Montypy a écrit:Je croyais que t'avais pas la télé...à moins que tu ne la regardes chez la voisine.
Ben non j'ai pas la télé, mais je connais des gens qui en ont une et qui me feront un résumé.
Montypy a écrit:Je croyais que t'avais pas la télé...à moins que tu ne la regardes chez la voisine.
Yann a écrit:Montypy a écrit:Je croyais que t'avais pas la télé...à moins que tu ne la regardes chez la voisine.
Ben non j'ai pas la télé, mais je connais des gens qui en ont une et qui me feront un résumé.
Montypy a écrit:Yann a écrit:Senorita a écrit:Pas cal Sevran est vraiment mort cette fois,?
On dirait. Je me demande ce que Ruquier va dire ce soir...
Je croyais que t'avais pas la télé...à moins que tu ne la regardes chez la voisine.
pascal a écrit:intello de mes deux !
pascal a écrit:Et "plus belle la vie" tu regardes "plus belle la vie" ?![]()
Yann a écrit:pascal a écrit:Et "plus belle la vie" tu regardes "plus belle la vie" ?![]()
Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est. Je suppose que c'est une connerie ?
pascal a écrit:P'tain le jugement de valeur à la noix. On dirait du Monpyty ou du Pfeuh. Non, c'est un truc génial. On n'a rien fait de mieux depuis le Loft et "A la recherche de la nouvelle star" sur la 6. Je suis fan.
Yann a écrit:pascal a écrit:P'tain le jugement de valeur à la noix. On dirait du Monpyty ou du Pfeuh. Non, c'est un truc génial. On n'a rien fait de mieux depuis le Loft et "A la recherche de la nouvelle star" sur la 6. Je suis fan.
Eh bien je te laisse tout à ton bonheur.
Montypy a écrit:Voui, il lui faut pas grand chose à Pascal pour être heureux. Disons que son cerveau a céssé d'évoluer dès l'adolescence, ceci expliquerait cela.
Montypy a écrit:Yann a écrit:pascal a écrit:P'tain le jugement de valeur à la noix. On dirait du Monpyty ou du Pfeuh. Non, c'est un truc génial. On n'a rien fait de mieux depuis le Loft et "A la recherche de la nouvelle star" sur la 6. Je suis fan.
Eh bien je te laisse tout à ton bonheur.
Voui, il lui faut pas grand chose à Pascal pour être heureux. Disons que son cerveau a céssé d'évoluer dès l'adolescence, ceci expliquerait cela.
pascal a écrit:... ça y est, presque toutes les donzelles du FC sont là. Manque plus qu'le pfeuh.
"Plus belle la vie", putain... on suit les aventures de Ninon, du flic Castelli... c'est pas Marseille c'est 20 mn de bonheur chaque soir...
pascal a écrit:Yann a écrit:Montypy a écrit:Je croyais que t'avais pas la télé...à moins que tu ne la regardes chez la voisine.
intello de mes deux !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)