Bon, c'est pas tout ça, mais on en était où au score ?
Ah non merde c'est vrai t'as explosé en plein vol !

Ha ! Ha ! Ha ! le minus, le vantard !
Au fait faut que j'vous dise : dernièrement j'suis été traîner à bla-bla-land, eh bien y'a là-bas des spécimen rares ! ......des vrais vieux !......si!, si! (pas autant qu'moi mais encore plus d'une certaine manière, on s'comprend) et puis des cons nouveaux, superbes, certains pas encore sortis d'l'emballage, des qui connaissent pas le fc !..J'ai même écouté un sermon de sa sainteté dégoulinante qui s'la jouait missionnaire en terre étrangère pour défendre et surtout essayer d'récupérer cette vermine de Dugenou, qu'était allé on sait toujours pas pourquoi s'aventurer à tenter une opération kamikaz en solo intégral ! .....Mais enfin, votre sainteté gluante, c'est vrai que vous teniez le petit pneuh par la main et que vous vouliez lui inculquer un bon exemple, (un peu tête en l'air çui-là en s'moment, à surveiller de près), mais enfin merde ! comme si les clowns avaient besoin d'être défendus ! quelle connerie ! quel beau métier ! le seul, le vrai ! heureusement qu'il y a des clowns pour nous amuser un peu (j'parle pas pour toi bien sûr duchnoc, va pas t'imaginer qu't'amuse quelqu'un !

)........., pour nous distraire avant qu'on crève, ........bon faut reconnaître le nôtre on n'a pas d'bol, il est gratiné...... et pourtant il a les diplômes : immersion prolongée prolongée dans le Foutoir des Cons, avec passage haut la main d'un certificat de débilité mentale insondable (l'épreuve est terrible : il faut soutenir une conversation avec senorita pendant au moins 5 min sans se pendre ("bonjour

"...."j'ai pas compris !

"......."Salut !

"....".Vous aimez clo-clo ?"
...."Oh ouiiiiiiiiii ratigaaaaaaaaaaaan ! ..ah zut ! j'ai cliqué sur envoyer !

....etc.....terrible j'vous dis, même vandamme n'avait pas réussi !, quand t'es passé par là tu t'amuses d'un rien et la vie devient drôle en soi.

....Bon qu'est-ce que j'voulais dire en fait ? ah oui, vous z'êtes tous que des déglingués irrécupérables

Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.