GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 20 Mars 2008 15:21

Poltreze a écrit:A propos ...vous avez remarqué que Pfeuh se prends pour Saint Pierre maintenant ? Il s'est fait crucifier la tête en bas ... :shock:

Non, c'est Pneuh qui a la tête en bas. 8)
Y a eu un dédoublement de personnalité, ou quelque chose dans ce genre...
Va falloir exorciser tout ça.

En tant que Pape, tu dois officier à la cérémonie.

Vu qu'il a la tête en bas, ça ne va pas être une mince affaire. Je te suggère de le pendre par les couilles avant de le délivrer du mal qui la bite (j'écris comme je veux... :lol: ).

Tu prends ducoude pour t'assister dans le rituel sacré...ça lui fera une occasion pour lui biser la rondelle. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Poltreze » 20 Mars 2008 15:30

Tu crois vraiment que Pfeuh ( ou Pneuh...on sait plus trop maintenant...) est possédé ? T'ain, c'est grave çà. Quel Démon est en lui d'après toi ? Pourtant, il a un comportement normal apparemment...il mange des knaki Herta, il joue à la play station jusqu'à deux heures du mat, il enferme ses médiators Dunlop dans un coffre fort, il veut mettre de la slide sur du jazz manouche...rien que de très normal quoi...non, là, je comprends pas...ou bien ? ... :D
Poltreze

Messagepar Montypy » 20 Mars 2008 15:39

Poltreze a écrit:Tu crois vraiment que Pfeuh ( ou Pneuh...on sait plus trop maintenant...) est possédé ? T'ain, c'est grave çà. Quel Démon est en lui d'après toi ? Pourtant, il a un comportement normal apparemment...il mange des knaki Herta, il joue à la play station jusqu'à deux heures du mat, il enferme ses médiators Dunlop dans un coffre fort, il veut mettre de la slide sur du jazz manouche...rien que de très normal quoi...non, là, je comprends pas...ou bien ? ... :D

T'as oublié le plus important : les Charantaises !
Il est complètement accro...
Il dort avec, il bouffe avec...il joue avec...il va aux chiottes avec...c'est évident, il est complètement envouté. Elles ne le quittent plus.

Maintenant, c'est elles qui commandent. Normal, tu me diras, il se tiens la tête en bas...

T'ain, ça va pas être de la tarte cet exorcisme.
Montypy

Messagepar Rollerpunk » 20 Mars 2008 16:35

padrig a écrit:bon , senorita , j'espère qu'à toulouse tu connais des bouges infréquentables ! c'est la que j'aime à vivre ! ne m'enmèmes pas boire un thé dans un bistro jazz branché ou je bousille tout et je te fous la honte ! :lol:
a bientot ! :lol:

C'est ici la secte de ceux qui se targuent d'avoir un humour de bon goût, gras et juteux à la fois, et discriminant ? :D
Faut refaire la déco, ça fait un peu temple solaire !
J'ai pas le mot de passe mais je me tape une brève incruste, happé par mon alter-ego punk du forum, même si moi j'ai rien contre les marxistes. Mais bref, que vois-je, vous faites une virée à Toulouse en mode secte ?
Bon Senorita ch'sais pas, mais Padrig, si y a qu'un bar où faut que t'ailles, c'est l'Autan, au coin des boulevards place Arnaud Bernard (58 boulevard Arcole), c'est le temple du punk et du rock and roll.
A+
Rollerpunk

Messagepar ducoude » 20 Mars 2008 17:03

Moi je vois qu'une solution prenez l'un comme l'autre un hallucinogène puissant :D
Comme ça l'une sera en boîte et verra des strass et des paillettes partout à la place des flaques de bière en train de danser avec cloclo et l'autre aura l'impression d'avoir une femme fatale intelligente en face de lui :D mais alors sur-puissant le buvard :D minimum triple face...minimum j'dis bien :lol:
T'inquiète la cruche ça peut se trouver sans ordonnance :lol:
Y'a même des cas où ça devrait être remboursé par la sécu comme celui par exemple
A part ça je vous brise l'écrou et vous baise la ridule :D
dugenou au secours reviens et explique leur
ducoude

Messagepar padrig » 20 Mars 2008 17:21

merci mon canard ! mais les acides c'est fini pour moi ! je les digèrent mal ! je vais filer rencard a senorita et à rollerpunk à l'autan , et d'une pierre deux coups ! hop ! deux scalps ! j'éspère que rollerpunk arbore une superbe iroquoise , je n'en ai pas encore dans ma collec' !

c'est chouette les voyages , y'a toujours des p'tits souvenirs croquignols à rapporter ! :lol:
padrig

Messagepar Montypy » 20 Mars 2008 18:18

padrig a écrit:c'est chouette les voyages , y'a toujours des p'tits souvenirs croquignols à rapporter ! :lol:

Tu passes me prendre avec ton interceptor, je chausse mes vieilles bottes de l'armée et on se fait une soirée mémorable de slam dance avec Rollerpunk.
Montypy

