le manche de pioche en fibre de carbone s'appelle une batte de base ball , ignare ! utilisées par les rappeurs , les skins heads , les joueurs de base ball ! bref , que par des raclures et des sportifs !
et tu ne me verras jamais afficher un truc pareil dans mon ratelier ! déja que ne bois aucun soda , que je ne fous jamais les pieds dans un fast food , les seuls trucs américains qui me plaisent , c'est leur rock'n'rol , leurs guitares , et leurs interceptors ! pour le reste , je suis très paté rillettes donc manche de pioche !
ceci étant dit , il ne faut jamais essuyer les taches qui sèchent sur tes armes ! mème s'il s'agit de ta propre hémoglobine ! laisse moi te narrer une histoire !
il y a de cela de nombreuses années , 4 lascards et moi mème primes une raclée phénoménale dans un bistrot de la banlieue parisienne ! une raclée si solide que trois d'entre nous finirent à l'hopital et que mes sièges , la vitre passager avant et mon capot étaient couvert de sang ! le lundi , j'arrive au boulot , je n'avait pas néttoyé ma caisse , un petit loubard qui bossait la vient me voir , me montre sa main bandée et me raconte avec fierté sa bagarre de la veille !
je lui montre ma bagnole et lui dit : vise un peu , hier j'ai fait une virée avec les potes ! sans préciser bien sur que c'était notre sang !
après , il m'apportait mon café tous les matins et cherchait absolument à devenir mon ami !
voila mon petit yann , ne pas oublier l'effet psychologique ! tu me dois 50 euros ! les bons conseils de doc'pad ne sont pas gratos pour un baseballiste !
parlons d'autre chose..........................
l'harmonica au volant , c'est très bien ! tu as bien raison , on peut le trimballer partout et le bosser en maints endroits ! il m'arrive de faire la mème chose ! mais gaffe ! j'ignore si ce n'est pas un peu interdit comme le téléphone au volant ! un copain s'est fait aligner par les pandores, il jouait du bugle et tenait son volant avec les genoux ! parait il que c'est un comportement dangereux ! bof ..........ça m'éffrait moins que les gonzes qui filent dans le brouillard comme en plein jour .........!
dernier chapitre ! le montipi , tu commences à me faire vibrer le cortex inférieur gauche , celui ou règnent en maitre les neurones psychopatiques qui me font naitre des idées d'ultraviolence gratuite ! et je pense que tu es tout doucement en train de te mettre par ton insolence en plein milieu de mon viseur !
bon , je sors mon guide michelin et je commence par me faire un petit itinéraire pour la suisse en évitant les autoroutes , trop cher ! et puis on ne vend pas d'alcool dans les stations service ! nul ! je vais quand mème pas m'enquiller 6 ou 700 bornes sans me rafraichir la pateuse !