Quelle surprise!

Je savais pas pour la tendinite...

Yann a écrit:Ne t'inquiète pas pour les geôles luxembourgeoises. Pour ce genre d'excentricités festives, tu te retrouves dans une chambre moderne, une place avec télé, et en prime t'as les clés. Tu dois juste rentrer avant qu'ils ne ferment le soir. Demande à Dédé, il connaît.
Yann a écrit:Tiens, mais c'est le retour de l'arrière-garde en ce moment! L'autre alsaco de mes deux a peut-être raison, c'est la fin de l'hibernation. Je croyais qu'il n'y avait pas d'hiver à Marseille...
On se marre bien avec toi!Pour soigner ta tendinite, tu veux jouer du flamenco ??? Polo, arrête de boire de l'eau, ça altère ta lucidité...
Si tu veux pas de tendinite, apprends à jouer du kazoo.
dugenou a écrit:Polo mets toi plutot au psychobilly , tu me sembles reunir toutes les qualités requises pour cela
padrig a écrit:dugenou a écrit:Polo mets toi plutot au psychobilly , tu me sembles reunir toutes les qualités requises pour cela
le poltèze au psychobilly ? mais mon bon dugenou , l'ignorais tu ? il s'est mis à la contrebasse !![]()
http://www.youtube.com/watch?v=W2edp_VhEQs
Senorita a écrit:J'arrive pas à avoir mieux![]()
![]()
Tu veux pas te sacrifier pour la communauté?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)