GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Yann » 09 Mai 2008 14:12

Montypy a écrit:Je croyais que t'avais pas la télé...à moins que tu ne la regardes chez la voisine. :D

Ben non j'ai pas la télé, mais je connais des gens qui en ont une et qui me feront un résumé.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar pascal » 09 Mai 2008 14:25

Yann a écrit:
Montypy a écrit:Je croyais que t'avais pas la télé...à moins que tu ne la regardes chez la voisine. :D

Ben non j'ai pas la télé, mais je connais des gens qui en ont une et qui me feront un résumé.

intello de mes deux !
pascal

Messagepar Poltreze » 09 Mai 2008 14:35

Montypy a écrit:
Yann a écrit:
Senorita a écrit:Pas cal Sevran est vraiment mort cette fois,?

On dirait. Je me demande ce que Ruquier va dire ce soir...

Je croyais que t'avais pas la télé...à moins que tu ne la regardes chez la voisine. :D

T'ain, le méchant tacle glissé ... tu jouais défenseur Montypy ? ... 8)
Poltreze

Messagepar Yann » 09 Mai 2008 14:38

pascal a écrit:intello de mes deux !

On est toujours le con ou l'intello de quelqu'un. Etre ton intello, ce n'est pas super difficile...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar pascal » 09 Mai 2008 14:41

Yannounai chéri,

Et "plus belle la vie" tu regardes "plus belle la vie" ? :D

Pascal
pascal

Messagepar Yann » 09 Mai 2008 14:44

pascal a écrit:Et "plus belle la vie" tu regardes "plus belle la vie" ? :D

Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est. Je suppose que c'est une connerie ?
Yann

Messagepar pascal » 09 Mai 2008 15:01

Yann a écrit:
pascal a écrit:Et "plus belle la vie" tu regardes "plus belle la vie" ? :D

Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est. Je suppose que c'est une connerie ?

P'tain le jugement de valeur à la noix. On dirait du Monpyty ou du Pfeuh. Non, c'est un truc génial. On n'a rien fait de mieux depuis le Loft et "A la recherche de la nouvelle star" sur la 6. Je suis fan.

Bise :D
pascal

Messagepar Yann » 09 Mai 2008 15:06

pascal a écrit:P'tain le jugement de valeur à la noix. On dirait du Monpyty ou du Pfeuh. Non, c'est un truc génial. On n'a rien fait de mieux depuis le Loft et "A la recherche de la nouvelle star" sur la 6. Je suis fan.

Eh bien je te laisse tout à ton bonheur. :)
Yann

Messagepar Montypy » 09 Mai 2008 15:15

Yann a écrit:
pascal a écrit:P'tain le jugement de valeur à la noix. On dirait du Monpyty ou du Pfeuh. Non, c'est un truc génial. On n'a rien fait de mieux depuis le Loft et "A la recherche de la nouvelle star" sur la 6. Je suis fan.

Voui, il lui faut pas grand chose à Pascal pour être heureux. Disons que son cerveau a céssé d'évoluer dès l'adolescence, ceci expliquerait cela. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Yann » 09 Mai 2008 15:17

Montypy a écrit:Voui, il lui faut pas grand chose à Pascal pour être heureux. Disons que son cerveau a céssé d'évoluer dès l'adolescence, ceci expliquerait cela. :lol:

Vus ses dessins, je pense que ça s'est arrêté bien avant l'adolescence...
Yann

Messagepar pascal » 09 Mai 2008 15:19

Montypy a écrit:
Yann a écrit:

Voui, il lui faut pas grand chose à Pascal pour être heureux. Disons que son cerveau a céssé d'évoluer dès l'adolescence, ceci expliquerait cela. :lol:

Ho les chochotes.
pascal

Messagepar Poltreze » 09 Mai 2008 15:20

Pff ... :cry: Plus belle la vie ... la hoooonte ! C'est de la daube, mais grave de chez grave. J'ai regardé quelques fois pour voir ( bon, pas en entier, c'est au dessus de mes forces...) ... faut vraiment avoir du temps à perdre. De plus, çà n'a strictement rien de Marseillais...le quartier n'existe pas, les acteurs parlent tous "pointu", çà ne reflète en rien la mentalité et la façon de voir des Sudistes, etc... Bref, c'est la cata ... :?
Poltreze

Messagepar pascal » 09 Mai 2008 15:23

... ça y est, presque toutes les donzelles du FC sont là :D . Manque plus qu'le pfeuh.

"Plus belle la vie", putain... on suit les aventures de Ninon, du flic Castelli... c'est pas Marseille c'est 20 mn de bonheur chaque soir... :D
Image
pascal

Messagepar pfeuh » 09 Mai 2008 16:24

pascal a écrit:... ça y est, presque toutes les donzelles du FC sont là :D . Manque plus qu'le pfeuh.

"Plus belle la vie", putain... on suit les aventures de Ninon, du flic Castelli... c'est pas Marseille c'est 20 mn de bonheur chaque soir... :D

"Plus belle la vie", y chie pas la honte, le Pascal! :mrgreen: Mon pascalou, je t'élis "Beauf de l'année" ex-aequo avec Poltreze fan de l'OM ;)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Senorita » 09 Mai 2008 16:38

Papounet, euh.... j'aurais jamais du te payer la télé.
:roll:

Après le 20h et avant Joséphine Ange gardien, tu regardes vraiment des conneries. :D :D
Senorita

Messagepar padrig » 09 Mai 2008 17:46

pascal a écrit:
Yann a écrit:

intello de mes deux !

c'est bien yann ! je n'ai pas la téloche non plus ! avec la redevance qui coute 170 euros et que j'écomise , je peux m'offrir 7 manches de pioches de base et 5 boutanches de jack daniel's ! et avec tout ça , je ne me transforme pas en intello ! au contraire !
ça m'fait penser qu'il à l'air un peu aigri le pascal ! une petite déprime ? ou alors il à trop regardé la téloche ! ou alors c'est la mort de sevran ?
bon allez pascal , essayes le jack ! si avec ça tu vas pas mieux , c'est que toi aussi t'es intellectuellement mort !
padrig

Messagepar Le vieux » 10 Mai 2008 07:15

Polo ??????..........Polo ???????......Merde ! J'étais sûr d't'avoir entendu, là, à l'instant !!!....C'est quoi c'bordel ???....
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Poltreze » 10 Mai 2008 10:54

Le vieux a écrit:Polo ??????..........Polo ???????......Merde ! J'étais sûr d't'avoir entendu, là, à l'instant !!!....C'est quoi c'bordel ???....

C'est bon vieux, j'ai retrouvé mon sonotone ... plus la peine de crier :D
Poltreze

Messagepar padrig » 11 Mai 2008 09:58

je viens d'aller sur le bla bla généralisé et j'ai lu un truc terrible !
LES VIDEOS DE F.BELINSKY !
et les gus se sont sont grave mis sur la tronche que dans la vraie vie il y aurait eu baston !

alors je m'interroge ! qui de spatzo ou de jaws ou des autres auraient eu le dernier mot dans une castagne générale ?

non , non , je n'y étais pas car bien entendu on ne se poserait pas la question , j'aurais pas attendu 13 pages d'insultes pour faire le ménage , une seule suffit ! :lol:

donc , le spatzo joue bien de la guitare , mais du manche de pioche ?
le jaws prends des cours chez un bon prof et s'il est un élève assidu , il doit bien jouer aussi mais la technique du coup de boule ?
et puis les divers intervenants , tout ça ......................

tout ça pour vous dire mes petits loulous que le pad est un simple pompiste en jazz mais une pointure en guérilla urbaine et que je me tiens à votre entière disposition pour vous accompagner sur vos chorus endiablés ainsi que pour vous filer une mémorable dérouillée !

tu tu tut ........et je ne veux pas de " ouais , ch'te prends quand tu veux et autres fanfaronnades" , le jour de la castagne finale , c'est moi qui donnerais le tempo et personne d'autre !

aujourdhui il fait beau et chaud ! j'ai réparé mon interceptor et je vais aller griller quelques litres de nitrous oxide histoire d'agrandir le trou de la couche d'ozone ! avec un peu de chance , je vais croiser quelques écolos qui vont me jeter un regard réprobateur et qui vont prendre une branlée ! ah , comme j'aime les jours de congé ! :lol:
padrig

Messagepar ducoude » 12 Mai 2008 08:54

Mouais, j'te prends quand tu veux :D
ducoude

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres