Senorita a écrit:Je suis actuellement chez les English... ils sont moins lourdingues que les French? A moi de juger, je vous tiens au courant

Heureusement que tu mets un point d'interrogation! nan parce qu'entendre des trucs comme ça, c'est comme entendre que les indiens d'amérique ne sont qu'une légende! Je l'comprends, le padrig, il a raison de te faire la morale...
nan mais vraiment Senorita, t'es en patrie adverse, en plein milieu des puddings gélatineux, des trucs bouillis à la menthe, t'as besoin de beaucoup de temps pour te faire une idée? T'as oublié ce qu'ils ont fait à Jeanne d'Arc? T'as pas vu dans "Django Legacy" comment le vieux rosbeef il se permet de massacrer Nuages avec ses potes? Les seuls anglais que j'pourrais éventuellement tolérer plus d'un quart d'heure, c'est les Meteors et les Monty Python, et quelques écossais, les plus virulents, et le reste au pal! J'en appelle aux mémoires de Guillaume Tell, de Thierry Lafronde, tout comme le pad s'est référé à celle de Surcouf, tous des gars qu'on fait tout ce qu'ils devaient faire au moment où ils l'ont fait, à savoir faire expier leurs péchés à ces fiottes de mangeurs de porridge!
T'as intérêt à bien juger crois-moi!