pfeuh a écrit:Gatsby dnas l'élégance
aria a écrit:Attention les gars, si ça continue comme ça je vais rajouter de l'huile sur le Pfeuh.
...
dugenou a écrit:aria a écrit:Attention les gars, si ça continue comme ça je vais rajouter de l'huile sur le Pfeuh.
...
Toi tu cherches visiblement a avoir le Pfeuh au cul, fais quand meme gaffe y a la Senorita qui est deja sur le coup (sic) avec certainement de meilleurs arguments que ton pitoyable coup de poignet (Cf ta video )
Senorita a écrit:Ouah !!
quest ce qu'il tarrive petit Gatsby?![]()
Tu m'as reniée il y a maintenant 6 mois, ne t'attends pas à ce que je retombe dans le panneau ! Tu m'avais promis le mariage en plus !![]()
Maintenant, j'ai un autre plan en vue : PFeuh![]()
padrig a écrit:.... et pour une éventuelle pension , tu te démerdes , je dois dégotter 4 carbus double corps et une nouvelle suspension pour l'nterceptor , alors tu comprendras bien que j'ai des priorités !
Montypy a écrit:George Abitbol a écrit:Yep !
Ouais, ta gueule !
Y a que moi qui dit Yep ici.
pfeuh a écrit:Et "Yo", je peux le dire??? Pask'en plus y'a que moi qui devrait avoir le droit de yoyoter ici.
Montypy a écrit:Tu devrais plutôt essayer de yodler, ça t'iras mieux.
Montypy a écrit:Disons qu'avec tes yoyotages, tu passes pour un vieux qui se la joue djeun.
stretch a écrit:pfeuh a écrit: passer une nuit sans ronfler
Pfeuh
C'est plutôt une ambition de ta femme, je présume...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)