Messagepar ducoude » 20 Mars 2008 19:12

Multyply a te lire, tu as l'air en manque d'affection, si ça te dis, je te propose une soirée explosive dans un petit bar à mines ça te changera un peu des coups de manche de pioche et ça va t'attendrira l'entrecôte :D raclure :D

Au pire, donnez vous rencard dans un salon de thé et ne forcez pas trop sur les sucreries ça donne le diabète et ça fait tomber les dents :lol:
une tisane ça va, trois tisanes... heuuuueèrk! j'ai vomi :? désolé

dugnou reviens c'était pour rire, au secours, ils sont tous cintrés là dedans
ducoude

Messagepar kindablue » 20 Mars 2008 19:55

Montypy a écrit:T'as oublié le plus important : les Charantaises !
Il est complètement accro...
Il dort avec, il bouffe avec...il joue avec...il va aux chiottes avec...c'est évident, il est complètement envouté. Elles ne le quittent plus.

Maintenant, c'est elles qui commandent. Normal, tu me diras, il se tiens la tête en bas...

T'ain, ça va pas être de la tarte cet exorcisme.

Et pas n'importe lesquelles, les charentaises. Du thermolactyl Damart premier choix avec chauferettes intégrées, design de P. Starck, ptites lumières qui clignotent dans la semelle et coque en titane allégé, le meme qui sert à faire les canons d'uzis. 8) Cherchez pas c'est le modèle 503 du grand chausseur Mario Damaferri, y'en a qu'une paire de comme ça et c'est pfeuh qui les a. 8)
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Senorita » 20 Mars 2008 20:09

Au nom du Fight Club, je tiens à remercier Dugenou dit Ducoude pour ses brillantes interventions pleines d'esprit et d'intelligence subtile.
Je souhaite également, au nom de toute l'équipe du Forum, te dire au revoir puisque tu risques de ne pas passer la nuit si tu continues à pourrir Senorita.
Bon vent camarade, sache que tu ne nous manqueras pas 8)

Et voilà comment virer les indésirables :lol:

Padrig, un salon de thé branché classique? J'ai une bonne adresse :D :D
Senorita

Messagepar ducoude » 20 Mars 2008 20:45

C'est le printemps elle se sent plus ou elle a ses ours la machine? :D
Je me suis demandé par rapport à ma farce, vous n'allez pas me dire que vous avez cru que c'était Le dugenou?.........non....... pourtant c'est marqué en toute lettres d.u.c.o.u.d.e (c'est moi :D ) courtjumeau j'ai même pas fait durer le suspense non ........vous l'avez quand même pas mal pris???? :D
Allez pour me faire pardonner je vous baise la ridule (mais pas à tout le monde y'en a quand même qui refoule du front par ici) :D
ducoude

Messagepar Montypy » 20 Mars 2008 20:57

ducoude a écrit:C'est le printemps elle se sent plus ou elle a ses ours la machine? :D
Je me suis demandé par rapport à ma farce, vous n'allez pas me dire que vous avez cru que c'était Le dugenou?.........non....... pourtant c'est marqué en toute lettres d.u.c.o.u.d.e (c'est moi :D ) courtjumeau j'ai même pas fait durer le suspense non ........vous l'avez quand même pas mal pris???? :D
Allez pour me faire pardonner je vous baise la ridule (mais pas à tout le monde y'en a quand même qui refoule du front par ici) :D

Eh ben...ils sont bons les buvards que tu suces...t'en as pris combien ce soir ? :lol:
Montypy

Messagepar eric » 20 Mars 2008 21:24

ducoude a écrit:C'est le printemps elle se sent plus ou elle a ses ours la machine? :D

Escoude-moi, j'arrive avec ma valise en carton et pas comprendre : bises la ridule
Aquel endroit
yé pouvez m'expliquer :?: :?: :?:
eric

Messagepar Le vieux » 20 Mars 2008 21:59

Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar eric » 20 Mars 2008 22:33

Le vieux a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=6VHrNw_3b8s

NON MAIS SANS BLAGUES
:P :P :P

http://fr.youtube.com/watch?v=0ifTeRjTM ... re=related
eric

Messagepar ducoude » 20 Mars 2008 23:25

FFFi t'en FFFuFFFe trop tes dents FFF'émouFFFent

Tu FFFavais FFFa tête de piFFF

Image
ducoude

Messagepar gatsby » 21 Mars 2008 09:35

qui que c'est que je scalpe, aujourd'hui, dont je me fais un collier des canines et une écharpe de ses poils de cul?
alors? des candidats? namasté
gatsby

Messagepar gatsby » 21 Mars 2008 09:46

ducoude a écrit: Image

ah, enfin tu oses publier ta photo, clown..
tu es loin d'être beau, je te le dis ! namasté
gatsby

Messagepar George Abitbol » 21 Mars 2008 10:00

Vous êtes jamais fatigués ?...

:mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 21 Mars 2008 10:21

George Abitbol a écrit:Vous êtes jamais fatigués ?...

:mrgreen:

Pfff ... :roll: tu nous fatigues... :?
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres