GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 07 Août 2008 14:30

Yann a écrit:Ah Polo, je ne devrais pas dire ça ici, mais j'aime bien lire ta prose.

Moi aussi...mais il se retient depuis un moment... :roll: ...ou bien c'est la vieillesse... :x ...mais je crois plutôt qu'il n'a plus de couilles pour ça ! :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 11 Août 2008 12:43

Bonjour!!
Qui va a Marciac ce soir? :D Moi jy vais!
Senorita

Messagepar Montypy » 11 Août 2008 15:54

Senorita a écrit:Bonjour!!

Ah ben, si tu y vas, j'y vais pas.
Montypy

Messagepar titimaz » 11 Août 2008 17:01

Senorita a écrit:Bonjour!!

C'est Chucho Valdès ce soir, non ?
C'est du lourd, ça va déménager. Bonne soirée ! :D
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar ducoude » 12 Août 2008 08:53

Ca fout toujours autant la trouille cette rubrique, vivement la canicule :D
http://fr.youtube.com/watch?v=TLoTlDPFuy0
ducoude

Messagepar tigerag » 14 Août 2008 10:00

Allez tous vous faire mettre bande de fils de pute ! :lol:
tigerag

Messagepar marleyswing » 14 Août 2008 13:06

Alors les filles on se laisse pousser le moustache,
on a oublier de s'abreuver régulièrement en cet été du coup on commate??
on est en train de perdre les grabataire du FC.
s'y mettre à deux c'est trois mètres chacun ! cogite..;cogite...
marleyswing

Messagepar padrig » 14 Août 2008 18:17

tigerag a écrit:Allez tous vous faire mettre bande de fils de pute ! :lol:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

un rappeur ?
le frère de morsay ?
un malpoli ?
un loubard ?

ben alors tigerag , tu fais des bulles , t'as des vapeurs ?
tu s'rais pas un peu spasmophile , déprimé ?

non mais qu'est ce que c'est que ce pastis ? arriver sur le fc avec ses gros sabots et insulter nos mères ! non mais je rève ! encore un qu'a pas fait son service militaire ! qui s'est fait dorloter ! on a pas idée de s'exprimer pareillement !

bon tigerag , tu reprends du xanax et du temesta tout de suite ! tu sais , il ne faut jamais arréter un traitement d'un seul coup ! après on disjoncte et on dit des sottises ! allez , je te pardonne et je pense que les autres menbres du forum en feront autant , mais tu te soignes ! tu reprends tes pillules et après tu reviens !

d'accord ?

T'es un bon p'tit gars ! :lol:
padrig

Messagepar Poltreze » 14 Août 2008 18:30

padrig a écrit:
tigerag a écrit:Allez tous vous faire mettre bande de fils de pute ! :lol:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

un rappeur ?
le frère de morsay ?
un malpoli ?
un loubard ?

ben alors tigerag , tu fais des bulles , t'as des vapeurs ?
tu s'rais pas un peu spasmophile , déprimé ?

non mais qu'est ce que c'est que ce pastis ? arriver sur le fc avec ses gros sabots et insulter nos mères ! non mais je rève ! encore un qu'a pas fait son service militaire ! qui s'est fait dorloter ! on a pas idée de s'exprimer pareillement !

bon tigerag , tu reprends du xanax et du temesta tout de suite ! tu sais , il ne faut jamais arréter un traitement d'un seul coup ! après on disjoncte et on dit des sottises ! allez , je te pardonne et je pense que les autres menbres du forum en feront autant , mais tu te soignes ! tu reprends tes pillules et après tu reviens !

d'accord ?

T'es un bon p'tit gars ! :lol:

Non pas moi. Toi tu pardonnes si tu veux, mais moi non. Alors qu'il aille se faire élargir la rondelle à Belzunce ce travello ... :D
Poltreze

Messagepar pfeuh » 14 Août 2008 18:32

Yo,

Moi, je ne suis ni pour ni contre. Bien au contraire.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Poltreze » 14 Août 2008 18:54

pfeuh a écrit:Yo,

Moi, je ne suis ni pour ni contre. Bien au contraire.

A+

Pfeuh

Alors là ... alors là .... :? :? :?

Cà, c'est le bouquet. Pfeuh l'anti foot qui cite Roger Lemerre dans le texte...j'en suis estomaqué... et un solo de basse africain sur une pompe made in Nomade/Dupont, c'est quand que tu nous fais çà ? Bougre de Pneuh... :lol:
Poltreze

Messagepar pfeuh » 14 Août 2008 19:47

Yo,
Poltreze a écrit:Alors là ... alors là .... :? :? :?
Cà, c'est le bouquet. Pfeuh l'anti foot qui cite Roger Lemerre dans le texte...j'en suis estomaqué... et un solo de basse africain sur une pompe made in Nomade/Dupont, c'est quand que tu nous fais çà ? Bougre de Pneuh... :lol:

Là, chuis venère, cette année je ne ne peux pas descendre à Lontou paske la baraque à ma soeurette est pleine. Ca me fout de mauvais poil, tu peux pas savoir. Demain matin, je saute dans la Xsara, et hop, weekend du 15 août à Paris avec Madame et la belle doche... Tour Eiffel, musée Grévin, le père Lachaise, ça va pas améliorer mon humeur... Alors ce qui serait top ce serait de rencontrer un manouchonaute parigot avec un gratton à prix indécent qui me proposerait de faire un boeuf... Là, oui, y'aurait moyen de conclure, ça pourrait me calmer. :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Montypy » 14 Août 2008 20:06

pfeuh a écrit:...weekend du 15 août à Paris avec Madame et la belle doche... Tour Eiffel, musée Grévin, le père Lachaise, ça va pas améliorer mon humeur...

Y aussi les supermarchés Auchan à Paris...rien de tel pour améliorer ton humeur. :lol:
Montypy

Messagepar padrig » 14 Août 2008 20:28

hey pfeuh ! si t'es à paname motorisé , pousse donc jusqu'a longjumeau , 25 bornes d'autoroute en banlieue sud , et dégotte nous la raclure ! y doit ètre pochtron dans un pmu local , depuis le temps qu'on l'a pas vu , il doit filer un mauvais coton ! ramènes le soit à la raison , soit ramènes son scalp , mais profites de l'occase , t'es tout près ! :lol:
padrig

Messagepar pfeuh » 15 Août 2008 05:23

Yo,
padrig a écrit:y doit ètre pochtron dans un pmu local , depuis le temps qu'on l'a pas vu

Mais non, il est au Cap D'agde, chez les culs nus! La vache, t'es fort en géographie! Je croyais que Longjumeau était à côté de Maubeuge! :D

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar Poltreze » 15 Août 2008 06:24

pfeuh a écrit:Yo,
Poltreze a écrit:Alors là ... alors là .... :? :? :?

Là, chuis venère, cette année je ne ne peux pas descendre à Lontou paske la baraque à ma soeurette est pleine. Ca me fout de mauvais poil, tu peux pas savoir. Demain matin, je saute dans la Xsara, et hop, weekend du 15 août à Paris avec Madame et la belle doche... Tour Eiffel, musée Grévin, le père Lachaise, ça va pas améliorer mon humeur... Alors ce qui serait top ce serait de rencontrer un manouchonaute parigot avec un gratton à prix indécent qui me proposerait de faire un boeuf... Là, oui, y'aurait moyen de conclure, ça pourrait me calmer. :wink:

