Et voilà, encore un vieux prout prout qui n'ose pas appeler une chatte une chatte. T'as trop fréquenté les anglais: quand on veut faire caca, on ne tourne pas autour du pot. Ah oui, j'oubliais, vu ton grand âge, tu dois probablement porter des couches. Merde, tu ne vas pas comprendre la métaphore... Fais un effort quoi!

Quoi ? Comment ça Alzeihmer ? Ben oui, c'est une bonne excuse en fait... Ben alors je sais pas comment te faire comprendre. Continue à faire le gentleman, va, si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal... Quoi ? M'enfin..... Non, je ne vais pas demander à Kindablue qu'il te file des petites pilules bleues.... Et ton coeur ? T'as pensé à ton coeur ? Il fallait y penser avant d'être vieux. Tu sais, Isabelle, elle disait ça pour être gentille avec toi, il faut pas croire tout ce qu'elle dit. Oui, je sais c'est pas juste... Oui elle est méchante. Tiens au fait, c'est l'heure de ta soupe de radis. Ah si, il faut manger. Si!! Je ne pars pas tant que tu n'as pas avalé ta soupe.... Mais... Mais, c'est pas vrai, il a encore fait pipi. Le Vieux, je ne sais pas comment tu fais pour faire autant pipi avec le peu que tu bois... Ca m'énerve! je crois que je vais remplir le formulaire d'euthanasie. Ou pire encore, je vais couper ta connexion Internet vers Manoucheries, ou ne te laisser l'accès qu'à Pélerins Magazine. Ah voilà qui est plus raisonnable... Voilàààà! Une cuillère pour Django. Une cuillère pour Spatzo. Comment ça tu l'aimes pas Spatzo ? Mais si, il est gentil Spatzo. Bon d'accord... Alors une cuillère pour Tchavolo. Attends, je prends ta serviette, tu as bavé. Une cuillère pour Romane. Ah non! Ne t'étouffe pas!! Infirmière!! Oh mais elle est mignonne l'infirmière... Comment t'appelles-tu mon enfant ? Senorita ? C'est joli comme prénom. Est-ce que je suis marié ? Eh bien on peut dire que vous êtes directe. Oui je suis marié. C'est dommage. Oui, dans une autre vie peut-être. Eh ben, le Vieux, je vois que tu es dans de bonnes mains. Bon, je te laisse finir ton yahourt tout seul, je dois retourner travailler. Je reviens demain te voir, alors sois sage, n'embête pas ton copain Pfeuh et ne cache pas ses charentaises, il en a besoin le pauvre... A demain. Oui, je te ramènerai des gâteaux. Oui, à demain.