Senorita a écrit::shock: ohhhhhhhhh non , pas toi Polo!! T'es encore le plus potable du coin...
Poltreze a écrit:Bon, voilà...ému jusqu'aux larmes par vos supplications déchirantes, j'ai décidé de rester encore un peu sur manoucheries. Mais je ne viendrai qu'à Bonessian ( Agop pour les intimes...) et avec Parsimoni ( Pascal-Antoine pour ses potes...)
dugenou a écrit:
Je vois que t'as fait fort sur la permanente et le regecolor , c'est bien d'essayer mais t'es pas plus belle pour ca desolé de te le dire
Senorita a écrit:dugenou a écrit:
Je vois que t'as fait fort sur la permanente et le regecolor , c'est bien d'essayer mais t'es pas plus belle pour ca desolé de te le dire
Si ca te plait pas mon nouveau look, alors tant mieux : j'ai atteint mon but
Senorita a écrit:Dis mon ami, au lieu de passer tes journées à bavasser ici, tu ferais mieux d'occuper tes journées de manière constructive. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour les autres : j'ai des courses à faire, du repassage, de la lessive, nettoyer ma voiture.... tu peux passer prendre les clés si tu veux
Poltreze a écrit: Mais je ne viendrai qu'à Bonessian ( Agop pour les intimes...) et avec Parsimoni ( Pascal-Antoine pour ses potes...)
Senorita a écrit:...j'ai du tenir le crachoir à la clounasse...merci bien
dugenou a écrit:Tu vas voir tete de paf on va te prendre en sandwich avec le frangin et tu vas comprendre ta douleur miserable etron
gatsby a écrit:ManX a écrit:non, je n'ai pas d'autre identité.
C'est précisément ce que dirait un mec qui a une autre identité !
High five my friends ! I like you !
Namasté.
dugenou a écrit:Tu vas voir tete de paf on va te prendre en sandwich avec le frangin et tu vas comprendre ta douleur miserable etron
Montypy a écrit:Moi, j'ai jamais pensé que Pfeuh était aigri...c'est juste une grosse tarlouze qui se la coule douce et qui vient compter les points au FC sans jamais fighter.
padrig a écrit:lorsqu'on est amateur de poings américains , on ne peutètre que jovial ! enfin , moi à la première occase , je bois 3 litres de bière allemande avec lui , puis 1 litre de trappiste , puis je le démonte !!! faut bien conclure les petites fètes , et les bonnes choses ont toujours une fin !
ducoude a écrit:Un cirque est une grande famille, la terre est notre mère et la piste notre vie
Poltreze a écrit:Autant j'avais trouvé l'histoire de Fetnat inatendue et absolument géniale, autant les autres, je les trouve gonflants...
Senorita a écrit:On se calme pépé...t'as pas pris tes petites boules roses pour tes nerfs. Ca te met dans des états à chaque fois
pfeuh a écrit:
M'en parle pas! Il ne gobe que les bleues qu'il achète au kilo sur internet... Même son poisson rouge l'a quitté...
dugenou a écrit:de source sure
pfeuh a écrit:Yo,dugenou a écrit:de source sure
Hihihihi! , Polo, une source sure.... Mouarf! Mais alors, c'est la vérité quand il dit que tu es un gros bouffon?![]()
A+
Pfeuh
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)