GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar padrig » 28 Juil 2008 06:45

wyllow a écrit:bande de sac a merde

tiens , j'ai matté ton site la crevette ! tu joue plutot pas mal de la guitare , en revanche , tu m'as l'air un peu léger pour assurer l'arrogance ! possèderais tu une botte secrète qui te donne autant d'assurance ? car si un jour tu croises le pad' et que tu te la pète injurieux , tu risque de regretter de ne pas avoir pesé 30 kilos de plus ! ça doit craquer comme du bois sec un petit willow ! bonne affaire , en plus un scalp noir corbeau , j'en ai pas encore ! ça fera très beau accroché à mon rétroviseur !
bon allez la crevette , au plaisir de te dévaliser ta guitare en n'ommèttant pas de te déclasser après à grands coups de docs marteens en pleine poire , je sais , ça fait un peu skin head , mais l'ultraviolence appliquée sur étudiant rachitique insolent, ça me fait le mème effet qu'un bon clop ! et comme j'arrètte de fumer ...................................... :lol:
padrig

Messagepar pfeuh » 28 Juil 2008 09:52

Yo,
padrig a écrit:
wyllow a écrit:bande de sac a merde

tu m'as l'air un peu léger pour assurer l'arrogance !

T'inquiète pas, Pad! S'il est aussi fort en baston qu'en français (de la part d'un étudiant, c'est bien à son image), tu te le fais tout à la godasse de sécu, en chantant "Bo Bop a Lula" et en t'accompagnant à la Gretsh. Dans chaque clan, y'a une mascotte, c'est jamais le meilleur, loin de là. Le nôtre, c'est une sorte de coq hissé sur son tas de fumier pour que tout le monde le regarde. Y passe son temps à gratter une guitare en pensant que sa puissance est extrême, qu'il est le seul à avoir de l'humour, bref, des conneries du genre, quoi. En fait, il représente bien la race guitaristique, il faut bien le dire.

C'est pourquoi je te conseille - avec respect mais fermeté - de ne pas l'achever à grands coups de Gretsh quand tu l'auras bien savaté, parce que à part te défouler, ça ne sert strictement à rien, vu que t'en a un wagon qui attend sa mort pour être bouffon à la place du bouffon. ;)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar wyllow » 28 Juil 2008 10:57

hohoho

qu'est ce qui nous raconte benny hill et l'autre mauviette qui se prend pour un indien

espece de nain tiens!

je suis le plus puissant et ma puissance ne cesse de se decupler alors enleve ta main!!!
wyllow

Messagepar pfeuh » 28 Juil 2008 11:03

wyllow a écrit:hohoho

qu'est ce qui nous raconte benny hill et l'autre mauviette qui se prend pour un indien

espece de nain tiens!

je suis le plus puissant et ma puissance ne cesse de se decupler alors enleve ta main!!!

Au secours, y'a un nain qui me menace avec un gland! Je vois que tu es de Lyon? Je connais un clown qui va bien s'occuper de ta rosette. La rosette de Lyon, c'est sa spécialité. Dès qu'il sera rentré de chez les culs nus, bien sûr! :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar wyllow » 28 Juil 2008 11:07

pourquoi ta une face de chiasse pfeuh?

t'aurais du t'appeler prout au lieu de pfeuh
wyllow

Messagepar pfeuh » 28 Juil 2008 11:15

Yo,
wyllow a écrit:pourquoi ta une face de chiasse pfeuh?
t'aurais du t'appeler prout au lieu de pfeuh

:shock: Ah oui, là, je ne peux que constater, ta puissance est extrème... T'es à fond, là?
pfeuh

Messagepar wyllow » 28 Juil 2008 11:23

merci pfeuh tu reconnais ma grandeur
wyllow

Messagepar kindablue » 28 Juil 2008 11:30

Nan mais j'y crois pas :shock:
On a les miaulements, manque plus que la boue pour faire un fightage de gonzesses dans les règles avec ces deux-là.
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Yann » 28 Juil 2008 13:14

