kindablue a écrit: l'existence d'un autre post nommé fight club, sans majuscules, me titille un peu. Qu'est-ce que ça veut dire? C'est du foutage de gueule?
Batou a écrit:ça fait un moment qu'il n'y a plus personne, vous êtes tous allez vous déguiser pour halloween et sortir de chez vous en rigolant pour allez chercher des bonbons, c'est mignon, conseil d'ami ne vous déguisez pas en Padrig car lui vous attends au coin de la rue, le regard luisant, la bave aux lèvres,une citrouille scotchée à son manche de pioche, près à vous voler vos friandises, n'oubliez pas de vous brosser les dents avant d'allé ronfler (si vous les avez encore)
padrig a écrit:maintenant que tout est dit , je ne vous souhaite pas une joyeuse fète d'halloween , ni aucune fète du tout , la seule fète digne de ce nom sera le jour du grand rassemblement des manouchonautes , ou j'aurais pour l'occasion fait briller mon interceptor , rempli le coffre de manches de pioches , rempli mes veines d'exitants terribles , brosser mes ratiches et coiffé ma douce chevelure , et ou je viendrais le sexe durci par la fébrilité excitatoire du baston , vous filer la plus mémorable deérouillée que le monde des jazzeux n'ai jamais connu !
padrig a écrit:en ce moment , j'ai envie d'un peu d'humanité !
faut en profiter , c'est juste une crise passagère , ça va pas durer !
ducoude a écrit:Mangez des potirons, c'est bon, c'est pas comme le cochon
Montypy a écrit:Où sont les couillus ?
pfeuh a écrit:Yo,Montypy a écrit:Où sont les couillus ?
Tourne-toi, j'vais t'montrer...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)