GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar kindablue » 30 Oct 2008 14:19

Salut pfeuh.
Ca va à peu près mais l'existence d'un autre post nommé fight club, sans majuscules, me titille un peu. Qu'est-ce que ça veut dire? C'est du foutage de gueule?
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar padrig » 30 Oct 2008 15:30

tsss tsss ......................
albo est un garçon franc , et certainement prévoyant !
mon bon kindablue , vois tu le gonze à directement donné son pédigrée sur le bla bla ! alors tu comprendras aisément qu'il hésite un peu à venir nous saluer dans l'antre des hydrocéphales !
méfiance quand mème ......................je sens l'odeur de gaz ! se présenter franc battant comme étudiant fonctionnaire ............je flaire le piège ! un groupuscule d'intégristes du forum qui m'offriraient une jolie chèvre et que je tombe dans leur filet ! un commencement d'épuration de tous ceux qui préfèrent le psychobilly à django !
ne rie pas ! je suis sur que ça existe , et la , la ficelle est un peu trop grosse !
ou alors c'est un cador , et j'ai intérèt à y aller en lousdé !
affaire à suivre ..............................mais faut pas prendre le pad' pour une buse !
padrig

Messagepar kindablue » 30 Oct 2008 15:42

ahhh ok c'est donc lui l'étudiant fonctionnaire! bon, alors ce post est sûrement destiné à ce qu'on lui explique ce qu'est le FC! mmh... c'est compliqué, faut y mettre les pieds pour comprendre...
kindablue

Messagepar pfeuh » 30 Oct 2008 19:25

Yo,
kindablue a écrit: l'existence d'un autre post nommé fight club, sans majuscules, me titille un peu. Qu'est-ce que ça veut dire? C'est du foutage de gueule?

Pense-tu, c'est un hacker qui vérifie que le forum est bien case sensitive avant de lancer son attaque. Et le Pad qui croit que c'est pour lui, hihihihi! A force de fréquenter des gratteux, v'là qu'y choppe le melon.... Non mais j'te jure, faut le voir pour le croire! Un mec si bien, qui avait un manche de pioche en balsa spécialement pour frapper les filles, j'en reste comme deux ronds de flanc. Bon, j'vous laisse, si ça se trouve, c'est contagieux ce truc! :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar stretch » 31 Oct 2008 11:42

ducoude a écrit:Une foreuse, ça peut faire un desanusseur de fortune, si t'en vois une...

Un foireux ne vaut pas l'analyse...
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar Montypy » 31 Oct 2008 13:37

Il est en forme, l'élastique.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Batou » 31 Oct 2008 22:44

ça fait un moment qu'il n'y a plus personne, vous êtes tous allez vous déguiser pour halloween et sortir de chez vous en rigolant pour allez chercher des bonbons, c'est mignon, conseil d'ami ne vous déguisez pas en Padrig car lui vous attends au coin de la rue, le regard luisant, la bave aux lèvres,une citrouille scotchée à son manche de pioche, près à vous voler vos friandises, n'oubliez pas de vous brosser les dents avant d'allé ronfler (si vous les avez encore)
Batou

Messagepar ducoude » 01 Nov 2008 09:46

Y serait pas un tout p'tit peu tendu ?
ducoude

Messagepar padrig » 01 Nov 2008 12:30

Batou a écrit:ça fait un moment qu'il n'y a plus personne, vous êtes tous allez vous déguiser pour halloween et sortir de chez vous en rigolant pour allez chercher des bonbons, c'est mignon, conseil d'ami ne vous déguisez pas en Padrig car lui vous attends au coin de la rue, le regard luisant, la bave aux lèvres,une citrouille scotchée à son manche de pioche, près à vous voler vos friandises, n'oubliez pas de vous brosser les dents avant d'allé ronfler (si vous les avez encore)

la bave aux lèvres , c'est juste quand je suis en manque de méthédrine ! et encore , j'arrive maintenant à l'avaler et juste à me tordre de douleur en imaginant ètre torturé par des fonctionnaires , et lorsque enfin le shoot libérateur me fait oublier mes tourments , je jouis de pouvoir me venger de ces raclures !

les citrouilles , misérable gaspilleur , j'en fait de la soupe , et des confitures , tu t'imagines pas qu'en ces temps ou mes compagnons de labeurs et moi mème , ou tous les petits boulots mal payés , et tous les intérimaires et emplois précaires doivent choisir entre une tranche de jambon ou un morceau de fromage , je vais m'amuser à marave un potiron à 1 euros 18 , le kilo ? une belle citrouille pèse dans les 9 kilos , fait le calcul de combien de kilos de bouffe et de pognon sont claqués par les hallowinistes pour les vider et y planter des bougies alors que les frères tapent la mangave pour claper !

quand aux friandises , je vous les laissent ! je tiens à garder mon sourire ultra brite qui fait tomber les graloutes ! en revanche , gare à vos morlingues , gourmettes , bagouzes , tocantes , i pods , portables , guitares , et vètements de marques ! ceux qui chaussent du 43 peuvent éventuellement y laisser aussi leurs grolles !

maintenant que tout est dit , je ne vous souhaite pas une joyeuse fète d'halloween , ni aucune fète du tout , la seule fète digne de ce nom sera le jour du grand rassemblement des manouchonautes , ou j'aurais pour l'occasion fait briller mon interceptor , rempli le coffre de manches de pioches , rempli mes veines d'exitants terribles , brosser mes ratiches et coiffé ma douce chevelure , et ou je viendrais le sexe durci par la fébrilité excitatoire du baston , vous filer la plus mémorable deérouillée que le monde des jazzeux n'ai jamais connu !

voila !

j'éspère mon petit batou avoir remis un peu d'ordre dans tes élucubrations , et pour t'apprendre à me faire passer pour un croquemitaine , tu seras le premier à ramasser un coup de doc marteens dans les cotes ! vois comme je suis bon , on en souffre un peu après , certes , mais ça se répare facilement !

all right ?
padrig

Messagepar stretch » 01 Nov 2008 17:14

ducoude a écrit:Y serait pas un tout p'tit peu tendu ?

Non, en fait, je suis pas mal tondu...
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar pfeuh » 01 Nov 2008 18:18

Yo,
padrig a écrit:maintenant que tout est dit , je ne vous souhaite pas une joyeuse fète d'halloween , ni aucune fète du tout , la seule fète digne de ce nom sera le jour du grand rassemblement des manouchonautes , ou j'aurais pour l'occasion fait briller mon interceptor , rempli le coffre de manches de pioches , rempli mes veines d'exitants terribles , brosser mes ratiches et coiffé ma douce chevelure , et ou je viendrais le sexe durci par la fébrilité excitatoire du baston , vous filer la plus mémorable deérouillée que le monde des jazzeux n'ai jamais connu !

Pad, tu devrais faire un tour dans les Vosges, près de chez moi. Quand ils ne chassent pas le dahut, ils vont dans leurs rares discothèques avec une tronçonneuse dans le coffre du 4x4. Je suis sûr que ça te plairait... :wink: Ca tombe bien, je suis sûr qu'il y a des soirées Happy Haloween en ce moment avec des groupe de rockab!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 01 Nov 2008 21:06

:shock: :shock: :shock: :shock:
jure !!!!!!!!!!!!!!!
du rockab' avec des tronçonneuses !!!!!!
terrible !
quelle belle région ! quel bon esprit !
et j'ignorais ça ???????
bon , je vais faire passer le message et je vais viendre avec la bande à grave , et tiens , on pourrais prévenir kindablue et rollerpunk !
mais gaffe le pfeuh , si tu nous as endormis , je viendrais seul pour te réclamer le plein de mon interceptor , avec intérèts !
et t'as intérèt à te trouver une planque au fond de la ligne maginot pour pas que je te trouve , sinon , ça sera fini le fado en sologne !
tiens , je serais bon , je me contenterai juste de te froisser un peu les cotes et de te faucher ta clayton ! en ce moment , j'ai envie d'un peu d'humanité !
faut en profiter , c'est juste une crise passagère , ça va pas durer !
padrig

Messagepar pfeuh » 02 Nov 2008 10:38

Yo,
padrig a écrit:en ce moment , j'ai envie d'un peu d'humanité !
faut en profiter , c'est juste une crise passagère , ça va pas durer !

:shock: Hein? Mais cékoidon? C'est grave, ça! C'est quand même pas Senorita qui t'a mis dans cet état? :mrgreen:

Sans manche de pioche? Juste en te regardant avec ses yeux à elle qu'elle a? Terrible, la puissance des gonzesses! Je dirais même plus: Respect!

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar ducoude » 02 Nov 2008 10:51

Une citrouille c'est trop facile, essayez donc un peu avec un poulet....ça fout la ... la trouille...

Mangez des potirons, c'est bon, c'est pas comme le cochon
ducoude

Messagepar Yann » 04 Nov 2008 11:21

ducoude a écrit:Mangez des potirons, c'est bon, c'est pas comme le cochon

Ouais, ben moi, je préfère les cochonnes... Tiens d'ailleurs, où est passée Senorita ? :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar ducoude » 05 Nov 2008 17:34

Yann a écrit:
Ouais, ben moi, je préfère les cochonnes... Tiens d'ailleurs, où est passée Senorita ? :)

Dans ton cul ( ça c'est fait et bonne semaine)
ducoude

Messagepar Montypy » 09 Nov 2008 09:22

Ca sent la naphtaline par ici. :roll:

La poussière s'ammoncelle sur les tables et le bar est vide...pas un bruit de cendrier qui vole...des manches de pioche qui trainent par terre...rien qui laisse augurer d'une baston finale en guise d'Armaggedon...

