GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Senorita » 29 Juin 2008 11:20

Je vois qu on samuse extremement par ici :D :D

Bonjour :D
Senorita

Messagepar pascal » 29 Juin 2008 11:23

salut gamine :D
Image
pascal

Messagepar Senorita » 29 Juin 2008 11:31

Salut pa' ! :D
Senorita

Messagepar pfeuh » 29 Juin 2008 19:11

Yo,

Salut les filles! :)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Le vieux » 29 Juin 2008 22:52

J'vois qu'le FC fout l'camp, ça d'vient l'désert des tartares vot' truc !.....
mais j'm'en fous.......ch'u dans l'airplane qui m'rapatrie d'Samois et j'ai comme un coup d'blues.....allez j'vais pas commencer à débiner, critiquer les jeunes, les vieux, les gens en général avec leurs tronches de cakes et leur barquettes de frites......ça ira mieux demain sûrement......j'vais piquer un bon roupillon..... 8)
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar pfeuh » 30 Juin 2008 06:03

Yo,
Le vieux a écrit:j'vais piquer un bon roupillon..... 8)

Arrête de l'dire sur tous les posts, bordel, et fais-le! Ca nous fera des vacances! Ces vieux, que d'la gueule! ;)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Le vieux » 30 Juin 2008 06:57

pfeuh a écrit:Yo,
Le vieux a écrit:j'vais piquer un bon roupillon..... 8)

Arrête de l'dire sur tous les posts, bordel, et fais-le! Ca nous fera des vacances! Ces vieux, que d'la gueule! ;)

A+

Pfeuh

Alors là c'est pas sympa, moi qui t'avais trouvé un point commun avec Stochelo mais qui l'avait pas dit pour ménager ton sens de l'humilité !!! :lol:
Tu sais, à mon age, ne plus dormir c'est une façon comme une autre de rallonger sa durée d'vie ! :lol:
Putin j'ai vu Stochelo hier, il a encore grossi !
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar pfeuh » 30 Juin 2008 11:58

Yo,
Le vieux a écrit:Putin j'ai vu Stochelo hier, il a encore grossi !

:shock: C'est ça le point commun avec Stochelo??? :lol:

A+,

Pfeuh
pfeuh

Messagepar Percuso » 30 Juin 2008 13:23

Salut les filles! :)

A+

Pfeuh

bon alors quels sont les morceaux que tu as joué à la fête de la zik?

:lol: :lol:

Ou alors tu as de suite roulé sous la table ?

Tu as joué quoi?

guitare , basse, accordéon, flute , triangle , congas, batterie, nichons?
Percuso

Messagepar pfeuh » 01 Juil 2008 04:58

Yo,
Percuso a écrit:bon alors quels sont les morceaux que tu as joué à la fête de la zik?

A joué du camescope Sony. Mon pote Kuku a sa fille bassiste elle aussi qui a joué à Illkirch avec son groupe de rock. On a même eu droit a un "Sway" bien Rock'n Roll. Trois gamines qui font du rock, c'était mignon comme tout. J'ai filmé, comme ça Kuku a eu plein de plans différents à monter. Moi, jouer à la fête de la musique? Pouah, c'est vulgaire! ;)

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar Percuso » 01 Juil 2008 09:06

Percuso a écrit:bon alors quels sont les morceaux que tu as joué à la fête de la zik?

A joué du camescope Sony. Mon pote Kuku a sa fille bassiste elle aussi qui a joué à Illkirch avec son groupe de rock. On a même eu droit a un "Sway" bien Rock'n Roll. Trois gamines qui font du rock, c'était mignon comme tout. J'ai filmé, comme ça Kuku a eu plein de plans différents à monter. Moi, jouer à la fête de la musique? Pouah, c'est vulgaire! ;)

A+

Pfeuh

Heuu.. ba c'est pour ça que je te pose la question. :wink: C'est le fight club ici non ?
hehe 8)

Même pas une petite beatles?
Percuso

Messagepar kindablue » 01 Juil 2008 10:15

pfeuh a écrit:Moi, jouer à la fête de la musique? Pouah, c'est vulgaire! ;)

ouais ben sans déc', la fête de la zique ça m'a toujours paru de la poudre aux yeux, des miettes. On devrait avoir beaucoup plus d'occasions de jouer dehors, mais on n'a que la fête de la musique. C'est mieux que rien, mais les autres jours si jamais t'as envie de jouer dehors tu dégages. C'est pas la bonne date. Faut attendre le 21 juin entre 19h et 1h voire 2h pour les plus chanceux. Quelle tristesse.
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Yann » 01 Juil 2008 10:19

Kindablue,

Je pense que c'est jouer pour de l'argent ou jouer trop fort qui sont interdits. Je pense que si tu te pointes sur un banc avec quelques potes pour jouer pour le plaisir, ça ne pose pas de problème. Ou bien ? (je parle comme ça pour que Montypy comprenne)

Sinon, ben faut monter un groupe et chercher des dates dans des cafés, restaus, offices du tourismes, mairies ou des centres culturels. Il y a de quoi faire. :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Percuso » 01 Juil 2008 10:29

Pour moi c'est tous les jours la fête de la Zik.! Y a pas un jour ou je joue pas de la musique, ou que j'écoute pas un standard

mai sje reste d'accord avec Pfeuh finalement , c'est bien le seul jour le 21 ou j'ai pas envie de jouer!!
Si j'ai joué samedi dernier c'est qu' un pote m'a tiré par l' épaule.
Je l'ai accompagné sans bronché sur du brassens , yves duteil et autres saucissons
je suis plutot d'habitude à regarder avec la gratte dan sle coffre au cas ou une crise de manque se ferai sentir.

Comme certain c'est tous les jours la fête du slip ! 8)
Percuso

Messagepar Yann » 01 Juil 2008 10:35

Percuso a écrit:mai sje reste d'accord avec Pfeuh finalement , c'est bien le seul jour le 21 ou j'ai pas envie de jouer!!

En fait, ce qu'il y a de bien quand c'est la fête de la musique du 22 juin au 20 juin de l'année suivante, c'est que le 21, tu peux en une soirée écouter plein de groupes, faire de belles découvertes et de belles rencontres. Il faut voir le bon côté des choses. :)

Au fait, c'est le Fight Club ici. Depuis quand on accepte des mecs qui font du sport en pyjama ?
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar kindablue » 01 Juil 2008 11:31

Yann a écrit:Kindablue,

Je pense que c'est jouer pour de l'argent ou jouer trop fort qui sont interdits. Je pense que si tu te pointes sur un banc avec quelques potes pour jouer pour le plaisir, ça ne pose pas de problème. Ou bien ? (je parle comme ça pour que Montypy comprenne)

Sinon, ben faut monter un groupe et chercher des dates dans des cafés, restaus, offices du tourismes, mairies ou des centres culturels. Il y a de quoi faire. :)

Oui Yann,
c'est juste que je faisais mon chieur. Mais des ou bien y'en a.
bon, à peine de retour en France je vais monter un groupe de doo-wop.
bonne journée à vous les tanches :D
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Yann » 01 Juil 2008 11:53

Un groupe de doo-wop ? Ca a l'air bien... Tu m'étonnes qu'ils te prennent pas dans les cafés. A la rigueur, tu peux être embauché dans les entreprises de dératisation mais c'est un marché niche et la concurrence est rude...

Bon sinon, il est où le Padrig que je lui tagge son camion ? Putains d'opérations escargot à la con. Si j'attrape un camionneur (bon un seul, pas une harde complète), je le dissous dans un bain d'acide sulfurique, ou pire je le jette dans la Moselle.
Yann

Messagepar pfeuh » 01 Juil 2008 12:02

Yo,
pfeuh a écrit:Moi, jouer à la fête de la musique? Pouah, c'est vulgaire! ;)

Euh, dites les huitres... C'était du second degré... J'aurai pu jouer sans problème, mais j'ai préféré aller voir la fille de mon pote. Pour elle, ça veut dire quelque chose, jouer à la fête de la musique.

Sinon, c'est très bien, la fête de la musique, sauf que j'ai horreur des gros podiums médiatisés qui drainent 95% du public. Bientôt les amateurs, pour qui était destinée la fête de la musique au départ, vont être priés de dégager pour laisser la place aux pros... En fait c'est ces gros cons de pros qui pourraient quand même faire relâche un jour par an qui me coupent l'envie de sortir ce jour là. Bin quoi, c'est le FC, ou bien? 8)

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar Le vieux » 01 Juil 2008 12:14

..........vous r'prendrez bien une tasse de thé ?....... :lol:
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar pfeuh » 01 Juil 2008 12:38

Yo,

Yann a écrit: je le jette dans la Moselle.

Ah non! En alsace , on est pourtant pas pro-lorrain, mais même ton ruisseau ne mérite pas ça!

Le vieux a écrit:..........vous r'prendrez bien une tasse de thé ?....... :lol:

Dans ton cas, tu ne préfèrerais pas un peu de laudanum? Ca t'aiderait à dormir... :lol:

A+

Pfeuh
pfeuh

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres