GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 12 Mars 2007 23:49

Image

C'est dur a entendre mais tu ne vaux plus rien depuis le 28/02/07 mon pauvre Pascal si ce n'est servir de torche cul.

Tu ferais mieux de disparaitre a jamais, on ne peut etre et avoir été parait'il :D
dugenou

Messagepar Senorita » 13 Mars 2007 09:12

imparable comme attaque!
Bravo Dugenou (mais je t'en prie, change de surnom si tu veux qu'on continue à te parler...)

:lol:
Senorita

Messagepar George Abitbol » 13 Mars 2007 16:05

Tu rigoles ? ça lui va super bien Dugenou, tiens regarde, t'étais pas là à l'époque :

http://www.farum.unige.it/francesistica/pharotheque/chanson/Dugenou.htm

Image

:mrgreen:

Pascuale, merci ; bon, j'ai pas parlé de toi dans ma dissert, mais en même temps je pense que c'est un peu ce qui m'a sauvé.

Senorita, c'est toi sur ton avatar ? C'est dommage, maintenant on ne peut plus te voir en peinture... :lol:

Allez a + bande de sous-bocks !

François.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 13 Mars 2007 16:06

ouaich c'est moi en soirée disco.
Senorita

Messagepar George Abitbol » 13 Mars 2007 16:10

Senorita a écrit:ouaich c'est moi en soirée disco.

T'étais déguisée en Polnareff ?

:lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 13 Mars 2007 16:25

10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1...

George Abitbol vainqueur par KO !

Image
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Yann » 13 Mars 2007 16:32

Senorita,

En soirée disco ??? Là tu n'assures pas trop... Il faudra que tu te reprennes en main, tu es sur un forum de musique acoustique ici. Pour la musique manouche, il te faut du coeur et des oreilles. Pour la mus.., pour le disco, il te faut juste des boules Quiès.

Sois raisonnable. T'aurais pas plutôt une photo de toi en train de faire la cuisine ou du repassage ? Un truc plus adapté pour ici quoi! :twisted:

En disco... :roll:

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar padrig » 13 Mars 2007 16:33

YAAH!! mon petit tipy , le padrig avant de le mettre ko , il faut l'avoiner sec , rapide et violent ! si tu ne réunis pas ces 3 critères en 2secondes , tu as perdu ! je n'ai pas d'ordinateur , je suis obligé d'aller au cyber truc , alors je n'ai pas loisir de vous lire souvent ni le plaisir de vous dire d'aller vous faire mettre !
et puis .....tout d'un coup la lassitude ......je blablatte stomba avec des étudiants alors que je pourrai aller m'entrainer au jet de cendriers dans la gueule dans le premier rade d'intellos venu !
aujourdhui c'est mardi et j'ai envie d'ètre doux ! je vais aller jouer de la guitare !!
padrig

Messagepar Yann » 13 Mars 2007 16:35

Salut Padrig,

Alors, ça y est ? Tu as cuvé ta grenadine ?

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Gatsby » 13 Mars 2007 16:40

Senorita est une des rares gonzesses de ce forum..

avec pascal et dugenou, il yen a combien en tout, alors, sur manoucheries..??
Dernière édition par Gatsby le 13 Mars 2007 16:46, édité 1 fois au total.
Gatsby

Messagepar padrig » 13 Mars 2007 16:41

ça alors ! le luxembourg , c'est à coté !!! je viens et je fais bruler ta ville !!
tu est bien insolent mon petit yann !
mais..... nos prénoms ont la mème origine , il me semble ! es tu luxembourgeois d'origine ou est tu un émigré ?
padrig

Messagepar Yann » 13 Mars 2007 16:47

Padrig,

Je suis breton d'origine. Viens quand tu veux, la spécialité chez nous le soir, c'est de casser les culs de bouteilles pour les faire manger aux emmerdeurs. D'ailleurs, si tu veux que je te refasse la tronche façon Shane McGowan, tu es le bienvenu! :)

Le cendar dans la gueule, ça demande une certaine adresse, et donc un taux d'alcoolémie pas trop élevé pour rester précis dans le lancer. C'est pour ça que je préfère la bouteille dans les dents ou refaire le nez à coup de chaise, ça nécessite juste une bonne motivation, et pas trop d'adresse.

En plus, avec tous ces bars qui deviennent non fumeurs, tu vas être dans la merde avec ta technique...

Toi, tu es irlandais non ? Ton nom ne se prononce donc pas du tout comme il s'écrit! :)

Yann
Yann

Messagepar padrig » 13 Mars 2007 16:51

dis gatsby , t'es un vrai gentleman ! tu dis "gonzesse " ? lorsque dans une bastongue générale j'en vois une qui trinque , je l'aide à se relever et je la vouvoie ! la classe , c'est tout !
padrig

Messagepar padrig » 13 Mars 2007 16:55

mais c'est merveilleux yann ! comme tu parles bien ! je ne viens plus bruler ta ville ! je suis breton aussi ! et le lancer de cendriers.... arf! rien de plus simple ! allez , je t'aapprendrai si tu veux !
padrig

Messagepar Yann » 13 Mars 2007 17:08

Padrig,

Descends samedi prochain, pour ta fête, on fait un concert avec mon groupe de musique traditionnelle irlandaise. En plus, on apprend les pas de danses aux gens, tu sais, le pogo, tout ça...

Yann
Yann

Messagepar Senorita » 13 Mars 2007 17:47

eh oh!
C'est super le disco!!! Non, en fait le must, c'est la danse des canards...je dois avouer que je suis une grande professionnelle de cette danse, sans me vanter...chorégraphie impecc!

Et pis on peut danser sur du disco et savoir jouer Nuages...l'un n'empêche pas l'autre!!

Quant à faire le ménage et la vaisselle, il est vrai que je dois me taper ça...mais bon, heureusement j'ai pas encore le mari et les enfants!
jsuis jzeune quoi :( ....
bon les gars, c'est quand qu'on se fait une soirée Agadou agadou et la chenille qui redémarre?!!!Jvous invite tous à Montauban, chez moi!!
Senorita

Messagepar dugenou » 13 Mars 2007 19:38

Senorita, change vite ton avatar pour celui-ci , ca va faire un carton :D

Image
dugenou

Messagepar Senorita » 13 Mars 2007 19:59

eh oh euh !!!

ca ressemble pas vraiment à la réalité, mais bon, personne n'est censé le savoir.....et du coup, yora plein de musiciens pour boeuffer chez moi si je mets cet avatar!merci du tuyau!!!
Senorita

Messagepar George Abitbol » 13 Mars 2007 20:05

Boaf, deux ballons de basket, un peu de peinture, un peu de super glu, et le tour est joué !

Dis donc, Mou du Genou, tu m'as l'air bien mal avisé ce soir... Apéro musclé du côté de Longjumeau ?
ça y est, j'ai écrit "apéro", ça va rameuter le Poltrèze...

A +
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Demst » 13 Mars 2007 20:10

padrig a écrit:dis gatsby , t'es un vrai gentleman ! tu dis "gonzesse " ? lorsque dans une bastongue générale j'en vois une qui trinque , je l'aide à se relever et je la vouvoie ! la classe , c'est tout !

pas moi. Quand j'en vous une qui trinque, je lui fait une descente du coude, ca se relève moins facilement qu'un mec. L'idéal c'est les enfants, que tu peux jeter très fort contre un mur. zetes prévenus
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres