GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar philarmonie » 29 Avr 2008 20:45

la faute d'orthographe est volontaire :wink:

en parlant de Laguiole tu veux gouter au mien?!
quoi qu'entre enseignant on va pas se tirer dans les pattes, je propose qu'on teste l'efficacité de nos lames sur tous ses cloportes qui croient savoir se servir d'une 6 cordes
à leur place, je me servirai des cordes pour me pendre par respect pour la musique
It don't mean a thing if it ain't got that swing!!
philarmonie

Messagepar ducoude » 29 Avr 2008 20:51

George Abitbol a écrit:
philarmonie a écrit:le problème des chimpanzés c'est qu'ils cherchent à utiliser des outils trop sophistiqués pour la tache qu'ils ont à effectuer

ça semble se radoucir votre FC, les tafioles seraient elles de sortie?

Quand on a une faute d'orthographe dans son pseudo, on évite de se la ramener, généralement.
Et non, ce ne sont pas les tafioles mais les Laguiole qui sont de sortie ! :mrgreen:

Chiffe molle, branleuse! Si tu aimes tant les marques (chimay,selmer,laguiole, je me propose de te marquer ta gueule de raie à la gomme à effacer le sourire :D toute fraiche sortie d'arcelor mital :D
Mon rêve? c'est d'avoir ma propre marque de blue jeans pour que mon nom apparaisse en gros sur le cul des gonzesses
http://fr.youtube.com/watch?v=aOSctvrUf24
ducoude

Messagepar George Abitbol » 29 Avr 2008 21:00

ducoude a écrit:Chiffe molle, branleuse! Si tu aimes tant les marques (chimay,selmer,laguiole, je me propose de te marquer ta gueule de raie à la gomme à effacer le sourire :D toute fraiche sortie d'arcelor mital :D
Mon rêve? c'est d'avoir ma propre marque de blue jeans pour que mon nom apparaisse en gros sur le cul des gonzesses
http://fr.youtube.com/watch?v=aOSctvrUf24

Je daignerai peut-être te répondre quand tu auras fermé ta parenthèse... Va-nu-pied ! :D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar ducoude » 29 Avr 2008 21:28

Je daigne... gna gna gna gna, descends déjà de tes talons aiguilles, remets des vêtements d'hommes, oublies tes manières d' homosexuel que je te fracasse ta mirabelle méthode homo sapiens :D

-"Pourquoi tant de violence gratuite?
-V..ustement... parce que fff'est gratuit.
-Mais tu vas la fermer ta gueule! (latte! latte! latte!... :D
ducoude

Messagepar George Abitbol » 29 Avr 2008 21:39

Justement, antilopette, j'ai retrouvé une photo de nous deux :

Image

Bon allez, y'en a marre des conneries, je me barre ! Bonne fin de soirée.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar ducoude » 29 Avr 2008 21:49

Houlà je suis pas lopettophobe, je suis pour au contraire :D sans être chochottophile pour autant.
Primo ça fait plus de shneks pour moi et deuxiemenzio, je suis sûrement lesbienne puisque je n'aime que les femmes.
ben ouais...ben ouais :lol:
c'est ça, fuis!
ducoude

Messagepar George Abitbol » 30 Avr 2008 07:20

Mais non, je voulais dire petite antilope... :mgreen:
C'est le matin, et pourtant j'en ai encore marre de vos conneries (sans parler des miennes...). :D
Bizarre... Bon, dans tous les cas, je me re-barre.

A +

George
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 30 Avr 2008 08:51

Bjour :D
Senorita

Messagepar Yann » 30 Avr 2008 09:00

Senorita a écrit:Bjour :D

Slut.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Montypy » 30 Avr 2008 09:03

Yann a écrit:
Senorita a écrit:Bjour :D

Slut.

Je ne crois pas qu'elle pige l'anglais...essaie en espagnol. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 30 Avr 2008 09:06

Yan, regarde donc tes MP au lieu d'écrire des insanités. :D
Tu l'as reçu mon MP, au moins ?
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 30 Avr 2008 09:27

Ouais, je préfère ça... :lol:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Yann » 30 Avr 2008 09:30

Jorge,

Qu'est-ce qu'il me veut le marmouset ? D'abord, j'y dis bonjour comme je veux à l'ispice di poffiasse.

C'est toi sur la photo ? T'es moins moche que je pensais...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar mimi » 30 Avr 2008 09:44

Ca fait beaucoup d'animaux qui trainent par ici.

J'ai mon pote Alphonse qui aimerait bien faire votre connaissance, il est éleveur de chèvre, mais il a rien contre les autres animaux.
mimi

Messagepar Montypy » 30 Avr 2008 09:53

mimi a écrit:Ca fait beaucoup d'animaux qui trainent par ici.

J'ai mon pote Alphonse qui aimerait bien faire votre connaissance, il est éleveur de chèvre, mais il a rien contre les autres animaux.

C'est le genre à se taper ses chèvres parce que sa femme ne l'éxcite plus autant ?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Yann » 30 Avr 2008 10:01

Montypy a écrit:C'est le genre à se taper ses chèvres parce que sa femme ne l'éxcite plus autant ?

Non, t'as pas compris, sa femme s'appelle Blanchette. Et apparemment, il a rien contre les souris non plus.
Yann

Messagepar mimi » 30 Avr 2008 10:36

Yann a écrit:
Montypy a écrit:C'est le genre à se taper ses chèvres parce que sa femme ne l'éxcite plus autant ?

Non, t'as pas compris, sa femme s'appelle Blanchette. Et apparemment, il a rien contre les souris non plus.

Surtout celles avec des cœurs au dessus de la tête :)
mimi

Messagepar George Abitbol » 30 Avr 2008 10:37

Yan, tu l'auras cherché : je commence une série Bombay TV.

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=113095

:mrgreen:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar ducoude » 30 Avr 2008 10:38

salut les lobotoms, salut yann :D
Aujourd'hui c'est toi qui ramasse, mais bon tu te le cherches bien aussi :D
Toi c'est vrai t'as tout compris, sûrement t'as du en passer par là, ça sent le vécu :D

Tiens, tant que j'y pense , après la pompe toute raide, tu voudrais pas nous faire un master class sur l'art et la manière de prendre en chevrette? :D
ducoude

Messagepar Poltreze » 30 Avr 2008 10:41

Montypy a écrit:
mimi a écrit:Ca fait beaucoup d'animaux qui trainent par ici.

C'est le genre à se taper ses chèvres parce que sa femme ne l'éxcite plus autant ?

Ouais, ben c'est pas le seul ...c'est comme dans la publicité pour le fromage là ...Lou Peyrac ... la femme du berger le questionne : " Je me demande si tu tiens pas plus à tes brebis qu'à moi ...". Et bien le mec, il la regarde, il sourit d'un air entendu, mais il répond pas. En fait, il préfère bel et bien niquer ses brebis que sa femme le salopard ...
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres