kindablue a écrit:Pfff mais vous zy connaissez rien à la beauté de l'homme, rien à voir avec ces balputes de tringues aux faciès médiatisés qui sont censés plaire à tout le monde... tout réside dans la courbure de la banane, dans les traces visibles de la dernière rixe qu'on a évidemment gagnée, dans la façon dont on porte son cuir (ouvert, fermé, négligemment sur l'épaule, en lambeaux), dans la caisse ou la moto rutilante, dans le maillage de la chaine de vélo qu'on porte autour du cou pour les embuscades, dans le dessin subtil des balafres... C'est un tout, et face à ça les petits minets et les yeux amande c'est de la poudre aux yeux, ça tient pas la route.
Montypy, tu n'es pas seul. Les beaux gosses, par chez moi, ils finissent vidés de leur sang et cloués sur le panneau d'entrée du village.
kindablue a écrit:Montypy, tu n'es pas seul. Les beaux gosses, par chez moi, ils finissent vidés de leur sang et cloués sur le panneau d'entrée du village.
Montypy a écrit:Senorita a écrit:Mamie Senorita est bien vieille ce matin
Et ton complice ?
titimaz a écrit:Bon anniversaire Senorita !![]()
Ce fin lettré de Montypy a balancé une vanne qui, replacée dans son contexte, donne ceci :
Une vieille dame croise dans la rue un vieil homme qu'elle a connu lorsqui'ils étaient jeunes et l'apostrophe ainsi :
"Ah, mon vieux complice"
et le monsieur lui répond :
"ben mes couilles aussi"
![]()
Yann a écrit:Eh Senorita, je te souhaite un mauvais anniversaire et que ta journée soit salement abominable.
Qu'est-ce que tu vas faire de moche aujourd'hui ?
gatsby a écrit:Happy birthday, baby...
titimaz a écrit:Bon anniversaire Senorita !![]()
Ce fin lettré de Montypy a balancé une vanne qui, replacée dans son contexte, donne ceci :
Une vieille dame croise dans la rue un vieil homme qu'elle a connu lorsqui'ils étaient jeunes et l'apostrophe ainsi :
"Ah, mon vieux complice"
et le monsieur lui répond :
"ben mes couilles aussi"
![]()
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)