GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Senorita » 07 Mai 2008 09:26

George Abitbol a écrit:
Senorita a écrit:Ah je vois que la forme est revenue JOJO !! :D :D

C'est vrai que quand je suis pas en forme ça se voit tout de suite, l'herbe repousse. Non, j'ai juste du boulot par-dessus la tête en ce moment, du coup je délaisse un peu le forum. Et puis c'est un peu lourd, à force, de fréquenter des gens sur internet sans jamais les voir... je suis un peu comme padrig, les relations internautiques m'emmerdent assez rapidement.
Vivement Samois ! je pourrai discuter "sillogisme de masse" (je connaissais le syllogisme, mais pas le sillogisme, encore moins de masse : faudra m'expliquer ça) avec certains aristocrates et taper le boeuf avec mes semblables, les roturiers.

:mrgreen:

Ah oui, jsuis bien d'accord. Ca va un moment de se taper dessus virtuellement....avec Padrig, on s'est fait une bonne baston dans la rue. Cocards, bosses.....on s'est éclatés dans tous les sens du terme :lol:
Senorita

Messagepar ducoude » 07 Mai 2008 09:33

A décollation les nantis!

hey gorge (oui gorge) si tu trouves rien de mieux pour dicréditer ton adversaire que de pinailler sur une faute d'ortograf et de venir te faire plaindre auprès de tes copains
permet moi de te dire que c'est vraiment un reflexe de mouton appeuré.

Enfin j'dis ça.... :D
Dernière édition par ducoude le 07 Mai 2008 09:42, édité 1 fois au total.
ducoude

Messagepar George Abitbol » 07 Mai 2008 09:38

"t'es vraiment qu'une bouffonne"

"A décollation les nantis"

Ah, ducoude, ducoude... Que ferait-on sans toi et tes mots d'esprit, je te le demande ?
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Le vieux » 07 Mai 2008 09:39

George Abitbol a écrit: les relations internautiques m'emmerdent assez rapidement.

C'est comme moi, je pense que quand j'aurais passé le cap des 2200 messages, je commencerai très vite à m'emmerder ! .....ou disons 5000 et n'en parlons plus ! :lol: :lol: :lol:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar George Abitbol » 07 Mai 2008 09:43

Le vieux a écrit:
George Abitbol a écrit: les relations internautiques m'emmerdent assez rapidement.

C'est comme moi, je pense que quand j'aurais passé le cap des 2200 messages, je commencerai très vite à m'emmerder ! .....ou disons 5000 et n'en parlons plus ! :lol: :lol: :lol:

Ah ben oui, c'est encore rapide ça... Si on se retrouvait autour d'une table, j'aime mieux te dire que le cap des 2200 messages serait bien vite dépassé.
Disons que ça peut être intéressant, du moment qu'il y a un minimum de respect entre les internautes. Mais ça, vous le savez aussi bien que moi, estimés membres du FC ! :mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 07 Mai 2008 09:54

ducoude a écrit: et de venir te faire plaindre auprès de tes copains

Va te faire plaindre... 8)
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar ducoude » 07 Mai 2008 10:04

George Abitbol a écrit:"t'es vraiment qu'une bouffonne"

"A décollation les nantis"

Ah, ducoude, ducoude... Que ferait-on sans toi et tes mots d'esprit, je te le demande ?

je vais te le dire:

RIEN à part peut- être faire gorge chaude de lieux communs et des babillages dénués d'intéret, ben ouais, c'est quoi ton problème à toi ? Tu exerce un métier intellectuel et tu te sens plus pisser parce que tu est censé avoir de l'esprit?

Cesse donc de t'adresser à moi avec cette condescence, je pourrais me montrer blessant à l'égard de ta personne ainsi que de ta C.S.P.

Moi, je suis ici pour délirer, pas pour me prendre le choux avec des succeptibles.
ducoude

Messagepar George Abitbol » 07 Mai 2008 10:09

ducoude a écrit:A décollation les nantis!

hey gorge (oui gorge) si tu trouves rien de mieux pour dicréditer ton adversaire que de pinailler sur une faute d'ortograf et de venir te faire plaindre auprès de tes copains
permet moi de te dire que c'est vraiment un reflexe de mouton appeuré.

Enfin j'dis ça.... :D

Je viens pinailler ici, au second degré, parce que c'est le lieu. C'est tout. J'ai vu trop de sujets verrouillés et de modos emmerdés par ce genre de conneries pour en rajouter une couche dans le blabla. Et je n'ai pas plus de "copains" que quiconque ici, à part ceux que j'ai pu rencontrer en chair et en os.
Soit dit en passant, éditer un message au lieu de répondre normalement, c'est un réflexe de quel genre, d'après toi ? Enfin, peu importe. Je reviendrai quand je serai de meilleure humeur, désolé pour le dérangement ! :wink:

A +

François.

EDIT : les attaques personnelles, tu peux les garder pour toi ; si je suis obligé de les lire, je ne m'abaisserai pas à y répondre.
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 07 Mai 2008 10:13

Mais pourkoi tout le monde s'en prend à Jojo??? je sais pas si c'est du 3ème degré ou quoi, mais dans le doute je me pose des questions :? :?

Moi je l'ai rencontré, je peux dire que je l'ai trouvé extremement sympathique et généreux, absolument pas pédant comme certains le prétendent!

Enfin, c'est mon avis et j'ai rencontré la bete de visu :D :D :D
Senorita

Messagepar Le vieux » 07 Mai 2008 10:13

Eh ben, on dirait qu'c'est la saint Georges today, allez, cadeau ! :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=XnG_VjVoDAc
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Senorita » 07 Mai 2008 10:15

Et j'oubliais : gentleman en plus ! Yen a des dizaines dans le coin qui pourrait prendre des leçons... :arrow: :arrow:
Senorita

Messagepar Montypy » 07 Mai 2008 10:18

Senorita a écrit:Et j'oubliais : gentleman en plus ! Yen a des dizaines dans le coin qui pourrait prendre des leçons... :arrow: :arrow:

Si tu donnes des cours particuliers ou une master class, je veux m'inscrire ! :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Le vieux » 07 Mai 2008 10:21

Senorita a écrit: j'ai rencontré la bete de visu :D :D :D

C'est comme la bête du gévaudan, mais dans les pyrénées, c'est ça ? :shock: ...et elle ressemble à quoi ? :shock:
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar ducoude » 07 Mai 2008 10:22

Au second degrès :?: c'est pas vrai :shock: heureusement que tu es là pour tout m'expliquer toi alors :lol:

Sois plus clair au lieu de jouer les sous-entendus
Tu aimerais que je me justifies? Déformation professionnelle hein?
Désolé, je fais pas partie du troupeau

Reviens nous de bonne humeur, dans un style plus concis et percutant, je ne suis pas convaincu qu'au F.C ce soit le meilleur endroit pour faire de l'esprit :lol:

Soit dit en passant, je t'arrache la tête et j'te chie dans l'cou :D
Autre chose, toujours en passant, stoppe le coca j'ai l'impression que tu supportes pas :lol:

Enfin, ce serait pour moi un grand honneur que de te soigner tout particulièrement, alors ne nous boudes pas pendant quinze jours :D
ducoude

Messagepar pascal » 07 Mai 2008 10:30

modos têtes de veaux
pascal

Messagepar Poltreze » 07 Mai 2008 10:36

Montypy a écrit:
Senorita a écrit:Et j'oubliais : gentleman en plus ! Yen a des dizaines dans le coin qui pourrait prendre des leçons... :arrow: :arrow:

Si tu donnes des cours particuliers ou une master class, je veux m'inscrire ! :lol:

Transformer le hamster en gentleman ... ouh là ... y'a du boulot là ... c'est pas gagné ... :D
Poltreze

Messagepar George Abitbol » 07 Mai 2008 10:36

Le vieux a écrit:Eh ben, on dirait qu'c'est la saint Georges today, allez, cadeau ! :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=XnG_VjVoDAc

Merci Dafalgan, c'est mignon tout plein ! :lol:

ducoude a écrit:Reviens nous de bonne humeur, dans un style plus concis et percutant, je ne suis pas convaincu qu'au F.C ce soit le meilleur endroit pour faire de l'esprit Laughing

Mais si, justement ! Sinon, ça se résume à quoi ?
" - Vlan, une tarte dans ta djeule !
- Même pô mal !"

Allez, c'est parti pour huit cents pages... :roll:

:arrow: :arrow: :arrow:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 07 Mai 2008 10:39

Poltreze a écrit:
Montypy a écrit:

Transformer le hamster en gentleman ... ouh là ... y'a du boulot là ... c'est pas gagné ... :D

gros hamster = gros gentleman....mais avec une petite couilles de petit ouistiti..
pascal

Messagepar ducoude » 07 Mai 2008 10:41

C'est du 12eme degré George :lol:
Faut tout lui expliquer à çui là alors :lol:
C'est excessivement énervant à la fin et cette manie que tu as lâcher tes vannes par en dessous ,on dirait une gonzesse :lol: (c'est pour rire hein?)
ducoude

Messagepar Poltreze » 07 Mai 2008 10:42

pascal a écrit:modos têtes de veaux

Calmes toi Pascalou. Tu t'énerves et après tu sais comment çà fini ... tu l'as le orange foncé ? il est super rare ce crayon de couleur ... :roll:
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres