Poltreze a écrit:Pourquoi il crie comme çà Pascalou ...on est pas sourds quand même ...
pascal a écrit:[size=18]Yann, ma biche,
J'te pisse à la raie tête de noeud...
ducoude a écrit:Salut les bourges![]()
Je suis assez d'accord avec Colombine sur ce coup là , l'ambiance bcbg, tout ça quoi...
De là a le trouver tranchant, faut être à la masse .![]()
Sauf que je me demandais si pour écrire des posts comme ça tu y mets les deux mains?
Si c'est le cas, t'es bien à fond et pour te sortir les doigts du cul c'est pas gagné![]()
repose toi bien ou vas te noyer, tu sembles à bout.
Yan, dors tu de temps en temps?Tu n'as pas l'air en forme ce matin, tu n'avais plus de beurre et tu as tartiné de la margarine?
Ressaisis toi ou essaye le café, c'est bon pour ce que tu as
ducoude a écrit:A la place d'écrire des conneries pareilles, il faudrait peut être songer à ralentir sur le xannax , t'es plus trop rock n' roll là:D
hahaha, touché le rascal
pour répondre à ta question, on envoie le bateau au large et on le coule, j'ai bon ?
pascal a écrit:
C'est pas un forum de rknroll c'est un site de tanches.
ducoude a écrit:
ducoude a écrit:Sans rire, t'es pas en forme aujourd'hui, t'es devenu macrobio ou quoi?![]()
C'est le genre de panneau qui invite à s'entrainer à la carabine dessus et toi tu me sort une boutade un peu trop facile ,Yann va falloir songer à te faire un steak tartare et vite
kindablue a écrit:ducoude a écrit:Sans rire, t'es pas en forme aujourd'hui, t'es devenu macrobio ou quoi?![]()
C'est le genre de panneau qui invite à s'entrainer à la carabine dessus et toi tu me sort une boutade un peu trop facile ,Yann va falloir songer à te faire un steak tartare et vite
alors fillette, on préfère taper un vulgaire panneau débile au lieu d'inciter à aller brûler les maisons et les familles de ceux qui les écrivent? c'est quoi ça, la technique Bisounours? putain tu vois vraiment pas plus loin que ton nez rouge!
padrig a écrit:ah ducoude , les bad brains , je connais depuis longtemps ! !
Montypy a écrit:On a fait la première pour eux un samedi soir à CBGB's...T'ain si ça passe vite le temps.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)