GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Poltreze » 27 Mars 2008 13:59

Bon, voilà...ému jusqu'aux larmes par vos supplications déchirantes, j'ai décidé de rester encore un peu sur manoucheries. Mais je ne viendrai qu'à Bonessian ( Agop pour les intimes...) et avec Parsimoni ( Pascal-Antoine pour ses potes...) :D
Poltreze

Messagepar dugenou » 27 Mars 2008 14:14

Senorita a écrit::shock: ohhhhhhhhh non , pas toi Polo!! T'es encore le plus potable du coin... :lol:

T'as raison, se rincer au ricard ca tue tous les germes :D

Je vois que t'as fait fort sur la permanente et le regecolor , c'est bien d'essayer mais t'es pas plus belle pour ca desolé de te le dire :D
dugenou

Messagepar dugenou » 27 Mars 2008 14:20

Poltreze a écrit:Bon, voilà...ému jusqu'aux larmes par vos supplications déchirantes, j'ai décidé de rester encore un peu sur manoucheries. Mais je ne viendrai qu'à Bonessian ( Agop pour les intimes...) et avec Parsimoni ( Pascal-Antoine pour ses potes...) :D

t'es incorrigible, si ta seule ambition c'est de frequenter le trou du cul du monde accompagné de baltringues alors casse toi pOvre con comme dirait le nain et ne fous plus les pieds ici :twisted:
dugenou

Messagepar Senorita » 27 Mars 2008 14:21

dugenou a écrit:
Je vois que t'as fait fort sur la permanente et le regecolor , c'est bien d'essayer mais t'es pas plus belle pour ca desolé de te le dire :D

Si ca te plait pas mon nouveau look, alors tant mieux : j'ai atteint mon but 8)
Senorita

Messagepar dugenou » 27 Mars 2008 14:25

Senorita a écrit:
dugenou a écrit:

Si ca te plait pas mon nouveau look, alors tant mieux : j'ai atteint mon but 8)

Hé hé hé ces raisins sont trop verts, on connait la fable ... :D
dugenou

Messagepar Senorita » 27 Mars 2008 14:51

Dis mon ami, au lieu de passer tes journées à bavasser ici, tu ferais mieux d'occuper tes journées de manière constructive. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour les autres : j'ai des courses à faire, du repassage, de la lessive, nettoyer ma voiture.... tu peux passer prendre les clés si tu veux 8)
Senorita

Messagepar dugenou » 27 Mars 2008 14:57

Senorita a écrit:Dis mon ami, au lieu de passer tes journées à bavasser ici, tu ferais mieux d'occuper tes journées de manière constructive. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour les autres : j'ai des courses à faire, du repassage, de la lessive, nettoyer ma voiture.... tu peux passer prendre les clés si tu veux 8)

Pas besoin j'ai deja du personnel de maison lol, j'ecris petit car mme traine dans mon espace professionnel et elle pourrait prende ca pour elle (avec raison lol)
dugenou

Messagepar Montypy » 27 Mars 2008 16:52

Poltreze a écrit: Mais je ne viendrai qu'à Bonessian ( Agop pour les intimes...) et avec Parsimoni ( Pascal-Antoine pour ses potes...) :D

Agop Bonessian, je le connais bien ! Un grand amateur de feuilles de vigne...farcies. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Poltreze » 27 Mars 2008 16:55

Montypy a écrit:
Poltreze a écrit: Mais je ne viendrai qu'à Bonessian ( Agop pour les intimes...) et avec Parsimoni ( Pascal-Antoine pour ses potes...) :D

Agop Bonessian, je le connais bien ! Un grand amateur de feuilles de vigne...farcies. :lol:

:D :D :D :D :D
Poltreze

Messagepar Senorita » 27 Mars 2008 17:00

Tiens la dream team est revenue, enfin...j'ai du tenir le crachoir à la clounasse...merci bien 8)
Senorita

Messagepar dugenou » 27 Mars 2008 17:03

Senorita a écrit:Tiens la dream team est revenue, enfin...j'ai du tenir le crachoir à la clounasse...merci bien 8)

plutot la nightmare team :D

decidemment t'auras toujours des gouts de chiotte ma pOvre fille :roll:
dugenou

Messagepar Montypy » 27 Mars 2008 17:33

Senorita a écrit:...j'ai du tenir le crachoir à la clounasse...merci bien 8)

Il te mène la vie dure, ce chacal puant ?
C'est pas facile le métier d'aide soignante en gériatrie...dugenou qui se chie dessus...crache ses glaires...vomit....un cauchemard ambulant :x

dugenou & ducoude = nightmare team :lol:
Montypy

Messagepar dugenou » 27 Mars 2008 17:41

Montypy a écrit:dugenou & ducoude = nightmare team :lol:

Tu vas voir tete de paf on va te prendre en sandwich avec le frangin et tu vas comprendre ta douleur miserable etron :twisted:
dugenou

Messagepar Montypy » 27 Mars 2008 18:02

dugenou a écrit:Tu vas voir tete de paf on va te prendre en sandwich avec le frangin et tu vas comprendre ta douleur miserable etron :twisted:

S'adonner à des actes incestueux avec son frangin...quelle perversité. :?

Et tout ça pour avoir un etron entre tes fesses ? :lol:
Montypy

Messagepar ManX » 27 Mars 2008 18:30

gatsby a écrit:
ManX a écrit: :shock: non, je n'ai pas d'autre identité.

C'est précisément ce que dirait un mec qui a une autre identité !

High five my friends ! I like you !

Namasté.

:lol: n'importe quoi! Toi en revanche tu as l'attitude de quelqu'un qui veut absolument détourner l'attention sur quelqu'un d'autre..... :roll: étrange n'est-il pas :D
ManX

Messagepar Senorita » 27 Mars 2008 20:32

dugenou a écrit:Tu vas voir tete de paf on va te prendre en sandwich avec le frangin et tu vas comprendre ta douleur miserable etron :twisted:

On se calme pépé...t'as pas pris tes petites boules roses pour tes nerfs. Ca te met dans des états à chaque fois :shock:
La preuve, tu profères des menaces que ton âge de décrépit et tes forces de vieillard ne pourront jamais mettre à exécution :lol:

Bonne nuit ma grande :wink:
Senorita

Messagepar pfeuh » 27 Mars 2008 21:11

Yo,
Montypy a écrit:Moi, j'ai jamais pensé que Pfeuh était aigri...c'est juste une grosse tarlouze qui se la coule douce et qui vient compter les points au FC sans jamais fighter. 8)

Oh voui! 8)

padrig a écrit:lorsqu'on est amateur de poings américains , on ne peutètre que jovial ! enfin , moi à la première occase , je bois 3 litres de bière allemande avec lui , puis 1 litre de trappiste , puis je le démonte !!! faut bien conclure les petites fètes , et les bonnes choses ont toujours une fin ! :D

Voui, nabsolument, quoique le démonte-pfeuh, j'aime pas trop beaucoup ça... :?

ducoude a écrit:Un cirque est une grande famille, la terre est notre mère et la piste notre vie :D

T'as lu ça dans caravane-magazine? :)

Poltreze a écrit:Autant j'avais trouvé l'histoire de Fetnat inatendue et absolument géniale, autant les autres, je les trouve gonflants... :?

Allez, c'est décidé, je passe retrinquer avec toi cet été. Je n'oublierai pas les friandises pour tes dobermans. Mais arrête de râler, aigri et demi!

Senorita a écrit:On se calme pépé...t'as pas pris tes petites boules roses pour tes nerfs. Ca te met dans des états à chaque fois :shock:

M'en parle pas! Il ne gobe que les bleues qu'il achète au kilo sur internet... Même son poisson rouge l'a quitté...
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar dugenou » 27 Mars 2008 22:12

pfeuh a écrit:
M'en parle pas! Il ne gobe que les bleues qu'il achète au kilo sur internet... Même son poisson rouge l'a quitté...

Pfff t'es bien placé pour me chambrer, de source sure j'ai appris que toi tu te les collais en suppositoire (c'est ton giton Polo qui m'a révélé ca lol )

mon pOvre ami comme le demontre ton avatar tu feras toujours les choses a l'envers, mais bon c'est ta nature profonde et c'est pas a ton age que tu vas t'amender hein . :D
dugenou

Messagepar pfeuh » 27 Mars 2008 22:20

Yo,
dugenou a écrit:de source sure

Hihihihi! , Polo, une source sure.... Mouarf! Mais alors, c'est la vérité quand il dit que tu es un gros bouffon? 8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar dugenou » 27 Mars 2008 22:26

pfeuh a écrit:Yo,
dugenou a écrit:de source sure

Hihihihi! , Polo, une source sure.... Mouarf! Mais alors, c'est la vérité quand il dit que tu es un gros bouffon? 8)

A+

Pfeuh

Les bouffons amusent les rois et les princes toi t'as plutot une tronche a faire pleurer margot

:D
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres