padrig a écrit:dis donc senorita , j'aime pas qu'on vienne becter dans ma gamelle !![]()
le dugenou , il est pour MOI ! pas touche ! et je vais pas m'en occuper pour le flouze mais pour respecter la grande légende !
la guerre des ulis contre longjumeau !
o combien d'os brisés , de sirènes de police , de représailles sanglantes ont émaillées ces deux communes !
et puis 500 roros , tu pousses un peu , le dugenou y faut le trouver , longjumeau c'est pas un village et y'a pas écrit dugenou dans le bottin ! y s'appelle peut ètre éric ou marcel , va savoir !
et le dédé qu'est près a se mouiller pour un pourliche , alors la chapeau ! il vient de planter un genou en terre et il est prèt à prendre 20 piges pour un sourire de la peste !
changement de programme mademoiselle ! c'est moi qui vais venir te voir et tu vas me servir de chèvre ! je te rapporterai dans le coffre de mon interceptor à longjumeau , je mettrai une annonce sur manoucheries que tu te trouves à tel endroit , le dugenou affamé se précipitera et je n'aurais plus qu'à le cueuillir ! une fois son affaire réglée , je m'occuperais de ton cas , et hop ! 2 raclures de moins sur le fc ! un homme et une femme !
le choix du roi !
Je vais servir d'appât puis de victime

De toute manière, je n'aurais pas à gacher une balle pour ta sale carcasse ... la crevette tient tellement à venir à mon secours que je n'ai rien à craindre, elle va me défendre.