padrig a écrit:brave homme que ton père , dédé !
je fais pareil avec mes enfants ! du blues et encore du blues ! mais les bougres m'échappent ! mon fils devient punk et ma fille celtique !
je vais devoir frapper plus fort et monter le volume !
sales jeunes !
je suis quand mèmé un bon^père ! je ne leur fais pas écouter cette connerie de jazz , j'ai peur de la tentative de suicide !
Ouf c'est deja ca, pour soigner ton fils, commence par lui passer my way par Sid vicious et puis au bout de 15 jours My way par Paul Anka, les 15 jours suivants My way par Sinatra et puis a la fin du traitement My Way par Sardou qui est quand meme un chouia plus rock que Cloclo apres ce traitement de cheval il devrait etre mur pour apprecier M Pokora et Celine Dion, comme le fait en general notre belle jeunesse;
Pour ta fille, le cas est plus complexe, la contemplation trop frequente de Stonehenge doit en etre la cause, alors vite tu sors ton 33t de ten years after , l'album Stonehenge tres finement choisi et tu lui bastonne ca dans les escourdes pendant que tu lui fait pietiner en cadence ses CD d'Enya et pour l'achever tu lui reveles sans menagement que Loreena McKennitt n'est pas irlandaise mais canadienne hi hi hi.
Apres ce traitement de choc je pense qu'elle sera mure pour passer a Manoware degoutée a tout jamais du celtique

Me remercie pas, face a l'adversité faut savoir s'entraider entre potes (sic)