A+

Pfeuh

Et la conclusion ce serait quoi ? Tu lui casses sa belle ALD sur la tête ? :lol: Sinon, effectivement, c'est con que tu descendes pas cet été ...bon, à quelque chose, malheur est bon, l'année prochaine j'aurai fait encore plus de progrés .... :( A moins que je décide de monter moi même un de ces quatre sur Strasbourg...mais bon, çà va me faire des frais de m'équiper pour le Grand Nord ...doudoune triple épaisseur, mouffles en peau de phoque, moto-neige, etc ... :oops:
Poltreze

Messagepar Poltreze » 15 Août 2008 06:31

Montypy a écrit:
pfeuh a écrit:...weekend du 15 août à Paris avec Madame et la belle doche... Tour Eiffel, musée Grévin, le père Lachaise, ça va pas améliorer mon humeur...

Y aussi les supermarchés Auchan à Paris...rien de tel pour améliorer ton humeur. :lol:

Quand à toi, ne la ramènes pas outre mesure ...je trouve que tu deviens un peu trop caillera depuis quelques temps ... :? alors calmos ... tu sais où çà fini les voyous ? mmmh ? tu le sais ? 8) Bon, je sais qu'en été on est bien à l'ombre, mais zenfin ... 8)
Poltreze

Messagepar Poltreze » 15 Août 2008 06:35

padrig a écrit:hey pfeuh ! si t'es à paname motorisé , pousse donc jusqu'a longjumeau , 25 bornes d'autoroute en banlieue sud , et dégotte nous la raclure ! y doit ètre pochtron dans un pmu local , depuis le temps qu'on l'a pas vu , il doit filer un mauvais coton ! ramènes le soit à la raison , soit ramènes son scalp , mais profites de l'occase , t'es tout près ! :lol:

Evidemment, y'en a pour toi aussi ... Padrig, t'es devenu un combattant à la retraite ...un fithclubeur grabataire. Quand je songes que tu pardonnes aussi facile ...en d'autres temps tu l'aurais scalpé, dynamité, dispersé ...l'autre majorette là ... :? pitain ...je te reconnais plus. Tu tires la bourre à Saint François d'Assises ou quoi... :cry:
Poltreze

Messagepar Montypy » 15 Août 2008 08:58

Des scientifiques américains viennent d'annoncer sur CNN qu'ils ont la preuve de l'existence du Yéti, abominable homme des neiges...ou plutôt le Sasquatch.
Je crains le pire pour Gatsby qui est allé vivre en pays Sasquatch.
Il va nous jouer d'abominables plans bientôt...
Montypy

Messagepar padrig » 15 Août 2008 09:07

ben va savoir ! en prenant de l'age , je me met à philosopher sur le pourquoi et le comment ! voila que j'éprouve de la satisfaction à analyser une situation plutot que de laisser agir mon instinct ! incroyable ! deviendrais je un homme sage ?

j'ai mème mis des cordes de folk sur ma gitane pour voir , et je trouve qu"au niveau du confort de jeu , c'est bien mieux ! ça rebondit , la pompe est plus précise , les accords sonnent mieux qu'avec ces merdes d'argentines ! j'ai pris une baffe en m'apercevant de cette réalité, les cordes folks coutant moins chères , depuis le temps si j'avais su , avec l'économie réalisée , j'aurais pu m'offrir de nouvelles doc marteens !

à mon avis , je déprime ! il va falloir que je fasse un petit traitement au jack daniel's et que je décroche mes manches de pioche de leur ratelier ! c'est pas bon de devenir poéte ! un de ces quatre , je vais me réveiller avec un spaghetti entre les guibolles au lieu du lever de drapeau habituel !

bon , poltrèze , merci de m'avoir ouvert les yeux ! pour te remercier , si un jour je te croise , je te file une dérouillée ! et au pfeuh aussi ! tiens , j'ai croisé deux fois le yann , mais la troisième , il dérouille aussi ! c'est fini la bonté , l'émotionnel , la repentance !

retour a la bière et au baston !

à la vie quoi ! bande de fonctionnaires entarlouzés !

:lol:
padrig

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres