GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar ducoude » 05 Juin 2008 22:07

...fabriquées par des petits nenfants...
ducoude

Messagepar boris » 05 Juin 2008 22:08

tant que c'est pas les tiens....
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar kindablue » 05 Juin 2008 23:27

ducoude a écrit:...fabriquées par des petits nenfants...

ça leur permet de ramener un beefsteack à la maison de temps en temps...
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar padrig » 06 Juin 2008 04:44

pfeuh a écrit:Yo,

Senorita a écrit:Ben moi je tuerais père et mère pour un bon steack 8)

Moi aussi je tuerais père et mère (les tiens) pour un bon steak.

Padrig, y'a un espèce de cousin de clown qui nous pète les burnes au FC avec des sermons de lopette mondialiste de gauche, tu veux pas lui rouler dessus? Nan, mais c'est vrai, quoi! On peux même plus achever les blessés tranquilement!

A+

Pfeuh

yes le pfheu , c'est comme ça que ça va finir !
tu commences à me les briser avec tes discours de baba cool , le ducoude ! J'ADORE la bidoche , mème si je n'en mange jamais ! pas passke je suis un gros végéta rien de base , mais passke c'est trop cher !
je mange quand mème un peu de lapin , que j'attrappe la nuit avec mon interceptor !
la technique : prenez un véhicule possédant un spoiler assez bas , le cas échéant , accrochez une planche devant de façon à raser la route ! puis , à fond les gamelles et pleins phares , tracez comme un dingue dans les chemins de campagne ! les lapins aveuglés par vos phares restent comme des cons sur place et se font cogner par la planche ou spoiler , certains passent quand mème sous les roues ! pas grave ! arrétez vous et allez ramasser votre récolte ! certains vivent encore mais sont paralysés ! achevez les grace au fameux "coup du lapin " vous pouvez utiliser pour cela un poing a méricain ! ramassez aussi ceux qui sont écrasés , vous pourrez en faire du paté ! je ne connais pas la recette , ceux la je les donne à une mémé du quartier qui le fait très bien ! et voila , ça va juste vous couter un peu de nitrous oxide , mais les lapins pullulent et vous pouvez en choper facile une cinquantaine en 15 minutes ! ah oui , petite précision , c'est interdit par la loi , mais on s'en branle ! c'est ce qui fait que la viande est encore meilleure ! éventuellement , se munir d'un solide gourdin , du type manche de pioche pour sonner la tronche d'un éventuel hippie moraliste défenseur des lapins trainant dans le coin et prèt à vous faire un sermon ou à vous balancer aux flics !
voila !
qu'est ce qu'on dit ?
on merci padrig ! c'est vrai quoi , les p'tites combines pour améliorer l'ordinaire tout en rigolant un peu , faut se les partager entres musiciens , n'est ce pas ? allez , bonne bourre mes loulous , je vais chercher mon bahut pour consommer 25 litres au cent et polluer un peu plus l'athmosphère ! et je suis payé pour ça ! n'est ce pas incroyable ?
padrig

Messagepar Senorita » 06 Juin 2008 08:38

je l'adore ce padou 8)
Senorita

Messagepar kindablue » 06 Juin 2008 09:21

eh la coudasse t'es pas là? tu viens la prendre ta fessée du jour ou pas?
salut les tanches :D
kindablue

Messagepar Senorita » 06 Juin 2008 09:23

il viendra plus, jl'ai mangé en brochettes hier :lol:
Senorita

Messagepar Poltreze » 06 Juin 2008 09:55

Yann a écrit:Eh la dinde blonde dedans brune dehors, je suis d'accord avec Ducoude. On bouffe trop de viande et du coup ça fait utiliser des tonnes de ressources végétales comestibles et super énergétiques, et des tonnes d'eau pour nourrir les bestiaux qu'on abat. C'est con, je suis sûr que tu vas être d'accord avec moi mais que dans 5 minutes tu auras tout oublié. Colle-toi un postIt sur l'écran!

Bon, allez je vous quitte, il faut que j'aille prendre mon bus et que je me prenne la pluie. Ce soir, j'ai du boulot pas musical, joder! Ca va me rendre furax et ça tombe bien, demain c'est vendredi!! :twisted: :twisted:

Bon, considérant, à juste titre que les stars du FC sont ceux qui disent les plus grosses conneries, on va dire que çà le fait... mais zenfin...dire que c'est les bestiaux qui bouffent les ressources végétales, çà ... c'est fort... c'est d'avoir transformé une bonne partie des céréales en combustible et aussi le fait que les pays riches subventionnent leur propre agriculture qui fausse le marché mondial et en conséquence affame les pays pauvres... bourrin va ...
Poltreze

Messagepar Senorita » 06 Juin 2008 10:14

Votre sainteté, je vous salue bien bas. :D
Senorita

Messagepar Yann » 06 Juin 2008 10:36

Poltreze a écrit:...mais zenfin...dire que c'est les bestiaux qui bouffent les ressources végétales, çà ... c'est fort... c'est d'avoir transformé une bonne partie des céréales en combustible et aussi le fait que les pays riches subventionnent leur propre agriculture qui fausse le marché mondial et en conséquence affame les pays pauvres... bourrin va ...

Va apprendre à lire sale OGM hybride toulonnais-marseillais. :) J'ai dit que le fait de bouffer beaucoup de viande implique plus d'élevage donc de cultiver beaucoup plus donc d'arroser plus, de polluer plus... Alors que si l'on ne mangeait pas tant de barbaque, on n'aurait pas besoin de cultiver autant. Les chiffres sont énormes, c'est loin d'être négligeable.

Après les histoires de subventions européennes qui faussent le marché, c'est une réalité indéniable, et les biocarburants en sont une autre avec des conséquences dramatiques sur l'environnement sur le long terme (déforestation violente des pays pauvres tropicaux notamment)...

Bon, la prochaine fois que je croise le Padrig, je vais déjà lui crever les pneus pour commencer, après je lui mettrai son coup de boule.

Quant à Senorita, je l'invite à une visite des abattoirs de sa région. J'amènerai Polo et Dugenou avec moi pour les jeter sur le tapis roulant pour qu'elle voie le processus, c'est très instructif. :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Senorita » 06 Juin 2008 10:37

Ya pas d'abattoir dans les Pyrénées, on fait tout à la main dans la grange :lol: :lol:
Senorita

Messagepar Poltreze » 06 Juin 2008 10:49

Oh eh oh ... :? y va pas me pomper l'air l'hervivore du Luxembourg là ... :? qui ka di qu'on était obligé d'irriguer pour faire de l'élevage hein ... :? et les poissons, çà boit les poissons ? Pourtant çà existe les élevages de poissons. Et les dromadaires, çà boit pas des masses que je sache. Ben, yaka élever des dromadaires comme bestiaux d'élevage, voilà tout. Et puis vous pouvez raconter ce que vous voulez toi et Ducoude, çà m'empêchera pas de m'envoyer un éééééénorme sandwich au sauciflard tout à l'heure ... :D et si vous continuez à me les casser, je vous bouffe un bras...babas cool de merde...
Poltreze

Messagepar Senorita » 06 Juin 2008 10:58

Ahhh tu m'invites Polette :D On se fait une enorme entrecote avec des lardons et des fritons :D :D
Senorita

Messagepar Yann » 06 Juin 2008 11:31

Bourrez-vous d'acides gras polysaturés, de toxines, d'hormones et d'antibiotiques. Pas de problème, bandes de fashion victims. Et vous pourrez au passage vous carrer une portion de frites au saindoux dans l'oignon, ça c'est de ma part! En attendant que je vous fasse profiter de mon expertise en bouteilles cassées dans vos gencives et de bâtons de réglisse dans les narines. Quand je fais une descente dans le sud, vous allez voir, on va bien se marrer. :twisted:
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar kindablue » 06 Juin 2008 11:41

Poltreze a écrit:Oh eh oh ... :? y va pas me pomper l'air l'hervivore du Luxembourg là ... :? qui ka di qu'on était obligé d'irriguer pour faire de l'élevage hein ... :? et les poissons, çà boit les poissons ? Pourtant çà existe les élevages de poissons. Et les dromadaires, çà boit pas des masses que je sache. Ben, yaka élever des dromadaires comme bestiaux d'élevage, voilà tout. Et puis vous pouvez raconter ce que vous voulez toi et Ducoude, çà m'empêchera pas de m'envoyer un éééééénorme sandwich au sauciflard tout à l'heure ... :D et si vous continuez à me les casser, je vous bouffe un bras...babas cool de merde...

du dromadaire! j'en ai mangé en Libye, c'est très bon! Ils utilisent la bosse comme du beurre, car elle est très grasse et salée
kindablue

Messagepar Senorita » 06 Juin 2008 11:46

Tu veux te faire plein d'amis toi :lol:
Senorita

Messagepar kindablue » 06 Juin 2008 12:08

ben j'aime bien la viande... le discours de ducoude et yann est totalement vrai j'en suis bien conscient. D'ailleurs ça me ferait tripper de ne pas l'acheter et d'aller à la chasse avec mon arc, combattre les sangliers torse-nu avec mon canif et tout ça. tiens j'essaierai pour voir combien de semaines je mettrai avant de choper une proie ou de me décider à manger des insectes.
kindablue

Messagepar Senorita » 06 Juin 2008 12:13

Ben oui, moi c'est pareil. J'aime bien la viande, mais je sais très bien comment ca se pasee. Mais ici, il suffit de les titiller un peu sur le truc , ca enfile le maillot de bain et ca saute dans l'eau :roll:
Senorita

Messagepar dugenou » 06 Juin 2008 12:25

padrig a écrit:je mange quand mème un peu de lapin , que j'attrappe la nuit avec mon interceptor !
la technique : prenez un véhicule possédant un spoiler assez bas , le cas échéant , accrochez une planche devant de façon à raser la route ! puis , à fond les gamelles et pleins phares , tracez comme un dingue dans les chemins de campagne ! les lapins aveuglés par vos phares restent comme des cons sur place et se font cogner par la planche ou spoiler , certains passent quand mème sous les roues ! pas grave ! arrétez vous et allez ramasser votre récolte ! certains vivent encore mais sont paralysés ! achevez les grace au fameux "coup du lapin " ur ça ! n'est ce pas incroyable ?

Pfff qel plouc ce Padig avec se methodes de brute mal degrossie.

Moi les lapins je les tire tout simplement de mon chapau et quand jetais plus jeune il m'arrivait meme que quelques minettes m'en posent, comme ca sans rien demander :D
dugenou

Messagepar dugenou » 06 Juin 2008 12:30

Senorita a écrit:Ben oui, moi c'est pareil. J'aime bien la viande, mais je sais très bien comment ca se pasee. Mais ici, il suffit de les titiller un peu sur le truc , ca enfile le maillot de bain et ca saute dans l'eau :roll:

Ils me font marrer le cousin et l'Otre ecolo de mes deux, je vous prends a temoins qu'ils jurent sur ce q'ils ont de plus cher que dernierement ils n'ont meme pas manger un minou !!!

Et ca vient donner des lecons.... pfffff , si c'etait pas le cousin je sais pas ce qui me retiendrais de.... et puis non je prefere rien dire :evil:
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres