GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar pfeuh » 01 Avr 2008 21:55

Yo,
philarmonie a écrit:Sinon pourquoi Eric-Isabelle? les implants mammaires, ça fait parti du processus de transformation de ton corps? :D :D

Nan, c'est compliqué... C'est tous les deux des ouiches photoshop ça compte pas, c'est déjà bien qu'y aient réussi à créer un pseudo. Chez les Eric/Isabelle, çui qui a le PC ne le lâche plus jusqu'à qu'il s'endorme d'épuisement. Puis l'autre lui chipe et c'est comme ça que ça tourne. Là, on est dans la période Isa... :lol: Je sais, ça fait drôle au début, mais on s'habitue. Eric arrive parfois à le choper entre midi et deux, quand Isa fait la vaisselle.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar eric » 01 Avr 2008 22:06

pfeuh a écrit:Yo,
philarmonie a écrit:Sinon pourquoi Eric-Isabelle? les implants mammaires, ça fait parti du processus de transformation de ton corps? :D :D

Nan, c'est compliqué... C'est tous les deux des ouiches photoshop ça compte pas, c'est déjà bien qu'y aient réussi à créer un pseudo. Chez les Eric/Isabelle, çui qui a le PC ne le lâche plus jusqu'à qu'il s'endorme d'épuisement. Puis l'autre lui chipe et c'est comme ça que ça tourne. Là, on est dans la période Isa... :lol: Je sais, ça fait drôle au début, mais on s'habitue. Eric arrive parfois à le choper entre midi et deux, quand Isa fait la vaisselle.

A+

Pfeuh

Je ne fais plus la vaiselle, cela abime mes trés jolies mains

ya vraiment que des conneries à la télé

Et quand j'aurais la tronche de la vieille en photo, je taperais enfin le boeuf avec django et encore :wink:
eric

Messagepar Senorita » 02 Avr 2008 10:38

alut 8)
Senorita

Messagepar Yann » 02 Avr 2008 10:45

Senorita a écrit:alut 8)

alut enorita... Toi aui ur ton clavier il manque de lettre ? :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Senorita » 02 Avr 2008 10:49

Ahaha!
Arrete de faire ton didguitare contrariant au possible 8)
Senorita

Messagepar pascal » 02 Avr 2008 10:54

Salut ma puce, salut crâne d'oeuf( bonjour collectif à Yann et au pfeuh). Putainnnn.... cette Eric ressemble vraiment à une vieille peau ... hum, pis j'ai un nouveau slogan pour dugnou :

"Métalleux têtes de noeuds"
Image
pascal

Messagepar Yann » 02 Avr 2008 10:57

Senorita a écrit:Arrete de faire ton didguitare contrariant au possible 8)

Non.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar pascal » 02 Avr 2008 10:59

métalleux têtes de noeuds
pascal

Messagepar Yann » 02 Avr 2008 11:02

pascal a écrit:... salut crâne d'oeuf( bonjour collectif à Yann et au pfeuh)...

'tain j'ai des cheveux de 50cm de long, que ça prend des années à faire pousser, sans engrais, bio, sans bébêtes dedans, et tout ça pour me faire traiter de crâne d'oeuf alors que je ne suis plus skinhead depuis 5 ans, que sur mon cuir chevelu la tendresse a vaincu ?

Si tu t'approches, je vais t'expliquer la technique du coup de boule et te montrer que ton nez peut facilement devenir rétractable...
Yann

Messagepar Montypy » 02 Avr 2008 11:11

Yann a écrit:Si tu t'approches, je vais t'expliquer la technique du coup de boule et te montrer que ton nez peut facilement devenir rétractable...

Hé, on a déjà deux nez rouges au FC qui n'arrêtent pas de saigner (on se demande pourquoi d'ailleurs... :lol: ), c'est bien assez comme ça.

Et quoique tu fasses, il y aura toujours des bébêtes dans tes cheveux, mais t'en fais pas, elles sont bio aussi.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 02 Avr 2008 11:14

Yann a écrit:
pascal a écrit:... salut crâne d'oeuf( bonjour collectif à Yann et au pfeuh)...

'tain j'ai des cheveux de 50cm de long, que ça prend des années à faire pousser, sans engrais, bio, sans bébêtes dedans, et tout ça pour me faire traiter de crâne d'oeuf alors que je ne suis plus skinhead depuis 5 ans, que sur mon cuir chevelu la tendresse a vaincu ?

Si tu t'approches, je vais t'expliquer la technique du coup de boule et te montrer que ton nez peut facilement devenir rétractable...

Ouais mais c'est comme pour le pfeuh, ton crâne d'oeuf est dedans, c'est une attiitude. C'est un crâne d'oeuf intérieur. Quelque chose de lisse et vide :twisted: .
pascal

Messagepar pascal » 02 Avr 2008 11:16

hahaha.... voilà le hamster sans-couille qui débarque... accompagné par bébé-prof.

salut les puces
pascal

Messagepar George Abitbol » 02 Avr 2008 11:18

Y'a des nez comme ça qui sont des invitations au crochet du gauche :

Image

Image

Image
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 02 Avr 2008 11:28

Des photos de vacances, Georges? :D
Senorita

Messagepar Montypy » 02 Avr 2008 11:30

pascal a écrit:hahaha.... voilà le hamster sans-couille qui débarque... accompagné par bébé-prof.

salut les puces

Salut ma couille,

T'es de bonne humeur ce matin, ça fait plaisir !
Tu te fais tellement rare que j'en profite pour te dire qu' 1 2 C 4, je vais tellement te botter les fesses qu'elles dégageront assez de chaleur pour cuire des oeufs.
:lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 02 Avr 2008 11:31

Salut ouistiti,

Que d'la gueule....hahaha
pascal

Messagepar pfeuh » 02 Avr 2008 12:07

Yo,
Montypy a écrit:elles dégageront assez de chaleur pour cuire des oeufs.
:lol:

Comme une PS3, quoi... Mais une PS3, c'est quand même plus marrant que le triste cul de Pascal.... :lol:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar George Abitbol » 02 Avr 2008 12:13

Senorita a écrit:Des photos de vacances, Georges? :D

Ouais : sur la première, vous pouvez admirer Thelonious Monk, que j'ai eu l'honneur de rencontrer à Detroit en 1952, trente en un ans avant ma naissance (fallait le faire !) ; en ce temps-là, il s'essayait à l'harmonica, comme vous pouvez le constater ; sur la deuxième, vous l'aurez reconnu, c'est évidemment Dugenou interprétant le concerto pour crotte de nez de Ligeti, à l'occasion du festival Moutarde et Cinéma de Dijon en 1960 (il était déjà pas tout jeune, le bougre !) ; et sur la troisième, c'est Didguitare, pris sur le vif au moment où il s'est fait bannir d'un énième forum de musique en 2007. Visiblement, il se demande pourquoi le ouaibe deux point zéro lui voue une haine si implacable : regardez cette magnifique expression sur son visage.
Ne me remerciez pas, c'est cadeau ; si vous voulez, je les vends en poster, vous pouvez enchérir sur Ebay. La mise à prix pour chacun de ces clichés est de 80 euros, pas cher !

A +
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Yann » 02 Avr 2008 12:14

pascal a écrit:Ouais mais c'est comme pour le pfeuh, ton crâne d'oeuf est dedans, c'est une attiitude. C'est un crâne d'oeuf intérieur. Quelque chose de lisse et vide :twisted: .

En l'absence de réponse satisfaisante de ma part à cette tirade navrante, je me vois dans l'obligation de te faire souffrir atrocement, à la hauteur de ta bassesse. File-moi ton adresse mail, je t'envoie un mp3 de moi en train de jouer Les yeux noirs à 4 violons et 2 pipeaux. Tu regretteras ces paroles.
Yann

Messagepar Senorita » 02 Avr 2008 12:42

George Abitbol a écrit:
Senorita a écrit:Des photos de vacances, Georges? :D

Ouais : sur la première, vous pouvez admirer Thelonious Monk, que j'ai eu l'honneur de rencontrer à Detroit en 1952, trente en un ans avant ma naissance (fallait le faire !) ; en ce temps-là, il s'essayait à l'harmonica, comme vous pouvez le constater ; sur la deuxième, vous l'aurez reconnu, c'est évidemment Dugenou interprétant le concerto pour crotte de nez de Ligeti, à l'occasion du festival Moutarde et Cinéma de Dijon en 1960 (il était déjà pas tout jeune, le bougre !) ; et sur la troisième, c'est Didguitare, pris sur le vif au moment où il s'est fait bannir d'un énième forum de musique en 2007. Visiblement, il se demande pourquoi le ouaibe deux point zéro lui voue une haine si implacable : regardez cette magnifique expression sur son visage.
Ne me remerciez pas, c'est cadeau ; si vous voulez, je les vends en poster, vous pouvez enchérir sur Ebay. La mise à prix pour chacun de ces clichés est de 80 euros, pas cher !

A +

Sacré George :D
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres