GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Yann » 11 Mars 2007 04:26

Ben dis donc, Dugenou, c'est la première fois que t'es marrant toi! :) Probablement qu'avec tes règles qui saignent salement, ça te chamboule tout ton cycle hormonal et tu deviens tout courroucé et donc un peu plus créatif que les autres fois.

J'ai bien aimé tes films, et j'ai bien peur que la réaction de Gatsby soit encore trop respectueuse à ton égard. Il va falloir que je lui apprenne la méchanceté gratuite. Il ose pas taper, alors qu'avec le potentiel qu'il a, s'il se lâche, il va faire mal. En plus, avec ses études en linguistique et ton niveau de culture qui ne dépasse pas l'altitude d'un polder, tu ne vas rien comprendre et il va falloir que quelqu'un t'explique.

Bon, je m'occupe de ta face d'innocent plus tard.

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar pfeuh » 11 Mars 2007 08:02

Yo,

Ouaip, moi aussi j'ai adoré les films du clown, il s'exprime aussi bien et méchamment avec ses clips que Yann avec son clavier. Bon, arrêtez de vous faires des bisous, et cognez, y'a des gens qui regardent et qui lisent, parce que là on se croirait dans un remake de "la p'tite maison dans la prairie" avec des acteurs en tutu.
:mrgreen:
A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Gatsby » 11 Mars 2007 08:33

Yann a écrit:Ben dis donc, Dugenou, c'est la première fois que t'es marrant toi! :) Probablement qu'avec tes règles qui saignent salement, ça te chamboule tout ton cycle hormonal et tu deviens tout courroucé et donc un peu plus créatif que les autres fois.

J'ai bien aimé tes films, et j'ai bien peur que la réaction de Gatsby soit encore trop respectueuse à ton égard. Il va falloir que je lui apprenne la méchanceté gratuite. Il ose pas taper, alors qu'avec le potentiel qu'il a, s'il se lâche, il va faire mal. En plus, avec ses études en linguistique et ton niveau de culture qui ne dépasse pas l'altitude d'un polder, tu ne vas rien comprendre et il va falloir que quelqu'un t'explique.

Yann

mort de rire !
Gatsby

Messagepar pascal » 11 Mars 2007 09:24

padrig a écrit:OUCH!!! y'en a qui m'ont soigné ! je frustre derrière cet écran de ne pas pouvoir laisser s'exprimer mon corps !!
stop !
aujourdhui c'est samedi et je suis gentil ! certains messages et les dessins m'ont bien fait rire ! au plaisir de vous croiser avec vos guitares.......bande de trous du cul d'étudiants !
tiens , venez donc à liberchies , que je vois vos tronches ! parce que internet c'est rigolo , mais peut ètre qu'en vrai vous n'ètes pas étudiants , vous n'ètes pas guitaristes, peut ètre mème que j'aurais peur de vous parce que je ne serais mème pas méchant !!!
ou peut ètre que je vais vous filer une branlée et vous faucher vos guitares !!
c'est quand mème incroyablement malsain internet ! qu'est ce je peux raconter comme conneries !
je vous aime mes petits lapins , et si vous venez , je vous offre dabord un verre ....et je vous pète la gueule après !!
amour !

quand tu veux, dès fois je suis sur Dunkerque.... mais on commence toujours par une

Image
pascal

Messagepar pascal » 11 Mars 2007 09:31

Image

Yann a écrit:Ben dis donc, Dugenou, c'est la première fois que t'es marrant toi! :) Probablement qu'avec tes règles qui saignent salement, ça te chamboule tout ton cycle hormonal et tu deviens tout courroucé et donc un peu plus créatif que les autres fois.

Yann

ben moi je m'occupe de la tienne tout de suite...

Image
pascal

Messagepar pascal » 11 Mars 2007 09:32

Et j'en profite pour dire bonjour au Pfeuh

Image

que j'aime d'un amour tendre....

bisou ma puce

Pascal
pascal

Messagepar Poltreze » 11 Mars 2007 17:10

Décidemment, vous avez la comprenure difficile.

Pfeuh vous a demandé quelque chose il me semble. Alors, écoutez le et faîtes ce qu'il vous demande.
PFEUH...T'ES UN GROS LARD !! :lol: :lol:
Poltreze

Messagepar dugenou » 11 Mars 2007 18:34

Yann a écrit:Ben dis donc, Dugenou, c'est la première fois que t'es marrant toi! :)

Yann

Mon petit Yann,( tu voudras bien excuser ma condescendance mais je n'ai pas d'autres épithètes plus bienveillantes à ton endroit ), crois tu vraiment que tes menaces qui ne sont qu'une de tes logorrhées habituelles soient de nature a m'impressionner ?

Tes rodomontades ne sont que l'expression d'un crétin plein de suffisance a l'égo hypertrophié.

Allez trouve toi un adversaire vraiment a ta mesure du genre de Paul13 a jeun tu auras ainsi l'occasion trop rare pour toi de te mettre en valeur.

Ah un autre petit conseil si tu le permets, laisse tomber la gratte; passe au bilboquet tu pourras ainsi faire des concours avec Gatsby manière de voir qui prendra le dessus sur l'autre histoire d'épicer vos soirées :D

CA VA SAIGNER :D
dugenou

Messagepar Demst » 11 Mars 2007 20:17

Poltreze a écrit:Décidemment, vous avez la comprenure difficile.

Pfeuh vous a demandé quelque chose il me semble. Alors, écoutez le et faîtes ce qu'il vous demande.

haha putain j'avais pas saisi que le poltrèze était notre paulo préféré, j'avais cru que les quelques conneries proférées ici t'avais fait fuir !

Content de te revoir l'ami !

En tout cas je suis content d'avoir crée ce post à la con, ca me fait toujours autant marrer.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar pascal » 11 Mars 2007 20:26

Demst a écrit:
Poltreze a écrit:Décidemment, vous avez la comprenure difficile.

haha putain j'avais pas saisi que le poltrèze était notre paulo préféré, j'avais cru que les quelques conneries proférées ici t'avais fait fuir !

Content de te revoir l'ami !

En tout cas je suis content d'avoir crée ce post à la con, ca me fait toujours autant marrer.

ben nous on te pisse à la raie tête de paf

Image
pascal

Messagepar pascal » 11 Mars 2007 23:40

Mais comme dit l'aute tanche (je parle Demst. Donc ça fait 2 hamsters avec Montypy, on va bientôt pouvoir lancer un post ZOO !)...

Image

...D''être revenu !
pascal

Messagepar Yann » 12 Mars 2007 00:42

Dugenou,

En parlant de logorrhées, je vois que tu te lances dans le style aussi. Je sens quand même ces derniers temps une montée d'un cran dans ton niveau. Remarque tu ne pouvais guère descendre plus bas, il aurait fallu creuser...

On t'a offert un Larousse ?

Sinon, je n'ai pas trop l'intention d'alimenter le combat avec Paul13, il est trop sensible, la dernière fois, il nous a fait une cagade nerveuse et on a eu droit à ses adieux. Mais, comme les Compagnons de la Chanson, il revient toujours.

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar dugenou » 12 Mars 2007 12:05

Ex ore parvulorum veritas :D
dugenou

Messagepar Yann » 12 Mars 2007 12:32

Dugenou,

Tu me fais penser au vieux pirate dans Astérix qui dit des trucs plus ou moins philosophiques en latin quand son bateau coule...

Yann
Yann

Messagepar dugenou » 12 Mars 2007 12:40

Il y a du vrai dans ce que tu dis :D

Bon ce qui me desole quand meme c'est que depuis notre petit pugilat personne ne soit venu nous disons taquiner :cry:

Ou sont passés les vrais hommes ? je m'interroge :)
dugenou

Messagepar Yann » 12 Mars 2007 12:45

Dugenou,

dugenou a écrit:Bon ce qui me desole quand meme c'est que depuis notre petit pugilat personne ne soit venu nous disons taquiner :cry:

Ou sont passés les vrais hommes ? je m'interroge :)

Ca s'appelle la sélection naturelle je crois... :)

Yann
Yann

Messagepar George Abitbol » 12 Mars 2007 13:03

Ouaip... D'un côté, ceux qui restent au même stade (en l'occurrence le stade anal), ne progressent pas et sont destinés à disparaître... De l'autre, ceux qui évoluent, qui passent à autre chose plus rapidement, qui s'adaptent.
Yann, Du Gnou, j'ai l'honneur de vous annoncer que logiquement, vous vous situez dans la première catégorie.

Moi j'y peux rien, hein, c'est Darwin.

A+
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 12 Mars 2007 13:22

Image

Image
pascal

Messagepar pascal » 12 Mars 2007 13:23

George Abitbol a écrit:Ouaip... D'un côté, ceux qui restent au même stade (en l'occurrence le stade anal), ne progressent pas et sont destinés à disparaître... De l'autre, ceux qui évoluent, qui passent à autre chose plus rapidement, qui s'adaptent.
Yann, Du Gnou, j'ai l'honneur de vous annoncer que logiquement, vous vous situez dans la première catégorie.

Moi j'y peux rien, hein, c'est Darwin.

A+

Salut George/François - bon, c'est vrai padrig a disparu, doit pas supporter la Kastell. Quant aux autres....pffff.....bande de pfeuh va !

Bonne journée

Pascal
pascal

Messagepar Yann » 12 Mars 2007 14:07

François,

Ouais, sauf que là, la sélection naturelle est déjà faite, les autres dinosaures moisis ont disparu. Ne restent que ceux qui ont su s'adapter. Pour Dugenou, je ne m'explique pas trop comment il est passé entre les mailles du filet, peut-être de la pitié de la part des prédateurs. Mais bon, comme quoi, aucune cause n'est 100% désespérée...

Pareil pour le Pascal avec ses graffitis dignes des grottes de Lascaux.

Yann
Yann

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres