GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar eric » 22 Mars 2008 13:09

ducoude a écrit:Alors prouves le :D ignare de pécore

LE VRAI DUGENOU DECOUSU.COM

C'était son jour de sortie de st Anne

Image
eric

Messagepar ducoude » 22 Mars 2008 13:28

Ha non désolé, ça c'est Madonna à jeun et sans maquillage :D
ducoude

Messagepar eric » 23 Mars 2008 18:47

ducoude a écrit:Ha non désolé, ça c'est Madonna à jeun et sans maquillage :D

Oups, La Panthère Rose :wink:

C'est pas la peine de te cacher derrière ton tutu Repetto :wink: :wink:

isabelle
eric

Messagepar eric » 23 Mars 2008 19:04

eric a écrit:
ducoude a écrit:Ha non désolé, ça c'est Madonna à jeun et sans maquillage :D

Oups, La Panthère Rose :wink:

C'est pas la peine de te cacher derrière ton tutu Repetto :wink: :wink:

isabelle

Pour les pompes, plutôt Gainsbarre alors ?
Image

A+ Isa
eric

Messagepar ducoude » 23 Mars 2008 20:11

Bonsoir :D
Je viens pas ici pour causer chiffon mais bon je vais essayer de pas trop te contrarier :?
Je crois me souvenir qu'eric a fini émincé dans la vologne et que dugenou a disparu
(et tu es la dernière a l'avoir vu vivant ):?

Heu...Il est vivant au moins?
ducoude

Messagepar eric » 23 Mars 2008 21:11

ducoude a écrit:Bonsoir :D
Je viens pas ici pour causer chiffon mais bon je vais essayer de pas trop te contrarier :?
Je crois me souvenir qu'eric a fini émincé dans la vologne et que dugenou a disparu
(et tu es la dernière a l'avoir vu vivant ):?

Heu...Il est vivant au moins?

Bon, je vais essayer de ne pas te contrarier non plus :?
Pour les les pompes et le tutu, c'était juste pour déconner
Mais, les jolies pompes, j'aime bien

Pour le pseudo Eric, rentre cela bien dans ta caboche, c'est pour éviter les lézards, j'aime mon mari
et comme j'aime bien parlé de fesses aussi.......
Je voulais pas passé pour une nana zarbi, les préjugés quoi........
J'ai mes coup de blues, comme tout le monde, et quelquefois sur le fc, je rigole bien
J'ai une vie privée avant tout et j'aime la musique
je peux comprendre le webmaster de ce site, c'est lui qui se tape toutes les inscriptions et il a aussi d'autres chats à fouetter
Deux, trois bon c'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme, mais 36000 c'est un peu relou
Ce qui s'est passer avant ne me concerne pas
Je suis quelqu'un qui a une vie saine et équilibrée, mais je ne suis pas super woman non plus, (ça c'est dans les films)

Je bosse ma guitare, et suis considerée comme une élève appliquée :wink: :wink: :wink:, même si la théorie me gonfle un peu, il faut en savoir un minimum mais pas trop, je préfère l'oreille
Cela dépendra de mon évolution
Voila
A+ isabelle 8)

:wink:
eric

Messagepar ducoude » 23 Mars 2008 23:16

C'est fou ce que ton post me fais penser à Senorita
Tu serais pas un peu elle et elle un peu toi ? une fwé? :lol:
ducoude

Messagepar eric » 23 Mars 2008 23:27

ducoude a écrit:C'est fou ce que ton post me fais penser à Senorita
Tu serais pas un peu elle et elle un peu toi ? une fwé? :lol:

C'est chouette une petite nana qui fais de la guitare non ?

Et puis merde, c'est un peu une compatriote, ma grand-mère s'appelait Marie LATAPIE

Malgré mes autres mélanges, je suis un peu aussi d'OCCITANIE 8) 8) 8)

Alors tu peux rêver sur l'écran NOIR DE TES NUITS BLANCHES............... :cry: :cry: :cry: :P :P :P
eric

Messagepar kindablue » 24 Mars 2008 02:54

eric a écrit:même si la théorie me gonfle un peu, il faut en savoir un minimum mais pas trop, je préfère l'oreille

sur ce point là je suis complètement d'accord avec toi isa (ouais je sais j'arrive dans une discussion comme un cheveu sur la soupe, désolé, mais je rebondis)!
Encore ce soir, je rentre d'un boeuf pisan comme il y en a quelquefois, et comme à chaque fois je maudis les musiciens qui se la jouent ! Non pas que j'aie honte de mon jeu, mais vraiment il y a des typos qui n'en peuvent plus d'eux-memes et qui sont incapables de s'adapter, et ça me fout la rage de voir un tel manque d'intelligence! En l'occurence, j'ai été témoin d'un de ces boeufs à l'ambiance pourrie où au lieu de chercher à construire un truc bien ensemble, certains petits malins s'amusent à exploiter les faiblesses de ceux qui sont moins "balaises". Le mec en question était vraiment gené et honteux de lui-meme, alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi, et ça m'a foutu les boules pour lui, ayant déjà vécu la meme situation. Je pars du principe qu'avec la musique on peut communiquer avec les autres sans etre une bestiasse, c'est pas une démonstration de bravoure, ni l'application à la lettre de ce qui est écrit dans les livres. Alors à tout ceux qui ne voient qu'eux memes dans la pauvre musique qu'ils jouent, je dis ceci : andate a fanculo!
Ah ça fait du bien, meme si je sais qu'ici au fc ceux qui liront ce message ne se sentiront pas concernés par ce genre de comportement odieux, j'avais juste besion de me défouler. A plus les petits loulous (ah, j'oubliais : si tout ce que j'ai écrit n'a aucun sens, c'est la faute à jack daniels)
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar ducoude » 24 Mars 2008 08:54

Oui loulou je compatis :D
Y'en a qui joue de la musique avec les gens pour les gens et d'autre contre les autres musiciens et rien que pour leur gueule :roll:
Je pratique un mélange des deux selon les cas, les besoins, je fais toujours des entorses :roll: :arrow:
ducoude

Messagepar pfeuh » 24 Mars 2008 10:01

Yo,
kindablue a écrit:je maudis les musiciens qui se la jouent ! Non pas que j'aie honte de mon jeu, mais vraiment il y a des typos qui n'en peuvent plus d'eux-memes et qui sont incapables de s'adapter, et ça me fout la rage de voir un tel manque d'intelligence! En l'occurence, j'ai été témoin d'un de ces boeufs à l'ambiance pourrie où au lieu de chercher à construire un truc bien ensemble, certains petits malins s'amusent à exploiter les faiblesses de ceux qui sont moins "balaises". Le mec en question était vraiment gené et honteux de lui-meme, alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi, et ça m'a foutu les boules pour lui, ayant déjà vécu la meme situation. Je pars du principe qu'avec la musique on peut communiquer avec les autres sans etre une bestiasse, c'est pas une démonstration de bravoure, ni l'application à la lettre de ce qui est écrit dans les livres. Alors à tout ceux qui ne voient qu'eux memes dans la pauvre musique qu'ils jouent, je dis ceci : andate a fanculo!
Ah ça fait du bien, meme si je sais qu'ici au fc ceux qui liront ce message ne se sentiront pas concernés par ce genre de comportement odieux, j'avais juste besion de me défouler. A plus les petits loulous (ah, j'oubliais : si tout ce que j'ai écrit n'a aucun sens, c'est la faute à jack daniels)

Bin oui, c'est ce que je dis depuis toujours... Le gratteux est un sale con imbu de sa personne; c'est pas un scoop. Ce qui est latent chez le zikos est exacerbé dans deux familles bien précises: Le gratteux et le chanteur. C'est marrant de constater que les filles guitaristes échappent à la règle, alors que chez les chanteurs les filles sont pires que les mecs.

Attention, c'est juste une constatation...J'ai même parfois vu des exceptions... Personnellement je ne suis pas un guitariste , je suis un musicien du dimanche qui joue de la guitare, nuance... :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar ducoude » 24 Mars 2008 10:33

Et les bassistes? y'en a des gravos aussi, slapator(t) tu connais?:D
Tordons le cou aux préjugés (sinon on sera forcé de reconnaitre que tous les batteurs en ont une grosse :? heu...)
Heureusement que tous les guitaristes ne sont pas des gros con égocentriques.
Quand on est con on est con et le fait d'être sur le devant de la scène sous les regards convergents n'arrangent rien. Tout le monde peut devenir bon à la gratte, après, tout le monde ne peut pas comprendre qu'il est pénible pour un gratteux de très bon niveau de jouer avec des brêles :lol: (ce qui n'est pas mon cas, le très bon niveau j'voulais dire)
:lol:
C'est pas parce qu'un sale con (ou deux) joue très bien de la guitare qu'il faut lui sucer le...ou tout lui passer "bravo super, tu veux bien prendre ta pause et laisser jouer les autres ..."
même s'il faut lui offrir un verre qu'il boira seul :roll:

Sinon pneuh toujours tout retourné par la disparition du clown? encore un qui aurait du faire magicien :roll:
ducoude

Messagepar padrig » 24 Mars 2008 10:36

kindablue a écrit:
eric a écrit:même si la théorie me gonfle un peu, il faut en savoir un minimum mais pas trop, je préfère l'oreille

sur ce point là je suis complètement d'accord avec toi isa (ouais je sais j'arrive dans une discussion comme un cheveu sur la soupe, désolé, mais je rebondis)!
Encore ce soir, je rentre d'un boeuf pisan comme il y en a quelquefois, et comme à chaque fois je maudis les musiciens qui se la jouent ! Non pas que j'aie honte de mon jeu, mais vraiment il y a des typos qui n'en peuvent plus d'eux-memes et qui sont incapables de s'adapter, et ça me fout la rage de voir un tel manque d'intelligence! En l'occurence, j'ai été témoin d'un de ces boeufs à l'ambiance pourrie où au lieu de chercher à construire un truc bien ensemble, certains petits malins s'amusent à exploiter les faiblesses de ceux qui sont moins "balaises". Le mec en question était vraiment gené et honteux de lui-meme, alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi, et ça m'a foutu les boules pour lui, ayant déjà vécu la meme situation. Je pars du principe qu'avec la musique on peut communiquer avec les autres sans etre une bestiasse, c'est pas une démonstration de bravoure, ni l'application à la lettre de ce qui est écrit dans les livres. Alors à tout ceux qui ne voient qu'eux memes dans la pauvre musique qu'ils jouent, je dis ceci : andate a fanculo!

mille fois d'accord kindablue ! il ya aussi ceux qui te font croire par leur dires qu'ils sont des pointures , alors au moment de jouer avec eux t'hésites un peu , et puis quand ça démarre , tu t'aperçois qu'ils ne sont que des grandes gueules , tu joue aussi bien , voire mieux ! ça m'est arrivé plusieurs fois , un peu intimidé j'ai presque failli ne pas jouer .........et putain de flambeurs à 10 balles ! l'humilité ...........ça existe mais beaucoup l'ignorent !
heureusement , pour dresser un tableau positif , j'ai eu l'occasion dans un autre style ( blues ) de jouer avec des tout bons qui sont redescendus d'un étage pour que nous puissions communiquer et ça à été terrible ! bons souvenirs mais hélas pas si fréquents !
padrig

Messagepar Senorita » 24 Mars 2008 11:35

:shock: Euh...par rapport à la page précédente, j'aimerais bien savoir en quoi je ressemble à la camarade Isa, que je trouve fort sympathique par ailleurs?! Dugenou, peux tu me fournir une explication (mise à part le fait qu'on ait le point commun d'être une fille toutes les deux :lol: )?!!

Padrig, va voir le Capitole au lieu de trainer par ici :lol:
Senorita

Messagepar ducoude » 24 Mars 2008 12:01

Quand je tombe sur des GROLATETE si j'ai déja sorti le matos je le range et me barre, si j'ai pas déballé, je déballe pas et me sauve à la première occasion (en essayant d'en entrainer d'autres pour "téléporter" la jam ailleurs, non mais, on va s'géner) :lol:
Padrig si tu va à longjumeau cette semaine fais moi signe, (pas une pintade) qu'on aille se bourrer la gueule (de coups de manche de pioche, si t'as pas commencé ton sevrage)
A ton âge, c'est pas raisonnable, tu devrais faire comme moi tiens, avoir un p'tit jeune pour pousser ton caddie et filer des roustes à ta place ... :roll:

Quand à toi, volatile sans aile des basses-cours, c'est a se demander comment tu as pu suivre des études sans savoir lire ( j'ai bien une idée mais ma condition m'intredit d'en parler de façon explicite) je m'appelle comme c'est écrit en toutes lettres au dessus de mon avatar ducoude D.U.C.O.U.D.E c'est moi :lol:
Tu devais, je te le rappelle, apporter une preuve formelle de ma triple identité, j'attends toujours (c'est qu'à côté de toi Rantanplan est un fin limier) :lol:
Et je vais attendre longtemps, c'est sûr :D
ducoude

Messagepar Senorita » 24 Mars 2008 12:09

Bon alors, j'attends ta réponse, DUCOUDE 8)
Senorita

Messagepar ducoude » 24 Mars 2008 12:11

Je réponds déjà pour padrig
-"Au captole ? oui maitresse" :lol:

C'était quoi ta question déjà? :D
ducoude

Messagepar Senorita » 24 Mars 2008 17:06

C'est ca de parler à des vieux boucs édentés et incontinents, les pertes de mémoire sont plus que fréquentes....laisse donc tomber mon vieux.
8)

Et dire que cette vieille baudruche de dugenou a posté plus de messages que moi, qui ne me trouve que 4ème au top des posteurs!
O rage , ô désespoir :lol:
:lol:
M'en vais noyer mon chagrin dans la tisane à la cannelle tiens... :arrow:
Senorita

Messagepar gatsby » 24 Mars 2008 17:08

en tout cas ducoude écrit des messages plus longs que dugenou
salut senorita; comment va tusse, aujourd'hui ?

namasté
gatsby

Messagepar pfeuh » 24 Mars 2008 17:15

Yo,
gatsby a écrit:en tout cas ducoude écrit des messages plus longs que dugenou

Oui, et avec moins de fautes de conjugaison. Si c'est lui, il s'est acheté un Bescherelle et il l'utilise. :mrgreen: En tout cas c'est quelqu'un qui est sur le forum depuis un moment, ou qui s'est tapé toutes les archives... Un frapadingue de toute façon! 8)

Namasté à la menthe itou,

Pneuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres