ducoude a écrit:...fabriquées par des petits nenfants...
pfeuh a écrit:Yo,Senorita a écrit:Ben moi je tuerais père et mère pour un bon steack
Moi aussi je tuerais père et mère (les tiens) pour un bon steak.
Padrig, y'a un espèce de cousin de clown qui nous pète les burnes au FC avec des sermons de lopette mondialiste de gauche, tu veux pas lui rouler dessus? Nan, mais c'est vrai, quoi! On peux même plus achever les blessés tranquilement!
A+
Pfeuh
Yann a écrit:Eh la dinde blonde dedans brune dehors, je suis d'accord avec Ducoude. On bouffe trop de viande et du coup ça fait utiliser des tonnes de ressources végétales comestibles et super énergétiques, et des tonnes d'eau pour nourrir les bestiaux qu'on abat. C'est con, je suis sûr que tu vas être d'accord avec moi mais que dans 5 minutes tu auras tout oublié. Colle-toi un postIt sur l'écran!
Bon, allez je vous quitte, il faut que j'aille prendre mon bus et que je me prenne la pluie. Ce soir, j'ai du boulot pas musical, joder! Ca va me rendre furax et ça tombe bien, demain c'est vendredi!!![]()
Poltreze a écrit:...mais zenfin...dire que c'est les bestiaux qui bouffent les ressources végétales, çà ... c'est fort... c'est d'avoir transformé une bonne partie des céréales en combustible et aussi le fait que les pays riches subventionnent leur propre agriculture qui fausse le marché mondial et en conséquence affame les pays pauvres... bourrin va ...
Poltreze a écrit:Oh eh oh ...y va pas me pomper l'air l'hervivore du Luxembourg là ...
qui ka di qu'on était obligé d'irriguer pour faire de l'élevage hein ...
et les poissons, çà boit les poissons ? Pourtant çà existe les élevages de poissons. Et les dromadaires, çà boit pas des masses que je sache. Ben, yaka élever des dromadaires comme bestiaux d'élevage, voilà tout. Et puis vous pouvez raconter ce que vous voulez toi et Ducoude, çà m'empêchera pas de m'envoyer un éééééénorme sandwich au sauciflard tout à l'heure ...
et si vous continuez à me les casser, je vous bouffe un bras...babas cool de merde...
padrig a écrit:je mange quand mème un peu de lapin , que j'attrappe la nuit avec mon interceptor !
la technique : prenez un véhicule possédant un spoiler assez bas , le cas échéant , accrochez une planche devant de façon à raser la route ! puis , à fond les gamelles et pleins phares , tracez comme un dingue dans les chemins de campagne ! les lapins aveuglés par vos phares restent comme des cons sur place et se font cogner par la planche ou spoiler , certains passent quand mème sous les roues ! pas grave ! arrétez vous et allez ramasser votre récolte ! certains vivent encore mais sont paralysés ! achevez les grace au fameux "coup du lapin " ur ça ! n'est ce pas incroyable ?
Senorita a écrit:Ben oui, moi c'est pareil. J'aime bien la viande, mais je sais très bien comment ca se pasee. Mais ici, il suffit de les titiller un peu sur le truc , ca enfile le maillot de bain et ca saute dans l'eau
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)