Yann a écrit:Ah Polo, je ne devrais pas dire ça ici, mais j'aime bien lire ta prose.
Moi aussi...mais il se retient depuis un moment...

Yann a écrit:Ah Polo, je ne devrais pas dire ça ici, mais j'aime bien lire ta prose.
Senorita a écrit:Bonjour!!
Qui va a Marciac ce soir?Moi jy vais!
tigerag a écrit:Allez tous vous faire mettre bande de fils de pute !
padrig a écrit:tigerag a écrit:Allez tous vous faire mettre bande de fils de pute !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un rappeur ?
le frère de morsay ?
un malpoli ?
un loubard ?
ben alors tigerag , tu fais des bulles , t'as des vapeurs ?
tu s'rais pas un peu spasmophile , déprimé ?
non mais qu'est ce que c'est que ce pastis ? arriver sur le fc avec ses gros sabots et insulter nos mères ! non mais je rève ! encore un qu'a pas fait son service militaire ! qui s'est fait dorloter ! on a pas idée de s'exprimer pareillement !
bon tigerag , tu reprends du xanax et du temesta tout de suite ! tu sais , il ne faut jamais arréter un traitement d'un seul coup ! après on disjoncte et on dit des sottises ! allez , je te pardonne et je pense que les autres menbres du forum en feront autant , mais tu te soignes ! tu reprends tes pillules et après tu reviens !
d'accord ?
T'es un bon p'tit gars !
pfeuh a écrit:Yo,
Moi, je ne suis ni pour ni contre. Bien au contraire.
A+
Pfeuh
Poltreze a écrit:Alors là ... alors là ....![]()
![]()
![]()
Cà, c'est le bouquet. Pfeuh l'anti foot qui cite Roger Lemerre dans le texte...j'en suis estomaqué... et un solo de basse africain sur une pompe made in Nomade/Dupont, c'est quand que tu nous fais çà ? Bougre de Pneuh...
pfeuh a écrit:...weekend du 15 août à Paris avec Madame et la belle doche... Tour Eiffel, musée Grévin, le père Lachaise, ça va pas améliorer mon humeur...
padrig a écrit:y doit ètre pochtron dans un pmu local , depuis le temps qu'on l'a pas vu
pfeuh a écrit:Yo,Poltreze a écrit:Alors là ... alors là ....![]()
![]()
![]()
Cà, c'est le bouquet. Pfeuh l'anti foot qui cite Roger Lemerre dans le texte...j'en suis estomaqué... et un solo de basse africain sur une pompe made in Nomade/Dupont, c'est quand que tu nous fais çà ? Bougre de Pneuh...
Là, chuis venère, cette année je ne ne peux pas descendre à Lontou paske la baraque à ma soeurette est pleine. Ca me fout de mauvais poil, tu peux pas savoir. Demain matin, je saute dans la Xsara, et hop, weekend du 15 août à Paris avec Madame et la belle doche... Tour Eiffel, musée Grévin, le père Lachaise, ça va pas améliorer mon humeur... Alors ce qui serait top ce serait de rencontrer un manouchonaute parigot avec un gratton à prix indécent qui me proposerait de faire un boeuf... Là, oui, y'aurait moyen de conclure, ça pourrait me calmer.![]()
A+
Pfeuh
Montypy a écrit:pfeuh a écrit:...weekend du 15 août à Paris avec Madame et la belle doche... Tour Eiffel, musée Grévin, le père Lachaise, ça va pas améliorer mon humeur...
Y aussi les supermarchés Auchan à Paris...rien de tel pour améliorer ton humeur.
padrig a écrit:hey pfeuh ! si t'es à paname motorisé , pousse donc jusqu'a longjumeau , 25 bornes d'autoroute en banlieue sud , et dégotte nous la raclure ! y doit ètre pochtron dans un pmu local , depuis le temps qu'on l'a pas vu , il doit filer un mauvais coton ! ramènes le soit à la raison , soit ramènes son scalp , mais profites de l'occase , t'es tout près !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)