ducoude a écrit:Alors prouves leignare de pécore
LE VRAI DUGENOU DECOUSU.COM
C'était son jour de sortie de st Anne

ducoude a écrit:Bonsoir![]()
Je viens pas ici pour causer chiffon mais bon je vais essayer de pas trop te contrarier![]()
Je crois me souvenir qu'eric a fini émincé dans la vologne et que dugenou a disparu
(et tu es la dernière a l'avoir vu vivant ):?
Heu...Il est vivant au moins?
ducoude a écrit:C'est fou ce que ton post me fais penser à Senorita
Tu serais pas un peu elle et elle un peu toi ? une fwé?
eric a écrit:même si la théorie me gonfle un peu, il faut en savoir un minimum mais pas trop, je préfère l'oreille
Cela dépendra de mon évolution
kindablue a écrit:je maudis les musiciens qui se la jouent ! Non pas que j'aie honte de mon jeu, mais vraiment il y a des typos qui n'en peuvent plus d'eux-memes et qui sont incapables de s'adapter, et ça me fout la rage de voir un tel manque d'intelligence! En l'occurence, j'ai été témoin d'un de ces boeufs à l'ambiance pourrie où au lieu de chercher à construire un truc bien ensemble, certains petits malins s'amusent à exploiter les faiblesses de ceux qui sont moins "balaises". Le mec en question était vraiment gené et honteux de lui-meme, alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi, et ça m'a foutu les boules pour lui, ayant déjà vécu la meme situation. Je pars du principe qu'avec la musique on peut communiquer avec les autres sans etre une bestiasse, c'est pas une démonstration de bravoure, ni l'application à la lettre de ce qui est écrit dans les livres. Alors à tout ceux qui ne voient qu'eux memes dans la pauvre musique qu'ils jouent, je dis ceci : andate a fanculo!
Ah ça fait du bien, meme si je sais qu'ici au fc ceux qui liront ce message ne se sentiront pas concernés par ce genre de comportement odieux, j'avais juste besion de me défouler. A plus les petits loulous (ah, j'oubliais : si tout ce que j'ai écrit n'a aucun sens, c'est la faute à jack daniels)
kindablue a écrit:eric a écrit:même si la théorie me gonfle un peu, il faut en savoir un minimum mais pas trop, je préfère l'oreille
Cela dépendra de mon évolution
sur ce point là je suis complètement d'accord avec toi isa (ouais je sais j'arrive dans une discussion comme un cheveu sur la soupe, désolé, mais je rebondis)!
Encore ce soir, je rentre d'un boeuf pisan comme il y en a quelquefois, et comme à chaque fois je maudis les musiciens qui se la jouent ! Non pas que j'aie honte de mon jeu, mais vraiment il y a des typos qui n'en peuvent plus d'eux-memes et qui sont incapables de s'adapter, et ça me fout la rage de voir un tel manque d'intelligence! En l'occurence, j'ai été témoin d'un de ces boeufs à l'ambiance pourrie où au lieu de chercher à construire un truc bien ensemble, certains petits malins s'amusent à exploiter les faiblesses de ceux qui sont moins "balaises". Le mec en question était vraiment gené et honteux de lui-meme, alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi, et ça m'a foutu les boules pour lui, ayant déjà vécu la meme situation. Je pars du principe qu'avec la musique on peut communiquer avec les autres sans etre une bestiasse, c'est pas une démonstration de bravoure, ni l'application à la lettre de ce qui est écrit dans les livres. Alors à tout ceux qui ne voient qu'eux memes dans la pauvre musique qu'ils jouent, je dis ceci : andate a fanculo!
Ah ça fait du bien, meme si je sais qu'ici au fc ceux qui liront ce message ne se sentiront pas concernés par ce genre de comportement odieux, j'avais juste besion de me défouler. A plus les petits loulous (ah, j'oubliais : si tout ce que j'ai écrit n'a aucun sens, c'est la faute à jack daniels)
gatsby a écrit:en tout cas ducoude écrit des messages plus longs que dugenou
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)