GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar mimi » 01 Avr 2008 15:25

kindablue a écrit:
George Abitbol a écrit:
Y'a comme un quiproquo là... Mais si tu veux je te le refiles mon surnom, pas de problème ! :mrgreen:

ptet bien... faut dire que ça va vite en ce moment, faut suivre! Garde ton surnom, il te sied à la perfection

Puisque vous n'avez pas le sens du partage en ce qui concerne votre surnom, j'en propose un nouveau : Couille Molle

Comme ça vous formerez une magnifique paire.
mimi

Messagepar Yann » 01 Avr 2008 15:28

Mimi,

Vu l'avatar de Kindablue, je crois que le surnom est tout trouvé!! :twisted: :twisted: :twisted:
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar mimi » 01 Avr 2008 15:31

Yann a écrit:Mimi,

Vu l'avatar de Kindablue, je crois que le surnom est tout trouvé!! :twisted: :twisted: :twisted:

Oui en effet :D
Et c'est encore plus cruel :twisted:
mimi

Messagepar kindablue » 01 Avr 2008 16:03

bouhouhou qu'ils sont méchants! :oops:
vous n'avez pas tort non plus je dois le reconnaitre, mon avatar a des frangins tels Pine d'huitre et Gérard (ou Raoul?) Bitenbois.
Par contre Yann ça m'irrite quand on met une majuscule à mon surnom, si ça continue je n'irai plus sur ton site! :lol:
Dernière édition par kindablue le 01 Avr 2008 16:32, édité 1 fois au total.
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar pascal » 01 Avr 2008 16:27

laskiller a écrit:
pascal a écrit:Si vous suiviez un peu, vous devriez savoir que Monpyty n'est pas gênés par ses couilles puisque celles-ci sont restées accrochées à du fil de fer barbelé il y a au moins 400 pages de FC. :D

bmp

a part les couilles y a koi ki tinteress o débil? :evil: vous faites chierr merde!!!
les tiennes et celle des otres (si vous en avais) risque de mal finir :arrow: :evil:

On t'a déjà dit que tu ressembles à une merguez trop cuite ?
Image
pascal

Messagepar Montypy » 01 Avr 2008 16:44

Je ne sais pas comment il fait pour avoir le temps de gérer tout ça...d'aller sur d'autres forums et de faire de la musique....Ca me dépasse :shock:
A croire qu'il passe sa vie sur le net.

http://didguitare.xooit.com/f13-La-guitare.htm
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Yann » 01 Avr 2008 16:57

Montypy a écrit:Je ne sais pas comment il fait pour avoir le temps de gérer tout ça...d'aller sur d'autres forums et de faire de la musique....Ca me dépasse :shock:
A croire qu'il passe sa vie sur le net.

Tu insinues que le surmenage pourrait expliquer son pétage de plombs ? :)

Je pense plutôt que le besoin de reconnaissance lui donne des ailes.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar philarmonie » 01 Avr 2008 17:45

Je me rend compte que j'en ai oublié toutes les règles de politesse en oubliant de vous remercier pour votre accueil sur ce forum... bandes de raclures d'ognons à 3 sous!!
It don't mean a thing if it ain't got that swing!!
philarmonie

Messagepar Montypy » 01 Avr 2008 18:45

3 sous...10 cents...et toi tu vaux combien ? Raclure de bidet comme dirait chais plus qui...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pfeuh » 01 Avr 2008 18:53

Bonjour Senorita, salut l'Isabelle Tu m'en veux pas, mais j'ai la même à la maison... et Yo les ouiches! 8)

Montypy a écrit:3 sous...10 cents...et toi tu vaux combien ? Raclure de bidet comme dirait chais plus qui...

Moi je sais. Un ignoble individu prompt à lever le coude et qui s'appelle Dugenou. Son gros nez rouge en est la preuve.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar eric » 01 Avr 2008 19:06

pfeuh a écrit:Bonjour Senorita, salut l'Isabelle tu m'en veux pas, j'ai la même à la maison. et Yo les ouiches!

A+

Pfeuh

Putin, je sors de la clinique

Implants mammaires, j'ai pris le plus gros bonnet :P

Pour la gratte cela va vraiment être la galère, je ne pourrais plus prendre l'avion car avec la pression paaaaaaaaff

:P :P :P :P

isa
eric

Messagepar pfeuh » 01 Avr 2008 19:09

Yo,
eric a écrit: j'ai pris le plus gros bonnet :P

Oh! :shock: T'as pris le directeur de la clinique? :lol:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar eric » 01 Avr 2008 19:14

pfeuh a écrit:Yo,
eric a écrit: j'ai pris le plus gros bonnet :P

Oh! :shock: T'as pris le directeur de la clinique? :lol:

A+

Pfeuh

Ouais, j'ai fais un gros chèquos :wink:
eric

Messagepar dugenou » 01 Avr 2008 19:52

[quote="philarmonie"

En tout cas je peux le remercier d'une chose, il m'a permis de découvrir votre forum, et en tant qu'amateur de manouche il m'arrive de me sentir un peu seul entouré par les metalleux et fans de Tokio Hotel :?

Philarmonie[/quote]

Dis donc la truffe ca veux dire quoi cet amalgame entre metalleux et tokio hotel ? :twisted:

Tu entames tres tres mal ton entrée sur le FC

Mets toi bien dans ta tete de paf qu'un certain nombre de metalleux meme pas repentis hantent ce forum.

Alors encore une phrase de ce type et on va t'arranger ta philarmonie en cacophonie malappris :twisted:

Il est d'usage de biser la rondelle des petits nouveaux en signe de bienvenue sur le FC avant de les baffer, toi on va plutot te la bRiser direct si tu ne t'excuses pas immédiatement :twisted:

CAPITO ?

Image
dugenou

Messagepar Senorita » 01 Avr 2008 19:55

Salut mon vieux!
T'es pas encore couché? C'est bientot 9h pourtant... 8)
Senorita

Messagepar pfeuh » 01 Avr 2008 20:52

Yo,
Senorita a écrit:Salut mon vieux!

Ah la la, ma bonne dame, le bon personnel se perd! J'te jure, c'était mieux avant... Les cacochymes on les foutait au pieu à 20h00... Là, les infirmières se font siliconner, le 3ème âge traine sur le ouèbe jusqu'à pas d'heure, si ça continue faudra que ça cesse... Mais jusqu'où s'arrêteront-ils....:mrgreen:

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar philarmonie » 01 Avr 2008 21:19

Je suis désolé mais il y a méprise mon cher dugenou, je n'ai nullement assimilé les metalleux et les fans de TH à une seule et même catégorie, j'ai juste dit qu'il m'arrivai de me sentir un peu seul au milieu d'eux.
Les metalleux ont au moins l'avantage sur les derniers de faire une musique recherchée et qui mérite d'être écoutée (enfin c'est comme partout ça dépend des groupes), même si je n'accroche pas. Quand ça sature trop, je décroche.
Tu n'es pas encore repenti, mais si tu es là ça ne saurait tarder. Et au pire si tu mets trop de temps, ton genou tu sais où je te le collerai!! :twisted: :twisted:
Je suis pas contre le fait que tu me bises la rondelle, mais pour me la briser va falloir attendre un peu, j'ai l'anus sensible :D :D
philarmonie

Messagepar eric » 01 Avr 2008 21:22

pfeuh a écrit:Yo,
Senorita a écrit:Salut mon vieux!

Ah la la, ma bonne dame, le bon personnel se perd! J'te jure, c'était mieux avant... Les cacochymes on les foutait au pieu à 20h00... Là, les infirmières se font siliconner, le 3ème âge traine sur le ouèbe jusqu'à pas d'heure, si ça continue faudra que ça cesse... Mais jusqu'où s'arrêteront-ils....:mrgreen:

A+

Pfeuh

Tu sais ce qu'elle te dit la vioke :wink:

Image
eric

Messagepar pfeuh » 01 Avr 2008 21:41

Yo,
eric a écrit:Tu sais ce qu'elle te dit la vioke :wink:

Oh, comme c'est mignon... Mais je disais ça pour le Dugenou d'ailleurs si une âme charitable m'écoute, ce serait bien d'abréger ses souffrance, il n'a hélas que trop vécu, le pôvre, fais quand même gaffe, des malfaisants pourraient causer bête et dire que tu es encore plus susceptible que notre bon Didguitare. Prends exemple sur Senorita, qui encaisse sans broncher à mon avis le jour où elle va présenter la facture à certains ça va quand même faire mal... :mrgreen:

La bise,

Pfeuh
pfeuh

Messagepar philarmonie » 01 Avr 2008 21:43

Houla!! tu me sembles bien vieille, il serai temps de penser à l'euthanasie
Viens prendre ta piqure!! :twisted:
Image

Sinon pourquoi Eric-Isabelle? les implants mammaires, ça fait parti du processus de transformation de ton corps? :D :D
philarmonie

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres