GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 12 Mars 2007 14:21

WILLOW revient vite ils sont devenus fous :D
dugenou

Messagepar George Abitbol » 12 Mars 2007 15:01

Yann a écrit:Pareil pour le Pascal avec ses graffitis dignes des grottes de Lascaux.

Et encore, là, t'es gentil. Mais tu as raison de te faire du souci pour Pascal, d'ailleurs moi aussi je m'inquiète pour lui : ça fait une semaine qu'il nous balance ses dessins d'homme de Kro-Nembourg, qu'on lui répète qu'ils ne ressemblent à rien, et que pourtant il s'entête...
Pascal ? Tu es là ? J'aimerais que tu suives le gentil docteur. Il va te faire enfiler une drôle de chemise et te mettre dans une pièce toute blanche avec des murs en doudoune rigolos, mais très solides. Non, tu n'auras pas de crayon, vu ce que tu en as fait la dernière fois. Inutile d'insister, non c'est non.

Sans rancune ? (là je sens que ça va se corser :twisted:)

François. :wink:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 12 Mars 2007 15:14

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, ....oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
pascal

Messagepar Senorita » 12 Mars 2007 15:17

le pov pascal! c'est pas sa faute à lui s'il sait pas dessiner!! Non mais!
Ne vous acharnez pas, laissez le faire (on m'a toujours dit qu'il fallait pas contrarier les malades)...
Senorita

Messagepar pascal » 12 Mars 2007 15:17

:mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:
pascal

Messagepar Senorita » 12 Mars 2007 15:19

pis lui, il a l'air bien atteint quand même...
Senorita

Messagepar George Abitbol » 12 Mars 2007 15:21

Oui, je crois que la tumeur a atteint le cerveau.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 12 Mars 2007 15:21

Bonjour Senorita,

Tu devrais pas te mêler de ça... 8) ça va donner trop de boulot aux modé-rateurs !

... m'enfin profites en un peu, ça sera pas pour tout suite.

Pascal
pascal

Messagepar George Abitbol » 12 Mars 2007 15:22

Ah ! Il réémerge !
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 12 Mars 2007 15:23

ben pour une fois qu'on rigole, j'en profite!!
pis moi je me suis trompée en m'inscrivant (pas douée en informatique), du coup jcrois que j'ai 2 peudos...si on me vire, je reviens en force. Ca s'appelle la ruse du sioux du Grand Canyon...
Senorita

Messagepar Yann » 12 Mars 2007 15:26

Pascal vient de découvrir le copier/coller. Ne lui gâchez pas son plaisir.

Il est content le Pascal hein ? :)

Il va faire un gros dessin pour montrer à tout le monde comme il est content.

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Senorita » 12 Mars 2007 15:28

Attention, nous venons d'assister à une attaque frontale...
Comment va réagir l'intéressé?
Avec du copier-coller de :twisted: ??!!!

:wink:
Senorita

Messagepar George Abitbol » 12 Mars 2007 15:31

Bon, vas-y, Pascal, fais-nous une peinture rupestre si tu es content.
Mais c'est la dernière, d'accord ? Après, tu nous donneras ton crayon, on le rangera bien au chaud dans un tiroir et on te mettra une belle chemise.
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 12 Mars 2007 15:37

et voilà, on l'a vexé! Ca nous pendait au nez ct' histoire!!
Mais si, t'es sympa Pascal (sauf quand tu dessines)
Senorita

Messagepar pascal » 12 Mars 2007 15:38

Trop fort Yann, je me rends. Tu es le meilleur.

bises à tous....

:lol: :arrow: :arrow: :arrow: sous peine de @iii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smoucbe!!!§§§!!!!!...
pascal

Messagepar Montypy » 12 Mars 2007 15:45

Arrêtez vos conneries ! Y en a qui bossent ici.
J'ai pas le temps de faire du baby sitting pendant que pascal regurgite ses dessins d'enfant mal traité.
Ni de revoir mes cours de latin pour répondre au clown, encore moins vous dégotter un bombay tv pour vous foutre la honte au cul.
Yann, t'as pas des devoirs à faire ?
François, tu passes pas tes concours là ?
Gatsby, révises tes cours de géographie, t'es nul !
Senorita, j'aime vachement ton frangin !
Poltrèze, t'es qu'un lèche cul, moralisateur va !
Padrig, t'es KO? Baston en vue rien que pour toi.
Pfeuh, t'as pas de couilles, petite donzelle.

Ah ! Je peux continuer à travailler maintenant. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 12 Mars 2007 22:15

Yann a écrit:Pascal vient de découvrir le copier/coller. Ne lui gâchez pas son plaisir.

Il est content le Pascal hein ? :)

Il va faire un gros dessin pour montrer à tout le monde comme il est content.

Yann

Je maîtrise aussi le décollé.....

Image
pascal

Messagepar George Abitbol » 12 Mars 2007 22:23

Bravo Pascal, j'étais justement en train de me demander quand tu découvrirais le papier calque.
:mrgreen:
Allez à demain, je reviens fighter après ma dissert, je serai chaud bouillant... Vous voilà prévenus, bande de bulots avariés.
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 12 Mars 2007 23:00

Le copier/coller ha ha ha

Image

merde pour tout

Pascal :wink:
pascal

Messagepar pascal » 12 Mars 2007 23:26

Bon, demain je vous laisse fighter tas de mous.

Image

et de 2
pascal

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres