dugenou a écrit:je connaissais les centaures, mi homme mi cheval mais la mi homme mi chienne je connaissais pas, remarque c'est peut etre a force de prendre la patee plutot que de se faire avoiner , Darwin a encore frapper juste

Tu frappes fort là !
dugenou a écrit:je connaissais les centaures, mi homme mi cheval mais la mi homme mi chienne je connaissais pas, remarque c'est peut etre a force de prendre la patee plutot que de se faire avoiner , Darwin a encore frapper juste
dugenou a écrit:padrig a écrit:car je dois avoir le mème accent que dugenou et je me ferai vite repèrer !
pas d'insulte SVP moi j'ai l'accent francilien, compris le belge !!!
padrig a écrit:le vieux strasbourg , c'est très joli , lorsque je t'aurais correctionné comme tu le mérites , j'irai voir si les rades du coin sont bien tenus ! histoire de ne pas repartir de la capitale européènne sans avoir foutu un mémorable boxon !
padrig a écrit:..dis donc le montipi , tu veux dire que tu nous alpague un par un , que tu nous retourne et que tu nous sodomise violement ? toutes races et religions confondues ?
dugenou a écrit:Adieu, je vous quitte a jamais pour le forum Blabla ou ca fight autrement mieux qu'ici
ducoude a écrit:Je te préviens, le vieux ,si tu n'écris pas ce que j'ai envie de lire, je m'arrache ok ?
ducoude a écrit:On dèjà dit que tes bouclettes rapellent les blés mûrs?
ducoude a écrit:Ouic'est exactement ça
![]()
On dèjà dit que tes bouclettes rapellent les blés mûrs?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)