Je viens d'écouter en sourdine ce que tu fais Wyllow, et franchement c'est plutôt bien. Je vois que le traitement anti-acné a fini par venir à bout de tes cratères sur le nez. Et je viens par la même occasion de voir que tu portes un nom auquel mon cerveau de fighter retraîté n'a pu s'empêcher d'associer quelque chose de noble qui se perd en combat de bar, un truc dont je me servais régulièrement dans mes jeunes années pour nettoyer la bouche des individus malpolis qui sortaient des gros mots à tout va. A propos, j'ai hâte de te rencontrer maintenant. :) Ne t'inquiète pas, les gencives ça saigne beaucoup, mais c'est plus spectaculaire qu'autre chose...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Senorita » 28 Juil 2008 13:16

Yop là haut une bouteille de rhum :D
Senorita

Messagepar padrig » 28 Juil 2008 13:20

wyllow a écrit:hohoho

espece de nain tiens!

tiens ? willow ne serait il pas lasskiller ? il y a le mème phrasé , un peu moins de fautes d'orthographe , mais ça se tient ! on avais pas dit que c'était pas une plaine de jeux la crevette ?
bon , allez , c'est ma dernière réponse , passke après tu vas m'agacer ! prends garde lorsque la fiction d'internet rattrappe la réalité ! passke si un jour tu me croises , tu vas vite comprendre qu'à la place d'ètre une mauviette , pad la baraque pourrait bien ètre celui qui va te mettre la dégelée de ta vie ! sauf bien sur si tu fais amende honorable ! si par miracle tu fermes ton arrogant clapet ! tiens au fait , ça a un clapet une crevette ? bon , et bien pour ma culture personnelle et pour éviter de dire des sottises , je vais aller sur wikipédia étudier l'anatomie de la crevette ! j'en ai péché des milliers , mais je me suis toujours contenter de les faire bouillir et de les grailler sans jamais prendre le temps de regarder leur anatomie !

et des testicules , ça en a les crevettes ? :lol:
padrig

Messagepar George Abitbol » 28 Juil 2008 13:21

wyllow a écrit:merci pfeuh tu reconnais ma grandeur

Tu veux dire ta taille ? Nan, parce que "grandeur", je ne suis pas sûr que ce soit le terme le plus approprié.
Pecpecpecpecpecpecpecpecpecpecpecpecpecpecpec !

Allez, un verre de calva pour tout le monde.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar kindablue » 28 Juil 2008 13:43

George Abitbol a écrit:
Allez, un verre de calva pour tout le monde.

voilà George, parfaitement d'accord, ça c'est pas parler pour ne rien dire
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar wyllow » 28 Juil 2008 13:49

tous des mecreants
wyllow

Messagepar Yann » 28 Juil 2008 13:51

Et une mécréante aussi.

Ton clavier n'a pas d'accents ? C'est un peu comme ta façon de jouer de la guitare ça, tiens...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar wyllow » 28 Juil 2008 14:05

hoho

je ne vais pas parlé de ta façon de jouer yann ça risque d'etre trop blessant roflmowned
wyllow

Messagepar Yann » 28 Juil 2008 14:25

Vas-y blesse-moi Wyllow...

... pour voir...

N'empêche ça a servi ma remarque. Les accents sont magiquement revenus dans ton texte, même s'ils ne sont pas là où ils devraient mais bel effort! Tu es un bon padawan, un peu con mais gentil quand même.
Yann

Messagepar wyllow » 28 Juil 2008 14:27

nan apparement ça ne sert a rien de te blesser tu as l'air d'avoir conscience de ta mediocrité
wyllow

Messagepar pfeuh » 28 Juil 2008 14:33

Yann a écrit:N'empêche ça a servi ma remarque. Les accents sont magiquement revenus dans ton texte, même s'ils ne sont pas là où ils devraient mais bel effort! Tu es un bon padawan, un peu con mais gentil quand même.

On avance, on avance... Parle lui donc un peu de la conjugaison et de la ponctuation, pour voir... 8)

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar Yann » 28 Juil 2008 14:33

Eh oui mon Wyllow, j'ai réglé le problème à la source. Plus de prétention = plus de vexation! :)
Yann

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres