est juste pour pas me facher avec tous les alsacos du forum qui vont finir par me prendre pour un raciste passke je n'entrave pas un mot de votre patois de sauvages !

Je m'disais bien, une gentillesse du Pad, ça doit cacher quelque chose! :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Montypy » 13 Mars 2009 19:35

Voilà, j'ai dégoté un boulot pendant deux semaines, vendeur de jeux ...poker, backgammon, bridge, echecs, dames....et tout le tointoin.

C'est là: www.doublesix.ch

Profitez en, je vous fait 5% de remise pour vos commandes par internet. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Spatzo » 13 Mars 2009 20:13

Salaud la patronne t'avait dit que tu pouvais faire 10% de ristourne ... :lol: :lol:
Spatzo

Messagepar Senorita » 13 Mars 2009 21:26

Bonjour! :D

Pouet pouet
Senorita

Messagepar Montypy » 13 Mars 2009 22:25

Spatzo a écrit:Salaud la patronne t'avait dit que tu pouvais faire 10% de ristourne ... :lol: :lol:

Justement, et je prends en compte mes 5%. :lol:
Montypy

Messagepar Senorita » 16 Mars 2009 19:22

Bonjour :D
Senorita

Messagepar Le vieux » 16 Mars 2009 23:03

Mitch a écrit: ce que Django a eu, c'est très grave

Aux dernières nouvelles il est à ce jour toujours dans le coma

:shock: .... je crois que Mitch est en train de perdre les pédales ...
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Le vieux » 16 Mars 2009 23:08

pfeuh a écrit: Mous comme une bandaison du vieux Gandalf à lunettes noires,

Image
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar pfeuh » 17 Mars 2009 12:30

Yo,
Le vieux a écrit:

Juste une petite San-Anton niaiserie pour voir si tu suis. Tu suis. 8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Montypy » 17 Mars 2009 13:24

pfeuh a écrit:Yo,
Le vieux a écrit:

Juste une petite San-Anton niaiserie pour voir si tu suis. Tu suis. 8)

Y a que les vieux qui suivent..... :lol:
Montypy

Messagepar dugenou » 17 Mars 2009 15:43

mefiez vous du Pfeuh, ce gros degueulasse ne pense qu'a vous fourrer son accordeon dans le valseur :D
dugenou

Messagepar dugenou » 17 Mars 2009 15:47

Montypy a écrit:Voilà, j'ai dégoté un boulot pendant deux semaines, vendeur de jeux ...poker, backgammon, bridge, echecs, dames....et tout le tointoin.

:

Tu vas finir vendeur d'enclumes a la sauvette dans le metro :D
dugenou

Messagepar dugenou » 17 Mars 2009 15:53

Senorita a écrit:Bonjour :D

Tu chasses le mal(e) ? :D
dugenou

Ben ....

Messagepar olivier » 17 Mars 2009 15:55

..... alors la 1 000 ème page ???? Vous êtes vraiment des petits joueurs ...
Déçu !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez un petit effort, si si, vous pouvez y arriver, il faut y croire ...
Olivier

PS : je fais remarquer à certains dinosaures et autres créatures préhistoriques, que je n'ai écrit aucune invective à leur égard. Mais, si il le faut, je les ai en réserve.
"Putain de bordel de merde de machine de capitaliste !!!!!!".
(Cà c'est quand je fais de l'informatique .....)
olivier

Re: Ben ....

Messagepar dugenou » 17 Mars 2009 16:04

olivier a écrit:
PS : je fais remarquer à certains dinosaures et autres créatures préhistoriques, que je n'ai écrit aucune invective à leur égard. Mais, si il le faut, je les ai en réserve.

Allez chiche, lance toi que l'on mesure ton degre d'effronterie !!!

Perso je touche pas aux demi-sel, je laisse ca au Pfeuh :D
dugenou

Messagepar kindablue » 17 Mars 2009 18:52

Bonne fête vieux pad! :D
Salut les bouses, alors on se fait vanner sur l'hypothétique page 1000 par des demi-jus? Bien! Perso je vais tenter de m'en mettre une bonne ce soir pour fêter la St Pad! C'est pas gagné, ici pour avoir de l'alcool faudrait presque vendre sa mère aux forains! Heureusement, j'ai emmené différents types de chaînes avec moi, toutes plus persuasives les unes que les autres, les tenanciers n'ont qu'à bien se tenir!!
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres