c'est l'automne ?
la chute des feuilles ?
tu déprimes ?
un peu de xanax pépère ?
ben alors ducoude , t'as des vapeurs , v'la que tu tapes dans la grossièreté , l'insulte d'automobiliste ?
tu me traites de branleur ?
ce à quoi je te répondrai que l'on est jamais aussi bien servi que par soi mème !
ah , les bérus étaient plus que deux , ils se balladaient toujours avec leur fan club , et tu conviendra comme moi que dans le feu de l'action on ne demande pas qui est qui ! y'aurais t'il eu des dommages collatéraux ? j'en suis désolé !
le yann ? on ne joue pas ensemble , mais on s'est déja croisés ! et la dernière fois , il nous a pondu une sombre histoire de courroie pour nous endormir , passk'il avait préféré aller guincher au fucking blue boy ! mais faut pas prendre mézigue pour une buse , et c'est pas la peine qu'il repointe le bout de son blaire , il est tricard et a un contrat sur les reins s'il ose venir trainer ses guètres à moins de 100 mètres d'un de nos célèbres boeufs !
quand à toi , j'hésite......................
tes paroles ont peut ètre dépassé tes pensées , preuve s'il en est que c'est pas avec de genre d'éructations que tu vas devenir poète !
ou bien tu m'as vigoureusement injurié , et alors je pourrais répondre à la manière de confucius que l'invective ne déshonore que son auteur , mais ça c'est de la couille d'intellos ! je préfère te mettre un grand coup de manche de pioche en pleine poire , pas par méchanceté , mais parce que les sales gosse , il faut les calmer dès qu'ils s'exitent sinon après ils prennent leurs aises !
voila ! pour l'instant , je philosophe et reste calme ! je vais aller commencer à déboucher un lambig breton de 30 ans d'age qui doit tirer dans les 60 degrés pour soigner mon rhume , et si tu reviens me chercher les noises comme un teckel , je sors l'artillerie lourde !
t'as tout bien entrave ?