Le club a été désaffecté ? On est sous quarantaine ? :?

Je constate que lorsque les perturbateurs quittent le forum, celui-ci meurt à petit feu... :cry:

Où sont les couillus ?

Y en a plus...même en vrai.... :cry:

My fellow fighters,

Today, I stand here alone to bring you a vision of hope...a dream that will come true...so all the people of the world will one day be witness of the great battle...that will free us from...sexual oppression....

I am here to tell you my friends : FUCK YOURSELVES ! :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pfeuh » 09 Nov 2008 10:11

Yo,
Montypy a écrit:Où sont les couillus ?

Tourne-toi, j'vais t'montrer... :mrgreen: Sinon, il a pas tout à fait tord le poilu-helvète-qui-croit-savoir-parler-anglais... 8) Qu'ek' vous foutez, les filles? :lol: La seule rubrique qui m'intéresse vraiment, reviendez, koi! Pouce, c'est pas du jeu!

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar kindablue » 09 Nov 2008 15:22

pfeuh a écrit:Yo,
Montypy a écrit:Où sont les couillus ?

Tourne-toi, j'vais t'montrer...

Voiiiiiilà! Ca sert à rien de se lamenter pauv'tanches!
Montypy! Le pfeuh, là, il te donne une ouverture pour que tu réagisses, il te provoque, et toi tu réagis pas et après vous v'nez faire des commentaires que comme quoi le FC serait en perdition!? Le consensus de la critique molle?! C'est bien ça la cause de vos soucis, ouvrez les yeux, merde! N'attendez pas la castagne quand elle est dans le creux de vos mains, chaude et craquante, prête à se déclarer! Vous êtes deux, ben alors allez-y! Et merde c'est quand même pas moi qui vais expliquer aux anciens comment qu'on initie les réjouissances, nom d'un carbu de 17! Putain ces vieux j'y crois pas, ils font les mijorées! :lol:
kindablue

Messagepar padrig » 09 Nov 2008 17:46

alors les tarlouzes !
vous savez quoi ?
le jazz c'est de la musique de tantes !!!!!

hier , c'était saturday night !

j'avais soigné ma coiffure , mis mes habits de lumière , m'étais fait un petit fixe de méthédrine pour controler mes émotions , mis l'album solo de tim armstrong à donf dans mon bolide , et je me dirigeais tranquille dans un petit rade fréquenté par de vieux teddy boys pour aller écouter LAWEN STARK AND THE SLIDE BOPPERS !!!!
losque , pris dans un bouchon du centre ville , un sdf vient taper à mon carreau pour me taper d'un clop ou d'une pièce , mais ne l'ayant pas vu , il a pensé que je l'ignorais et s'est foutu en boule en envoyant des coups de poing dans mon carreau !

chic ! saturday night , we gonna fight !

j'ouvre donc ma portière de toutes mes forces et le pouilleux la prend en pleine poire et s'écroule la tronche en sang en m'insultant de tous les noms les pires ! au moment de lui clore son vilain clapet d'un coup de doc dans les dents , je me sens pris soudain de pitié pour ce pauvre hère qui n'as déja presque plus de ratiches , et j'ai pas envie de me la faire à la british , les petites tapettes d'orange mécanique m'ont toujours fait gerber ! bref , je l'épargne , le coup de la portière , ça me met de bonne humeur pour peut ètre aller m'encadrer deux ou trois rockabs rebels et leur faire avaler le drapeau sudiste !

alors mes petits lapins , QUEL CONCERT ! du pur ,, du bon , du dur , du rock'n'roll pur 50's américain , super bien joué , avec un public terrible , des pépées à tire larigot , du jack daniel's et des bières fortement voltées , bref une preuve de plus que les concerts de jazz manouche , c'est pour les fonctionnaires et les tarlouzes écologistes endoctrinées !

vous allez ètre déçus , mais je n'ai pas une seule bonne histoires de manches de pioche à vous narrer , je me suis vraiment bien plu , et fus donc d'humeur conviviale ! y'a que la cloche qui doit avoir le tarin tuméfié et les lèvres fendues qui doit avoir un peu la haine , mais bon , c'est lui qui à commencé , je ne m'en prends jamais aux défavorisés , c'est un peu bien fait pour sa gueule ! :lol:

y'a pas ! le rock'n'roll c'est merveilleux ! :lol:
padrig

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres