Senorita a écrit:Des photos de vacances, Georges?

Ouais : sur la première, vous pouvez admirer Thelonious Monk, que j'ai eu l'honneur de rencontrer à Detroit en 1952, trente en un ans avant ma naissance (fallait le faire !) ; en ce temps-là, il s'essayait à l'harmonica, comme vous pouvez le constater ; sur la deuxième, vous l'aurez reconnu, c'est évidemment Dugenou interprétant le concerto pour crotte de nez de Ligeti, à l'occasion du festival Moutarde et Cinéma de Dijon en 1960 (il était déjà pas tout jeune, le bougre !) ; et sur la troisième, c'est Didguitare, pris sur le vif au moment où il s'est fait bannir d'un énième forum de musique en 2007. Visiblement, il se demande pourquoi le ouaibe deux point zéro lui voue une haine si implacable : regardez cette magnifique expression sur son visage.
Ne me remerciez pas, c'est cadeau ; si vous voulez, je les vends en poster, vous pouvez enchérir sur Ebay. La mise à prix pour chacun de ces clichés est de 80 euros, pas cher !
A +
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges