Bonjour

Le vieux a écrit:j'vais piquer un bon roupillon.....
pfeuh a écrit:Yo,Le vieux a écrit:j'vais piquer un bon roupillon.....
Arrête de l'dire sur tous les posts, bordel, et fais-le! Ca nous fera des vacances! Ces vieux, que d'la gueule!
A+
Pfeuh
Le vieux a écrit:Putin j'ai vu Stochelo hier, il a encore grossi !
pfeuh a écrit:Yo,
Salut les filles!
A+
Pfeuh
Percuso a écrit:bon alors quels sont les morceaux que tu as joué à la fête de la zik?
pfeuh a écrit:Yo,Percuso a écrit:bon alors quels sont les morceaux que tu as joué à la fête de la zik?
A joué du camescope Sony. Mon pote Kuku a sa fille bassiste elle aussi qui a joué à Illkirch avec son groupe de rock. On a même eu droit a un "Sway" bien Rock'n Roll. Trois gamines qui font du rock, c'était mignon comme tout. J'ai filmé, comme ça Kuku a eu plein de plans différents à monter. Moi, jouer à la fête de la musique? Pouah, c'est vulgaire!
A+
Pfeuh
pfeuh a écrit:Moi, jouer à la fête de la musique? Pouah, c'est vulgaire!
Percuso a écrit:mai sje reste d'accord avec Pfeuh finalement , c'est bien le seul jour le 21 ou j'ai pas envie de jouer!!
Yann a écrit:Kindablue,
Je pense que c'est jouer pour de l'argent ou jouer trop fort qui sont interdits. Je pense que si tu te pointes sur un banc avec quelques potes pour jouer pour le plaisir, ça ne pose pas de problème. Ou bien ? (je parle comme ça pour que Montypy comprenne)
Sinon, ben faut monter un groupe et chercher des dates dans des cafés, restaus, offices du tourismes, mairies ou des centres culturels. Il y a de quoi faire.
pfeuh a écrit:Moi, jouer à la fête de la musique? Pouah, c'est vulgaire!
Yann a écrit: je le jette dans la Moselle.
Le vieux a écrit:..........vous r'prendrez bien une tasse de thé ?.......
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)