Ce qui n'est d'ailleurs pas une contre-indication pour la sortie hebdomadaire à Auchan, où parfois ils peuvent avoir l'agréable surprise d'une excellente animation fanfaresque!

Montypy a écrit: une ronflette par ci, une ronflette par là, ça ne doit plus la gêner depuis.
George Abitbol a écrit:Moi je vous reparle à partir de la page 1000.
padrig a écrit:tu vas pas laisser passer une chose pareille ?![]()
![]()
![]()
padrig a écrit:quand à mes services , ils sont simples ! en échange de quelques deniers , ou de ta clayton , ou si tu me dégottes un klaxon " général lee " pour mon interceptor , je peux en peu de temps te redonner confiance en t'apprenant les rudiments de l'ultraviolence !
padrig a écrit:non , ne me remercie pas , je ne le fais pas pour toi , c'est juste pour pas me facher avec tous les alsacos du forum qui vont finir par me prendre pour un raciste passke je n'entrave pas un mot de votre patois de sauvages !
Mitch a écrit: ce que Django a eu, c'est très grave
Aux dernières nouvelles il est à ce jour toujours dans le coma
Le vieux a écrit:pfeuh a écrit: Mous comme une bandaison du vieux Gandalf à lunettes noires,
pfeuh a écrit:Yo,Le vieux a écrit:pfeuh a écrit: Mous comme une bandaison du vieux Gandalf à lunettes noires,
Juste une petite San-Anton niaiserie pour voir si tu suis. Tu suis.![]()
olivier a écrit:
PS : je fais remarquer à certains dinosaures et autres créatures préhistoriques, que je n'ai écrit aucune invective à leur égard. Mais, si il le faut, je les ai en réserve.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)