GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar gatsby » 27 Mai 2008 09:24

Tant que t'es pas une grosse pédale de Mim7... :lol:
gatsby

Messagepar kindablue » 27 Mai 2008 09:27

ouais mais je pouvais énumérer tout le monde donc j'ai choisi un truc qui va à peu près à tous, z'allez pas pinailler non plus les gars...
C'est marrant aujourd'hui je me sens plutôt Dm9
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar gatsby » 27 Mai 2008 09:27

Moi je me sens Sol diminué 8... je sais pas si vous connaissez...
gatsby

Messagepar Yann » 27 Mai 2008 09:34

Yann a écrit:
kindablue a écrit:Salut bande de Gm6 8)

Non, moi je suis plus Am à tendance Cm.

Pfff, vous êtes passés à côté du truc, j'y crois pas... Je vais quand même pas vous expliquer ? Si ? C'est si difficile que ça de réaligner ses neurones de bon matin ?

Remarquez, j'aurais pu aller plus loin en disant que parfois je me sens parfois Cm7.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Montypy » 27 Mai 2008 09:46

Yann a écrit:Pfff, vous êtes passés à côté du truc, j'y crois pas... Je vais quand même pas vous expliquer ? Si ? C'est si difficile que ça de réaligner ses neurones de bon matin ?.

Si tu totalises le QI de ta classe du FC ce matin, tu devrais approcher les 200... :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 27 Mai 2008 09:49

Ca s'arrange pas par ici :lol: :lol:
Tas de Dm6/9 :D
Senorita

Messagepar padrig » 27 Mai 2008 09:51

putain........................la bande de tarlouzes sexuelles intellos du jazz ! et vas y que je te sors des accords à la mords moi le noeud alors que c'est mème pas cap' de faire péter un petit " be bop a lula " dans le rythme ! y'a mème des accords dans votre foutu jazz que je ne sais mème pas pourquoi on les à inventés tellement c'est laid ! les 6/9 èmes par exemple ! pouah , ça sonne faux et tout le monde en fout partout ! c'est passke ça fait chic , c'est ça ? c'est top tendance guitariste manouche ? et bien c'est surtout top gros accord qui te fous en l'air tout le reste ! et y'en à d'autres , bande d'obnibulés du style ! mais au lieu de mettre des posters de romanos dans votre piaule , ou de lire jazz magazine , vous feriez mieux d'écouter la source , du old time , ou les gars n'avaient pas honte de faire des barrés alors que maintenant on considère cela comme une hérésie ! les valses , j'y met des barrés , sinon ça sonne valse moche avec accords limite faux à l'oreille malgré la théorie qui te dit que c'est juste ! vivement le prochain concert de rockabilly que je puisse aller écouter quelque chose qui donne avec 3 accords et que puisse me foutre une branlée avec quelques teddy boys ! et puis quand couverts de contusions ( enfin eux ) on deviendras potes d'un soir , nous irons ruiner le premier concert jazz sur notre route à grands coups de manches de pioche !
j'espère que vous serez dans le quartier , bande de trous du cul , pour que j'ai le plaisir de vous filer une dégelée !
incroyable ces jazzeux .................non mais t'as vu l'blase de leurs accords ? :shock:
padrig

Messagepar kindablue » 27 Mai 2008 10:05

padrig a écrit:putain........................la bande de tarlouzes sexuelles intellos du jazz ! et vas y que je te sors des accords à la mords moi le noeud alors que c'est mème pas cap' de faire péter un petit " be bop a lula " dans le rythme ! y'a mème des accords dans votre foutu jazz que je ne sais mème pas pourquoi on les à inventés tellement c'est laid ! les 6/9 èmes par exemple ! pouah , ça sonne faux et tout le monde en fout partout ! c'est passke ça fait chic , c'est ça ? c'est top tendance guitariste manouche ? et bien c'est surtout top gros accord qui te fous en l'air tout le reste ! et y'en à d'autres , bande d'obnibulés du style ! mais au lieu de mettre des posters de romanos dans votre piaule , ou de lire jazz magazine , vous feriez mieux d'écouter la source , du old time , ou les gars n'avaient pas honte de faire des barrés alors que maintenant on considère cela comme une hérésie ! les valses , j'y met des barrés , sinon ça sonne valse moche avec accords limite faux à l'oreille malgré la théorie qui te dit que c'est juste ! vivement le prochain concert de rockabilly que je puisse aller écouter quelque chose qui donne avec 3 accords et que puisse me foutre une branlée avec quelques teddy boys ! et puis quand couverts de contusions ( enfin eux ) on deviendras potes d'un soir , nous irons ruiner le premier concert jazz sur notre route à grands coups de manches de pioche !
j'espère que vous serez dans le quartier , bande de trous du cul , pour que j'ai le plaisir de vous filer une dégelée !
incroyable ces jazzeux .................non mais t'as vu l'blase de leurs accords ? :shock:

Alorsd on fait on son gros C A C A? en barres?
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Yann » 27 Mai 2008 10:08

Paddy, je te prends quand tu veux et où tu veux sur le Bebop à Lulu, choisis tes armes.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Senorita » 27 Mai 2008 10:12

EH mon Padou, jt'ai pas dit!! Ya Chuck Berry qui passe à Toulouse :D :D

On y va ensemble si tu veux :lol: :lol:
Senorita

Messagepar Montypy » 27 Mai 2008 11:08

Senorita a écrit:EH mon Padou, jt'ai pas dit!! Ya Chuck Berry qui passe à Toulouse :D :D

Tu lui tiens bien la main pourqu'il se perde pas dans la foule. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar dugenou » 27 Mai 2008 11:10

Hi hi hi il va sans dire que j'approuve sans reserve les propos de mon grand ami MOSSIEUR PADRIG ;

Continue d'avoir la banane mon pote, c'est comme ca que je t'aime, tiens du coup je te bise la rondelle :D
dugenou

Messagepar dugenou » 27 Mai 2008 11:14

Senorita a écrit:EH mon Padou, jt'ai pas dit!! Ya Chuck Berry qui passe à Toulouse :D :D

Y a aussi le risque qu'il TREpasse vu son age.

Par ailleurs, bons nombre de concerts du Chuck sont de quasi escroqueries, perso moi j'irais pas meme gratos :D

Y a des kilos de groupes qui jouent ses morceaux bien mieux que lui :D

Au fait vous avez vu hail hail rock and roll , c'est edifiant :D
dugenou

Messagepar dugenou » 27 Mai 2008 11:15

Senorita a écrit:

t'es comme Diogene, tu cherches un homme :D
dugenou

Messagepar Senorita » 27 Mai 2008 11:36

Jaloux va, la dugenouille :lol:
Tout ca parce qu'on va passer une méga soirée d'enfer du feu de DIeu avec Padou, à boire de la limonade et à danser le rock n roll avec des vieux routards comme nous :D :D
Senorita

Messagepar gatsby » 27 Mai 2008 11:38

Punaise, senorita, change cet avatar pourri et mal résolu !
Même celui de l'aut' modo en train d'étriper son chat au dessus de sa baignoire est mieux..
gatsby

Messagepar Senorita » 27 Mai 2008 11:39

T'as qu'à m'en choisir un, les miens ne sont jamais au grand jamais à ton gout!! :roll:
Senorita

Messagepar Senorita » 27 Mai 2008 11:54

Ayé j'ai changé!!
Je suis un troubadour fighteur... qui veut ma viole dans la tête, bande de mécréants :D
Senorita

Messagepar dugenou » 27 Mai 2008 11:56

Senorita a écrit:T'as qu'à m'en choisir un, les miens ne sont jamais au grand jamais à ton gout!! :roll:

Avec celui ci je te promets un gros succes :D
Image
u
Et puis ce ne serait qu'un demi mensonge puisque vous avez la meme couleur de cheveux :D
dugenou

Messagepar Senorita » 27 Mai 2008 12:26

C'est vrai qu'il y a une grande ressemblance quand meme :lol: :lol:
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres