DUGENOU CHHHHHH JE SUIS TON FREEEERE CHHHHHH..............

Senorita a écrit:Ahhh enfin! Du fightage![]()
Euh Gatsby, quand tu dis 'Dugenou on t'aime', excuse moi mais ca n'engage que toi ce genre de propos
kindablue a écrit:Tiens Multyply, celle-là elle est pas de moi
pfeuh a écrit:Yo,gatsby a écrit:kindablue a écrit:pourquoi y'a une majuscule à merde?
parce que yen aussi une à Montypy...![]()
![]()
Bon, de temps en temps y'en a quand même un qui en sort une bonne... Le problème c'est que ça fait prendre conscience de combien le reste est mauvais....
Sinon, dans l'ensemble, ça fighte pas trop mal en ce moment.
A+
Pfeuh
ducoude a écrit:]Dans la famille nous sommes plutôt bien équipés et commme vous le savez dotés d'un os pénien
![]()
![]()
CA VA CHIER :evil:
![]()
pfeuh a écrit:Yo,gatsby a écrit:kindablue a écrit:pourquoi y'a une majuscule à merde?
parce que yen aussi une à Montypy...![]()
![]()
Bon, de temps en temps y'en a quand même un qui en sort une bonne...
Montypy a écrit:ducoude a écrit:]Dans la famille nous sommes plutôt bien équipés et commme vous le savez dotés d'un os pénien
![]()
![]()
![]()
Bientôt tu vas nous dire que tu es un direct descendant de Louis XIV.
kindablue a écrit:ben quoi ça se pourrait : Ducoude de Bourbon du Lac. Ca expliquerait pas mal de choses le fait qu'il appartienne à une fin de race dégénérée.
ducoude a écrit:Montypy a écrit:ducoude a écrit:]Dans la famille nous sommes plutôt bien équipés et commme vous le savez dotés d'un os pénien
![]()
![]()
![]()
Si ça peut te faire plaisir pourquoi pas mais l'envie n'y est pas crevure
Montypy a écrit:ducoude a écrit:Montypy a écrit:ducoude a écrit:]Dans la famille nous sommes plutôt bien équipés et commme vous le savez dotés d'un os pénien
![]()
![]()
![]()
Non je faisais juste allusion à Louis XIV parce qu'il avait un problème de bite...
Montypy a écrit:ducoude a écrit:Montypy a écrit:ducoude a écrit:]Dans la famille nous sommes plutôt bien équipés et commme vous le savez dotés d'un os pénien
![]()
![]()
![]()
Non je faisais juste allusion à Louis XIV parce qu'il avait un problème de bite... :lol:
ducoude a écrit:kindablue a écrit:ben quoi ça se pourrait : Ducoude de Bourbon du Lac. Ca expliquerait pas mal de choses le fait qu'il appartienne à une fin de race dégénérée.
Et même si c'était le cas je crois que je n'aurais rien à t'envier toupabO
kindablue a écrit:ducoude a écrit:kindablue a écrit:ben quoi ça se pourrait : Ducoude de Bourbon du Lac. Ca expliquerait pas mal de choses le fait qu'il appartienne à une fin de race dégénérée.
Et même si c'était le cas je crois que je n'aurais rien à t'envier toupabO
Effectivement ça suffit pas pour rejoindre mon niveau de puissance en débilité, c'est des années de travail acharné, d'abnégation, de cure whisky-valium-whisky (à ce propos, mémorable la dinde au whisky, pas plus tard qu'hier... un petit plus : saupoudrée de valium), une enfance difficile bercée par la nounou TF1... et j'en passe. C'est pas un vulgaire résidu de dynastie qui va m'apprendre à etre con!
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)